moi mon regroupement c´est ça normalement
[BOSS]Maxime
autres nick
Arme_Rubis_One , [b0ss]Maxime , bossmaxime , Lens , FFVII , Shinra , Barret , changepseudo , Couche_Tard , Lu_Bu , Scwheppes_Agrum , [Egypt]Se7h , Ta-ra** , Avalanche , Killingmaximum , RCL , PTDR , Yetisports , STOP et [DucK]Maxime
j´ai pas envie de tous les regrouper mais bon je suis con car je fais une demande de regroupement , et hop je créer 3 autres pseudos juste derrière !
