CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:02

bande de voleurs de premiere place !

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:39:44

13 Fremen_sf Posté le 29/12/2000 03h45min sous le nick Fremen^sf

Lui aussi il à tricher. :sarcastic: :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:58:27

Houpa Posté le 03 septembre 2004 à 20:39:44
13 Fremen_sf Posté le 29/12/2000 03h45min sous le nick Fremen^sf

Lui aussi il à tricher.

:d) bah toi avec xyp ! :sarcastic:

:lol:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:00:00

De toute manière, les tricheurs perdent toujours, c´est ma môman qui l´a dit :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 21:01:48

Houpa Posté le 03 septembre 2004 à 20:39:44
13 Fremen_sf Posté le 29/12/2000 03h45min sous le nick Fremen^sf

Lui aussi il à tricher

--> lol non c´est son pseudo à lui :o)) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:02:06

moi mon regroupement c´est ça normalement :d)

[BOSS]Maxime

autres nick :d)

Arme_Rubis_One , [b0ss]Maxime , bossmaxime , Lens , FFVII , Shinra , Barret , changepseudo , Couche_Tard , Lu_Bu , Scwheppes_Agrum , [Egypt]Se7h , Ta-ra** , Avalanche , Killingmaximum , RCL , PTDR , Yetisports , STOP et [DucK]Maxime

j´ai pas envie de tous les regrouper mais bon je suis con car je fais une demande de regroupement , et hop je créer 3 autres pseudos juste derrière ! :honte:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:02:38

Arme_Lazzuli Posté le 03 septembre 2004 à 21:01:48
Houpa Posté le 03 septembre 2004 à 20:39:44
13 Fremen_sf Posté le 29/12/2000 03h45min sous le nick Fremen^sf

Lui aussi il à tricher

--> lol non c´est son pseudo à lui

:d) moi je retrouve plus mon pseudo :d)

TifaLoveClad ! :p)

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:40:36

arme rubis one je crois chu la + longtemps que toi verifions

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:41:53

ouais 153 jour de plus si je comtpe bien

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:47:16

ze me retire des stats ^_^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:09:10

non 31 :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-1-0-1-0-0.htm

c´est mon plus ancien pseudo que j´ai créer seulement 5 mois apres sa premiere utilisation ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 09:56:24

alala moi j´aimerai tant récupérer mon 1er pseudo steph93 :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:54:18

moi j´aimerais bien récupérer boss ! :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:55:10

j´aimerai bien ne plus paraitre dans les stats ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 12:10:41

et pourquoi ? :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:11:54

Parce que ça sert à rien les stats ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 12:19:48

lol oui mais pourkoi d´un coup tu désires te retirer ? ?
Arf moi moi dans les stats je m´en fout de ma position et du nombre de messages c´et juste les citations aléatoires qui me font tripper et puis savoir qui sourit le plus, le plus triste, etc.. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:23:32

heu Fremen , c´est normal ( enfin je pense pas ) que la dernière maj du forum Petites Annonces date du Samedi 28 Février 2004 à 1:36:27 ? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:03

http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_3.html

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:13:21

c con j´ai cherché dans tout les forums que je fréquente et je suis nulle part :(

pourtant g quand même fait 8000 msg et quelques :(

La vidéo du moment