CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:24:24

Bah ne t´inquiète pas, au fond c´était juste pour déconner que j´ia créé le pseudo, qu´on l´enlève ou qu´on l´enlève pas, ça m´est égal ^-^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:24:54

ok :merci: ! :)

bah c´est pas grave ça me fera que 200 mess en - sans barret ! :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:23:27

Arme_Rubis_One :d)
Fremen_SF : « [...] ne t´étonne pas de voir que le pseudo Barret n´est plus pris en compte pour l´ancienneté [...] »
Donc je te le redis, c´est juste pour l´ancienneté que ce pseudo sera ignoré, pas pour le nombre de posts ; -)
Sinon effectivement 200 posts pour toi c´est pas grand chose lol, mais tu les auras quand même ^^

Hellmaster92 :d) Bon, le principal c´est que ce soit bien pris. De toute façon, rien ne t´empêchera de poster avec Andreaa ^^

fffanatic :d) En fait il faut apparaitre dans l´un des deux premiers classements pour avoir un profil ( plus gros posteurs ou plus bavards). Autrement dit il faut avoir rédigé au moins 490 posts ou avoir écrit en tout plus de 500.000 caractères.

titan
titan
Niveau 3
03 septembre 2004 à 12:47:18

up anti-flood :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:52:13

ha oki :merci:

toute façon même si j´ai pas Barret , je suis ds le classement des + anciens encore présente vu que j´ai + de 3 ans sur le site ! :cool:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:01:38

mois j´ai 55 jours

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:09:02

24 Arme_rubis_one Posté le 22/09/2001 19h50min sous le nick Arme_rubis_one

:d) bah oui ! :cool:

par contre il y en a + d´un 1 qui sont pas censé être la comme :d)

3 Bahamut922 Posté le 04/10/2000 20h43min sous le nick Bahamut
4 Nanaki Posté le 11/10/2000 12h47min sous le nick Nanaki
5 Cracramon Posté le 11/10/2000 15h11min sous le nick Chrono

:d) car ils ont récupérer d´ancien pseudo aussi enfin bon je m´en fous un peu ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:10:43

Oyo Bossinou ! !! Ca va ? look le blog de gollum93 j´ai ajouté quelques commentaires! ( il est complètmeent fou Alex :fou : , pire que moi :-p :o)) )

:)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:12:13

non ça vas pas ! :(

faut que je te laisse pour allez en cours ! :snif:

@+

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:12:58

Oki à plous et courage :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:15:12

moi par contre ca m´étonne que je sois pas premier des " plus anciens encore présents"
car sérieux, je vois aucun vrai tres ancien ici ( a part moi bien sur lol ^^)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:15:59

tiens tyrion :salut:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:49:52

tyrion Posté le 03 septembre 2004 à 13:15:12
moi par contre ca m´étonne que je sois pas premier des " plus anciens encore présents"
car sérieux, je vois aucun vrai tres ancien ici ( a part moi bien sur lol ^^)

:d) car certains ont pris des pseudos tres anciens comme Barret , Nanaki , ou encore Yakuza et sont passé avec il y a pas tres longtemps ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:51:19

pourquoi pas faire Sabrina , Maze , Garfield et tous les autres pendant qu´on y est !

je l´ai déjà fait maze :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:53:16

:salut: acro :sors: :svp: :merci: :bye:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 19:04:49

lol Boss :)

elementary_sky
elementary_sky
Niveau 3
03 septembre 2004 à 20:08:56

:up:

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:21:29

Arme_Rubis_One Posté le 03 septembre 2004 à 18:49:52
car certains ont pris des pseudos tres anciens comme Barret , Nanaki , ou encore Yakuza et sont passé avec il y a pas tres longtemps !

omg :(

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:23:13

Oui tyrion : Oh my God! :o)) :-)

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:26:13

Yo ! ^^

L´hé où Fremen,je vais arreter de lui envoyait des mails il va m´engueler sinon ^^
J´aimerais faire plusieurs regroupement en plus ^^

La vidéo du moment