Arme_Rubis_One 
Fremen_SF : « [...] ne t´étonne pas de voir que le pseudo Barret n´est plus pris en compte pour l´ancienneté [...] »
Donc je te le redis, c´est juste pour l´ancienneté que ce pseudo sera ignoré, pas pour le nombre de posts ; -)
Sinon effectivement 200 posts pour toi c´est pas grand chose lol, mais tu les auras quand même ^^
Hellmaster92
Bon, le principal c´est que ce soit bien pris. De toute façon, rien ne t´empêchera de poster avec Andreaa ^^
fffanatic
En fait il faut apparaitre dans l´un des deux premiers classements pour avoir un profil ( plus gros posteurs ou plus bavards). Autrement dit il faut avoir rédigé au moins 490 posts ou avoir écrit en tout plus de 500.000 caractères.