Parkko Posté le 02 septembre 2004 à 17:11:55
Bonjour, je suis juste chez une amie, donc impossible d´utiliser le lien de modération, je ne vais poster qu´un seul message, j´ai été voir les statistiques, au début je trouvais cette idée formidable, d´ailleurs Fremen SF je te fécilite encore une fois pour ce bouleu sublime, parce que certaines choses sont vraiment interessantes, et pour toi ca partait d´une bonne idée, et je suis evidemment pour qu´on continue à avoir les statistiques, mais il y´a des choses que je voudrais rappeller aux forumeurs, parce que quand je regarde les stats on se demande quand même si certains ont compris la chose suivante :
" Les statistiques sont là pour essayer de refleter au maximum le forum"
C´est à dire, que truquer les stats c´est vraiment quelque chose de petit, combien n´arrêtent pas de foutre leur noms avec un autre pseudo dans le genre moi avec parkko-lys je fou un message " parkko parkko parkko parkko" pour faire style que tout le monde n´arrête pas de m´appeller ( quelle gloire, n´est ce pas ? ) ou encore combien n´arrêtent pas de flooder pour voir leur topic aux top50 ( une récompense vraiment fabuleuse) et je passe evidemment sur ceux qui sont prêt à se ridiculiser à poster trois messages avec un tout ancien pseudo dans le genre Andreaa pour faire style " oui je suis le premier utilisateur de ce forum", chose débile Hellmaster, parce qu´on sait très bien que ce n´est pas toi, donc je ne vois pas quel interet tu peux bien porter à truquer les stats. Marrant ? Peut être, mais je ne trouve pas d´interet à truquer les stats, je préfererais juste avoir des données refletant le forum le mieux possible, voilà..., je repars aussitôt car mon amie va reprendre le PC, je vais essayer quand même de graper deux ou trois secondes, et ce soir je vais formater mon PC normallement, et si c´est trop grave je devrais changer mon disque dur ^^
penses-tu vraiment que j´ai fais ça pour la gloire ? pour l´honneur ?
On n´a plus le droit de se marrer ? c´est un bug simple, m´enfin bon, si Fremen veut enlever Andreaa de mon alliage de pseudo il peut le faire ça m´est totalement égal, si tu n´es pas capable de différencié le sérieux et la déconnade . ..