CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:39:06

si les stats

donc

quand ryle s´inscrit dans une fic il a tjrs une hache comme arme

c´est important!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:42:48

voila

je vais faire pour moi

quand je m´inscris dans une ic j´ai tjrs une épée

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:44:01

je vais le classement des meilleurs fics du forum ainsi que ceux des meilleurs jeux et de ceux de votes aussi

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:40:14

Snike072 :d) Topic de pub

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:40:57

Hell ton msn marche pu ?

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:35:47

EXPDRRR se sstats

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2004 à 14:01:24

Ouais trop LOL les stats!!

65 Arme_Lazzuli ( Profil) 2974 41107 69.5 " Waou y´avait encore du peuple à 2h du mat!"

--> j´adore ma citation :o)) :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2004 à 14:31:05

3 Arme_Lazzuli ( Profil) 36057 7271 350.1 " Waou y´avait encore du peuple à 2h du mat!"

--> lol dans les stats de ce topic j´ai la même citation :fou: :-p :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 septembre 2004 à 17:11:55

Bonjour, je suis juste chez une amie, donc impossible d´utiliser le lien de modération, je ne vais poster qu´un seul message, j´ai été voir les statistiques, au début je trouvais cette idée formidable, d´ailleurs Fremen SF je te fécilite encore une fois pour ce bouleu sublime, parce que certaines choses sont vraiment interessantes, et pour toi ca partait d´une bonne idée, et je suis evidemment pour qu´on continue à avoir les statistiques, mais il y´a des choses que je voudrais rappeller aux forumeurs, parce que quand je regarde les stats on se demande quand même si certains ont compris la chose suivante :

" Les statistiques sont là pour essayer de refleter au maximum le forum"

C´est à dire, que truquer les stats c´est vraiment quelque chose de petit, combien n´arrêtent pas de foutre leur noms avec un autre pseudo dans le genre moi avec parkko-lys je fou un message " parkko parkko parkko parkko" pour faire style que tout le monde n´arrête pas de m´appeller ( quelle gloire, n´est ce pas ? ) ou encore combien n´arrêtent pas de flooder pour voir leur topic aux top50 ( une récompense vraiment fabuleuse) et je passe evidemment sur ceux qui sont prêt à se ridiculiser à poster trois messages avec un tout ancien pseudo dans le genre Andreaa pour faire style " oui je suis le premier utilisateur de ce forum", chose débile Hellmaster, parce qu´on sait très bien que ce n´est pas toi, donc je ne vois pas quel interet tu peux bien porter à truquer les stats. Marrant ? Peut être, mais je ne trouve pas d´interet à truquer les stats, je préfererais juste avoir des données refletant le forum le mieux possible, voilà..., je repars aussitôt car mon amie va reprendre le PC, je vais essayer quand même de graper deux ou trois secondes, et ce soir je vais formater mon PC normallement, et si c´est trop grave je devrais changer mon disque dur ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:13:52

:ouch:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:14:50

:ouch: Ainsi Parkko a parler :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:19:06

Pour l´union des pseudos ca m´est franchement égal si on me les enlève mais c´est quand même moi qui ai posté avec, pour le truc du plus ancien du forum c´est vrai que je trouve cela con mais bon c´est juste pour rire sinon pour flooder les topics pour qu´ils soient au top 50 c´est ridicule evidemment..Voila bonne chance pour ton pc^^

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:00:23

Parkko Posté le 02 septembre 2004 à 17:11:55
Bonjour, je suis juste chez une amie, donc impossible d´utiliser le lien de modération, je ne vais poster qu´un seul message, j´ai été voir les statistiques, au début je trouvais cette idée formidable, d´ailleurs Fremen SF je te fécilite encore une fois pour ce bouleu sublime, parce que certaines choses sont vraiment interessantes, et pour toi ca partait d´une bonne idée, et je suis evidemment pour qu´on continue à avoir les statistiques, mais il y´a des choses que je voudrais rappeller aux forumeurs, parce que quand je regarde les stats on se demande quand même si certains ont compris la chose suivante :

" Les statistiques sont là pour essayer de refleter au maximum le forum"

C´est à dire, que truquer les stats c´est vraiment quelque chose de petit, combien n´arrêtent pas de foutre leur noms avec un autre pseudo dans le genre moi avec parkko-lys je fou un message " parkko parkko parkko parkko" pour faire style que tout le monde n´arrête pas de m´appeller ( quelle gloire, n´est ce pas ? ) ou encore combien n´arrêtent pas de flooder pour voir leur topic aux top50 ( une récompense vraiment fabuleuse) et je passe evidemment sur ceux qui sont prêt à se ridiculiser à poster trois messages avec un tout ancien pseudo dans le genre Andreaa pour faire style " oui je suis le premier utilisateur de ce forum", chose débile Hellmaster, parce qu´on sait très bien que ce n´est pas toi, donc je ne vois pas quel interet tu peux bien porter à truquer les stats. Marrant ? Peut être, mais je ne trouve pas d´interet à truquer les stats, je préfererais juste avoir des données refletant le forum le mieux possible, voilà..., je repars aussitôt car mon amie va reprendre le PC, je vais essayer quand même de graper deux ou trois secondes, et ce soir je vais formater mon PC normallement, et si c´est trop grave je devrais changer mon disque dur ^^

penses-tu vraiment que j´ai fais ça pour la gloire ? pour l´honneur ?
On n´a plus le droit de se marrer ? c´est un bug simple, m´enfin bon, si Fremen veut enlever Andreaa de mon alliage de pseudo il peut le faire ça m´est totalement égal, si tu n´es pas capable de différencié le sérieux et la déconnade . ..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:46:51

Fremen , tu pourrais mettre s´il te plait mon pseudo Arme_Rubis_One sous le nick [BOSS]Maxime stp ? :)

car j´aimerais avoir l´alias avant les stats d´un forum ! :p)

:merci:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:50:52

tiens moi la derniere fois j´étais le + ancien encore présent vu que j´ai le nick Barret , mais faut savoir que si on enlevait les pseudos " rare " comme le mien que tlm à récupérer , j´aurais étais 3eme ds la liste quand même :ouch: !

par contre pour l´histoire de Andreaa c´est vrai que c´est nul ! :sarcastic:

pourquoi pas faire Sabrina , Maze , Garfield et tous les autres pendant qu´on y est ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:53:40

par contre je voudrais savoir pk quand je clique sur Classement ( http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/classement.cgi ) , ça me met :d)

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, Fremen@Planet-Shitfliez.org and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.29 Server at fremensf.planet-shitfliez.org Port 80

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:54:23

Bonne Nuit Boss :bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:03:27

:merci: acro :bye: et bonne nuit @ toi aussi ! :-)))

et bonne rentrée ! :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:17:08

Parkko/Hellmaster/EtPuisToutLeMondeEnFait :d) Je crois qu´on en avait déjà plus ou moins parlé, enfin quoi qu´il en soit j´ai rajouté une petite fonctionnalité pour ne pas prendre en compte les anciens pseudos qui ont été libérés par Jeuxvideo.com ( genre Andreaa, nanaki, chrono, etc...), uniquement pour le calcul de l´ancienneté.
Normalement à la prochaine mise à jour, ça devrait être pris en compte.
Par contre, comme pour le reste, c´est une liste que j´entre à la main, donc n´hésitez pas à prévenir s´il y a d´autres pseudos qui ont été récupérés de la même façon.

Hellmaster, je ne fais évidemment pas ça pour ne plus te voir dans ce classement ( je m´en fous un peu en fait lol), mais comme l´expliquait Parkko, le but des statistiques c´est d´être le plus juste possible, donc cette fonctionnalité a été ajoutée dans cette optique.

Arme_Rubis_One :d) C´est noté pour le regroupement de pseudos. Au fait, même chose que pour Hellmaster, ne t´étonne pas de voir que le pseudo Barret n´est plus pris en compte pour l´ancienneté. En espérant que ce ne sera pas mal pris non plus ; )
Concernant le classement, le nouveau lien sera http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/classement.html mais il faudra attendre une bonne dizaine de jours, le temps que tous les forums soient mis à jour ( et le temps de vérifier si la génération du classement ne plante pas lol).

Ben et puis bonne nuit à tous aussi alors :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:31:29

freemen encore une question stupide de mapart ( aie aie aie ca devient une mauvaise habitude) comment je fais pour consulter mas stats persos??

La vidéo du moment