Coucou tout le
Arme_Rubis_One : « ha mes pseudos sont pas regrouper ! »
=> Si tu m´as fait une demande de regroupement par mail pendant les grandes vacances, c´est normal car je n´ai pas encore répondu aux courriers. Si c´est le cas, de toute façon, tu recevras une réponse pour confirmer que ta demande a bien été prise en compte.
« Fremen, tu as reçut mon mail ? »
=> Tu pouvais pas demander avant ? ; -)) Oui je l´ai reçu, compte sur moi pour t´envoyer une réponse dès que ce sera traité. Comme Gaston Lagaffe j´ai pas mal de courrier en retard là lol
Hellmaster92 : « On va avoir les states on va avoir les states, Fremen est de retour ! »
=> Ca ne devrait plus trop tarder, mais faudra peut-être compter d´ici demain ^^
ArmeRubis : « Fremen, t´associeras ArmeRubis et _Zell_ a mon pseudo »
=> Ok c´est noté
fffanatic : « question bete comment fait tu pour compter les jours de presence? »
=> Ben en fait le programme enregistre la date de chaque post. Donc tout ce qu´il a à faire, c´est regarder combien de jours chaque nick a posté au moins une fois. Par exemple si tu as posté 2 posts le 29/08/2004, 4 posts le 31/08/2004 et 684 posts le 01/09/2004, ça te fera 3 jours de présence sur ce forum.
Si mon explication n´est pas claire, fais moi signe ; )