Acro-De-FF7 Posté le 15 juillet 2004 à 11:03:09
moulou Posté le 10 juillet 2004 à 19:57:03
Acro-De-FF7 Posté le 10 juillet 2004 à 13:15:03
En tout cas ca empêche de dormir Carsotis o_O
. . Et si tu regardais son profil ?
Je ne t´ai pas attendu pour le regarder j´ai remarquer quil habitait au canada juste après lui avoir dit
mouais il faudrait que je change le nom du pays et inscrire à la place Québec et non Canada!