Seigneur_Sha
Fremen je voualis juste dire qu´à coté de du
forum Playstation c´ets marqué OK!
Merci pour l´info, apparemment il y a quelques problèmes pour deux forums, dont Playstation. Je n´avais pas vu que la dernière mise à jour datait encore du 30/05. Je vais essayer de regarder ça ce week-end.
Acro-de-FF7
Parkko a son nom en bleu comme le tiens comment
ca se fait?
Parce qu´il l´a demandé lol
cf. question/réponse 1.4 du FAQ ^^
http://fremensf.no-ip.com/stats/faq.html
P.S.:J´ai bien rajouté ton adresse hotmail, elle s´affichera à la prochaine mise à jour ( dans 10 jours cette fois-ci ^^).
Hellmaster92
Ok merci, ton adresse est notée et sera prise en compte dès la prochaine mise à jour.
Linoa76
Ok merci, ton adresse est notée et sera prise en compte dès la prochaine mise à jour.
drazorus
Ok ok ok merci merci merci, tes trois adresses sont notées et l´une d´entre elle, au hasard, sera prise en compte dès la prochaine mise à jour.
Arme_Lazzuli
C´est exceptionnel pour la mise à jour plus vite que prévu, mais bon j´étais pressé de vérifier si le classement des plus anciens encore présent daignait fonctionner ^^
[BOSS]Maxime
moi je sais pas encore quoi mettre entre site,
connerie comme certains , liens d´un topic ou
adresse mail !
En général, les forumeurs qui ont un site préfèrent le mettre, car en fin de compte sur leur site tu retrouves aussi leur adresse mail, voire des liens vers les forums de JV qu´ils fréquentent. Ca fait d´une pierre trois coups en quelques sortes ; )
Parkko
Oui c´est vrai que ça fausse un peu le classement. :\ Et en même temps je ne veux pas empêcher " Nanaki" d´utiliser son pseudo Nanaki, ni Bahamut922 d´utiliser son pseudo Bahamut.
En fait quand j´aurais le temps, je modifierai le système de regroupement de pseudos, de sorte à ce qu´il ne prenne pas en compte les plus vieux posts de certains pseudos, comme Nanaki ou Bahamut.
yeah_man
Statistiques du forum FF7 :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html