Ah ouais, moi j'arrive pas à me retenir pour la bouffe! 
Dans mon service on me surnomme "l'homme aux deux desserts" car je prend quasiment tous les jours deux desserts. Et quand j'ai le malheur d'en prendre qu'un, on me demande si je suis malade!
Bizarrement je grossis pas vraiment, j'ai plutôt un poids stable depuis que je bosse (ca va faire 1 an et demi), alors que pendant mes 2 années de chômages j'ai pas mal grossi (c'est là où j'ai du passer de 60 à 65 kg je pense !) xD
Le problème quand j'étais au chômage c'est que je picorais toute la journée, pas en grosse quantité, mais à tout heure, pire qu'une journée de Hobbit quoi !
L'idéal en fait ca serait que je fasse du sport, mais bon je ne suis pas du tout sportif et motivé pour ça!
Et ça te plait donc la région parisienne? Car y'en a pas mal qui supporteraient pas d'y vivre.
La populace est stressée et sauvage!
Quand je vais dans d'autres villes, je ne vois pas :
- des gens courir toute une avenue pour rattraper leur bus
- courir en bousculant les gens et empêcher la fermeture du métro quitte à avoir le sac ou l'arrière du vêtement bloqué entre les 2 portes alors que le suivant est entre 2 et 5 minutes après.
Et je ne parle pas du RER ! Enfin le métro y'en a pas dans beaucoup de villes, mais bon c'est surtout sur le fond, les gens on a l’impression qu'ils sont dans en course poursuite mortelle contre le temps et s'ils ne prennent pas ce tram/bus là, c'est la mort qui les attend ensuite!
Bref !