Héhé pareil quand j'étais au collège, mon déménagement c'était à moins d'1 km! 
T'as bien raison d'en profiter, 18 m² c'est quasiment la surface de ma chambre, j'ai lutté pour avoir la grande chambre, mais j'avais de bnos arguments, mes parents passent bcp moins de temps dans leur chambre qu'un geek ado, donc ils ont pas besoin d'avoir de l'espace supplémentaire, enfin leur chambre doit faire 14 m² quand meme! Mais ca m'a bien changé, passer du moins de 10m² à 17m² !
Sinon moi j'suis actuellement à un CDD 6 mois depuis novembre dans la banque où j'avais passé mon stage et un job d'été. Je fais des stats via requetes sql essentiellement, parfois via un progiciel Hyperion. Ca se passe bien ma foi.
Sinon oui je joue toujours à WoW ! Mais bcp moins, déjà car j'ai un travail donc pu la journée, mais aussi car j'ai trouvé un chéri. Meme si il joue à WoW, quand on se voit on passe pas notre temps à geeker, ya d'autres choses à faire! xD
Et puis le jeu s’essouffle, j’attends Diablo 3 surtout!
Comme tu as l'air toujours aussi émoustillé par mes séances de ménages, sache que j'ai passé l'aspirateur hier. Je le passe moins qu'avant j'suis moins maniaque, avant c'était 1 fois par semaine, now c'est plutôt une fois par mois! Par contre je retire toujours tous les dvd, livres et compagnie pour traquer la poussière cachée! xD
J'ai une nouvelle box Alice aussi, wouhou. L'autre a rendu l'ame. J'ai été étonné par leur rapidité d'action, en 3 jours j'en avais une autre toute bling bling! :o
A plous !