Mahomet
« Quelle attitude de merde sérieusement... »
=> J'adore le choix du pseudo
Anto
Euh... Le prophète Mahomet a parlé.
Concernant ton PM, tu indiques que le script d'infos sur les pseudos indiquait 6350 posts sur le blabla - 15 ans, alors que ton profil sur ce forum indiquait 3159 posts.
En fait, la raison est que les profils sont générés en même temps que le calcul des classements :
- quand tu apparais uniquement dans le classement des plus anciens encore présents, le profil généré se base sur les résultats de ce classement. Or, justement, pour ce classement, les anciens pseudos ignorés ne sont pas pris en compte pour le calcul du nombre de message. C'est un problème connu, mais c'est effectivement une erreur.
- quand tu apparais dans un classement "normal" (nombre de posts, taille des messages, etc.), le profil généré se base sur l'ensemble de tes pseudos, sauf s'ils sont bannis.
Pour résumer, ton vrai nombre de messages est bien 6350 sur le - 15 ans (en fait, 6460 à l'heure actuelle). Il apparaîtrait correctement si tu étais présent dans un autre classement.
Pour info, tu peux voir l'état de tes pseudos avec ce script :
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?anto
- ignoré = ancienneté non prise en compte
- banni = pseudo banni dans tous les classements
Acro
Salut à toi,
« Je modifie pas mal le forum en ce moment, à la fois pour rajouter de nouvelles fonctionnalités, et pour le rendre valide W3C là où il ne l'était pas encore. »
=> Très bonne initiative !
« Apparemment la dernière mise à jour s'est bien passé de ce côté, mais il reste encore un bug au niveau des forums comme j'en ai créé un nouveau il y a quelques temps ("Mises à jour") et y est transféré des messages du forum "Vos idées" donc les messages y sont faussés. »
=> En fait, je peux soit :
1) retélécharger tous les messages, mais dans ce cas tous les messages supprimés depuis plusieurs mois (ou années) ne seront plus pris en compte dans les stats
2) laisser les choses telles quelles, mais dans ce cas les messages que tu as transférés continueront d'être comptés en double (ce qui fausse tout, on est d'accord)
Je pencherais bien pour la solution 1, mais je préfère avoir ton feu vert.
« Sinon, est-ce normal que des é apparaissent à la place des é dans les noms des forums ? »
=> Le script qui télécharge les noms de forum est basé sur celui de JV.com. L'encodage des accents est différent sur ton forum. Je vais voir ce que je peux faire.