CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 10411042104310441045104610471048104910501051
Page suivanteFin
Fremen Fremen
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:50:59

Oui en effet il y a un soucis. J'ai refait une analyse complète des messages, ça a l'air plus cohérent. N'hésite pas à me prévenir si ça se reproduit ;)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:50:46

Merciii beaucoup Fremen ! :coeur:

Je n'hésiterai pas. ^^

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:42:24

Salut Fremen :)
Alors bientôt les vacances ? :noel:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 06:20:35

Oui, en vacances le 24, on s'en rapproche...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 03:52:59

Salut Fremen ^^

http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/

Depuis les deux dernières mises à jour, les jours de présence n'ont pas avancé ^^

Et de nouveaux bugs sont apparus dans les forums (certains ont 0 messages et sont en double)

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:12:01

Salut Acro ;)

Oui apparemment il y a eu des petits changements de mise en forme sur les pages (les balises "b" sont devenues des "strong", etc.). Le script ne trouvait plus ses petits dans les pages. C'est corrigé.

Pour la liste des forums, je n'y comprends rien. Quand je lance le script moi-même, il me retourne bien la bonne liste... Je regarderai ça de plus près pendant les vacances. ;)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:14:18

Ah, c'est de ma faute alors désolé. ^^

Je modifie pas mal le forum en ce moment, à la fois pour rajouter de nouvelles fonctionnalités, et pour le rendre valide W3C là où il ne l'était pas encore.

On verra à la prochaine mise à jour alors ! :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:26:03

Apparemment la dernière mise à jour s'est bien passé de ce côté, mais il reste encore un bug au niveau des forums comme j'en ai créé un nouveau il y a quelques temps ("Mises à jour") et y est transféré des messages du forum "Vos idées" donc les messages y sont faussés.

Sinon, est-ce normal que des &eacute apparaissent à la place des é dans les noms des forums ?

anto anto
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:10:36

Salut Fremen
je sais pas si je dois passé par le blabla ou ce topic mais c'est seulement pour te dire que je t'ai envoyé un mp pour une petite question.
Si tu voudrais y répondre, ca serait très apprécié :-p
Merci

Mahomet Mahomet
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 02:42:54

Anto Voir le profil de Anto
Posté le 19 décembre 2011 à 22:48:12 Avertir un administrateur
genre saber avec son ménage de mayrde genre que je mérite pas d'être dans les plus anciens alors il me delete partout

Blablabla il m'aime pas alors que je lui ai jamais parlé, blablabla il me traque alors qu'il vire juste l'ancienneté de tous les pseudos récupérés/recrées à commencer par les siens.

T'as pas les couilles de venir m'en parler directement ? Tu sais très bien où me trouver pourtant (vu que t'as l'air d'en savoir suffisamment sur moi) mais je vois que tu préfères déblatérer ta crasse dans mon dos (enfin derrière un écran si tu préfères et sur des topics que je ne fréquente pas, mais fais gaffe je suis en mode backtrace :nanostray: ) comme une grosse fiente.

Quelle attitude de merde sérieusement...

Isabella Isabella
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 10:12:30

Tu as mal compris se que je voulais vraiment dire part ce message.
Être ignoré des anciens encore présent, au même titre que beaucoup de forumeur ( puisque tu essaye de mettre de l'ordre dans se classement ) ne me dérange pas.
Mais j'ai on dirait que ça ignore le pseudo ailleurs dans les stats et c'est pas super.
Mes posts ne sont pas prit en compte sur le -15 et le 15-18.
J'ai balancé une phrase au deuxième degrés sur le coup, rien de bien méchant.
MP

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:20:55

Isabella Swan? :dehors:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:02:03

Mahomet :d) « Quelle attitude de merde sérieusement... »

=> J'adore le choix du pseudo :noel:

Anto :d) Euh... Le prophète Mahomet a parlé.

Concernant ton PM, tu indiques que le script d'infos sur les pseudos indiquait 6350 posts sur le blabla - 15 ans, alors que ton profil sur ce forum indiquait 3159 posts.

En fait, la raison est que les profils sont générés en même temps que le calcul des classements :
- quand tu apparais uniquement dans le classement des plus anciens encore présents, le profil généré se base sur les résultats de ce classement. Or, justement, pour ce classement, les anciens pseudos ignorés ne sont pas pris en compte pour le calcul du nombre de message. C'est un problème connu, mais c'est effectivement une erreur.
- quand tu apparais dans un classement "normal" (nombre de posts, taille des messages, etc.), le profil généré se base sur l'ensemble de tes pseudos, sauf s'ils sont bannis.

Pour résumer, ton vrai nombre de messages est bien 6350 sur le - 15 ans (en fait, 6460 à l'heure actuelle). Il apparaîtrait correctement si tu étais présent dans un autre classement.

Pour info, tu peux voir l'état de tes pseudos avec ce script :
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?anto

  • ignoré = ancienneté non prise en compte
  • banni = pseudo banni dans tous les classements

Acro :d) Salut à toi,

« Je modifie pas mal le forum en ce moment, à la fois pour rajouter de nouvelles fonctionnalités, et pour le rendre valide W3C là où il ne l'était pas encore. »

=> Très bonne initiative !

« Apparemment la dernière mise à jour s'est bien passé de ce côté, mais il reste encore un bug au niveau des forums comme j'en ai créé un nouveau il y a quelques temps ("Mises à jour") et y est transféré des messages du forum "Vos idées" donc les messages y sont faussés. »

=> En fait, je peux soit :
1) retélécharger tous les messages, mais dans ce cas tous les messages supprimés depuis plusieurs mois (ou années) ne seront plus pris en compte dans les stats
2) laisser les choses telles quelles, mais dans ce cas les messages que tu as transférés continueront d'être comptés en double (ce qui fausse tout, on est d'accord)

Je pencherais bien pour la solution 1, mais je préfère avoir ton feu vert.

« Sinon, est-ce normal que des &eacute apparaissent à la place des é dans les noms des forums ? »

=> Le script qui télécharge les noms de forum est basé sur celui de JV.com. L'encodage des accents est différent sur ton forum. Je vais voir ce que je peux faire.

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:17:29

Bonnes fetes Fremen ! :coeur:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:19:23

La solution 1 me paraît être une très bonne idée, en effet ! :)
Tu as mon feu vert. :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:19:39

Ah, et bonnes fêtes ! :coeur:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:25:56

Eh joyeuses fêtes Lazzu, joyeuses fêtes Acro ^^

C'est parti pour la solution 1. In progress...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:50:52

Apparemment ça a marché... mais partiellement. ^^

Le forum blabla s'est arrêté à 72813 messages (pour tous les autres forums, c'est bien pile le nombre de messages actuels :-))) !).
Le problème des accents est réglé, par contre il manque toujours le forum "Mises à jour" :( pourtant il n'a rien de particulier !

Enfin, c'est juste une remarque comme ça, je ne sais pas si t'arriveras à le régler, mais les liens les plus cités prennent en compte les liens dans les signatures, et ça n'est pas très représentatif vu qu'une personne change régulièrement de signature et que là, du coup, tous ses messages ont fait office de citation du lien. ^^

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:19:30

Merci pour ces rapports précis, ça facilite la correction des bugs.

Concernant le forum blabla, effectivement il y avait un soucis. Ca devrait être bon maintenant.

Pour ce qui est du "Mises à jour", j'avais mal compris. Je croyais que c'était un forum à accès restreint (il était vide quand j'y étais passé, il y a quelques semaines), dans le coup je l'avais volontairement "désactivé". C'est corrigé aussi.

Pour les signatures, je peux effectivement dire au script d'arrêter de lire chaque message s'il rencontre la barre horizontale qui se trouve en haut de chaque signature (balise HTML "<hr>"). Je vais faire quelques tests dans la journée pour voir si ça passe. ;)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:02:37

Merci pour tout ! A ce que je vois, tout est corrigé à part ça. :-)

Effectivement, les seules balises <hr /> se trouvent avant les signatures, donc ça devrait marcher !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment