Salut Acro !
Merci et bonne année à toi aussi, qu'elle soit riche en découvertes sur FF7 ! Et accessoirement en étant en bonne santé ;)
Merci d'avoir prévenu. Bizarrement non, ce n'est pas le même problème que l'an dernier (j'avais pris les devants). Le formatage de certains liens a changé, comme si tu avais fait une mise à jour de ton forum, ou éventuellement si tu avais changé d'hébergeur. Dans le coup le programme ne retrouvait plus ses repères habituels.
Logiquement ça doit être réglé, j'ai lancé une mise à jour maintenant pour voir si tout va bien. Si tu repères des choses bizarres, merci de me l'indiquer. ^^