Magus
Merci d'avoir demandé la modification. Remarque maintenant j'ai l'habitude, ceux qui ne connaissent pas le peuple Fremen dans Dune ont vite tendance à transformer ça en Freeman
Acro
Salut à toi !
A priori tout remettre à zéro ne devrait pas causer de problème.
Je suis dans les cartons en ce moment (déménagement en vue), et j'ai laissé le schéma de la base du programme dans l'un d'entre eux. Je n'ai pas noté lequel évidemment ^^ Je viens d'essayer de faire les manipulations à l'aveuglette, j'espère ne pas avoir fait de bêtise.
Cette nuit le programme commencera par télécharger tous les messages de ton forum, en analysera l'intégralité, et calculera ensuite les nouvelles stats. Si tout se passe bien, demain dans la journée le recalcul complet sera fait.
Vu que j'ai un peu les idées ailleurs et que je ne penserai peut-être pas à surveiller, n'hésite pas à venir reposter un message si quelque chose cloche (ou si rien n'a été mis à jour).
Sinon pas de soucis pour les modifications, et puis ça ne fera peut-être pas de mal de recalculer tout à zéro, étant donné les quelques problèmes qu'il y a eu précédemment. 