CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
29 juillet 2010 à 03:41:56

XD Non ça va Lyon encore. Y en a beaucoup, mais ça pète pas au grand jour comme ça l'a fait à Grenoble ou dans le 93. Enfin, pour l'instant. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
30 juillet 2010 à 07:58:32

" J'ai encore le pampa aussi, même si il a une jambe pétée :/ "

2 le mien :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2010 à 20:49:42

Hébé ca en fait des pampa handicapés ! :$
Acro t'as toujours le tiens?
Et Parkko ton mog bn'est pas abimé? il est plus oslide le mog il me smeble, pas de membres fragiles, c'est qu'uen boule ronde! xD

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:31:01

c'est beau un mog :-d

bon Fremen tjrs en vacs?

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
10 août 2010 à 15:21:42

Je passe en coup de vent histoire de savoir si DanielRiolo va être exclu des statistiques longtemps ?

Parce que ça commence à faire plusieurs mois, boss a peut-être fini par passer sa crise d'ado. :ap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2010 à 19:25:42

MMM ah vi Zellnaki t'étais venu sur msn déjà me dmemander un deban des stats. :o

Tenshi
Tenshi
Niveau 8
10 août 2010 à 22:18:29

"crise d'ado"

Venant de toi j'ai pouffé.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
12 août 2010 à 13:43:08

Rage ?

Schutencube
Schutencube
Niveau 5
13 août 2010 à 01:06:28
  1. YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  2. Posté le 12 août 2010 à 13:43:08 Avertir un administrateur
  3. lol g ri1 a dir mé jm avoir le dernié mo

Désolant.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2010 à 10:37:40

Moi ce qui me turlupinne c'est d'avoir de news de notre Fremen !!! J'epsère qu'il passe pas ses soirées à se goinfrer de tartes au citron, de beurre de cacahuètes , tout ca avec du bon vin blinc sec et moelleu ! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 août 2010 à 11:02:58

Lazzu :d) Non il est pas abimé !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2010 à 11:17:45

Meme pas usé? Mon pampa a perdu un peu de son écorce verte! :fou:
J'aurais du choisir le mog, j'aurais du ! ! !

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
16 août 2010 à 18:21:57
  1. Citer Ignorer Schutencube Schutencube Voir le profil de Schutencube
  2. Posté le 13 août 2010 à 01:06:28 Avertir un administrateur
    1. YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  3. Posté le 12 août 2010 à 13:43:08 Avertir un administrateur
  4. lol g ri1 a dir mé jm avoir le dernié mo

Désolant.

Comment passer pour un imbécile en faisant ce qu'on critique. :o))

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
17 août 2010 à 08:24:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9338437-508-0-1-0-0.htm#message_9394399

je retrouve pas l'adresse rattaché à ce pseudo (Acro-chez-nous)

Schutencube
Schutencube
Niveau 5
19 août 2010 à 04:11:24
  1. YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:21:57 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer Schutencube Schutencube Voir le profil de Schutencube
  3. Posté le 13 août 2010 à 01:06:28 Avertir un administrateur
    1. YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  4. Posté le 12 août 2010 à 13:43:08 Avertir un administrateur
  5. lol g ri1 a dir mé jm avoir le dernié mo

Désolant.

Comment passer pour un imbécile en faisant ce qu'on critique. :o))

Étant que je suis là en spectateur, ce que tu dis est absurde mais passons.
Ce que je souligne c'est ton utilisation du terme "rage" comme un dernier recours, quand t'as plus rien à rétorquer.
Comme tous ces abrutis sur le 15-18 qui se croient intelligent.
Y a un moment faut arrêter, ça veut dire quoi "Rage ?", concrètement ? Rage de quoi ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 août 2010 à 12:26:52

Non Lazzu il se porte bien :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2010 à 19:06:44

Ca tombe bien Parkko c'est son but ! :-d

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
19 août 2010 à 22:45:16

heu le forum est en suisse :/

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:45:51

http://wiki.jvflux.com/index.php?title=L%27Histoire_du_Forum_Politique

fremen avait été nommé freeman avant que je demande une correction :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:48:41

Salut Fremen,

j'ai récemment réorganisé un poil mon forum, et du coup il y a eu des problèmes de déboublements de forum dans les statistiques de FF7.fr ( http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/ )

Y aurait-il possibilité de relancer les stats à zéro où ça demande trop de temps ? Sinon, quelle autre solution proposes-tu ?

Merci !

(je ne compte plus modifier le forum avant un bout de temps, ne t'en fais pas)

La vidéo du moment