Salut Magus. En effet, pendant l'IRL ça ne va pas arranger les choses, mais en général après ça crée pas mal de discussions sur le topic de blabla. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé les années précédentes.
Parkko
Haha en effet c'est vrai qu'on a rarement fait pire ^^
Les habitués semblent avoir de moins en moins de temps à investir ici... 