En même temps le CT c'était du boost logique que ça soit devant
Setsugekka
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:38:47
Owiii, j'ai fait mon entrée dans les plus actifs de l'année !
Impressionants les plus anciens sinon
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:47:46
Ptdr, désolé Parkko mais je voulais le dire http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/ http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/ L'année en cours est plus active sur le forum de FF7.fr xD
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:50:14
Bravo au fait à Parkko d'avoir dépassé Hell. C'est une époque révolue désormais Mais bon, il ne passait plus trop ^^