CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
06 août 2009 à 11:26:27

y'a un gus, TheChatMan qui commence à m'emmerde à recréer des comptes sans cesse avec 3000 pseudos... y'a moyen de lui empêcher d'accéder au site Fremen ?

Saber
Saber
Niveau 10
06 août 2009 à 18:56:20

et accessoirement ça fait 3 fois aujourd'hui que je vire son compte qui contient 3k, 1k, 2k, ... à chaque fois ce qui entraine une surcharge de la liste des modifications récentes :(

Saber
Saber
Niveau 10
06 août 2009 à 20:50:37

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/

olé

lui et Zecko...

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 août 2009 à 23:23:22

Bossinou :d) « ça le fait sur les stats générales aussi et d'autres forums encore je crois »

=> Arg j'avais zappé ton message. Ce sera corrigé dans les stats générales pour la prochaine mise à jour. Quelques messages dans le futur trainaient et faussaient le graphique de répartition des messages du forum.

« y'a un gus, TheChatMan qui commence à m'emmerde à recréer des comptes sans cesse avec 3000 pseudos... y'a moyen de lui empêcher d'accéder au site Fremen ? »

=> On va tenter la méthode habituelle ^^ Si ça ne marche pas, repréviens moi surtout. :ok:

« et accessoirement ça fait 3 fois aujourd'hui que je vire son compte qui contient 3k, 1k, 2k, ... à chaque fois ce qui entraine une surcharge de la liste des modifications récentes »

=> J'ai viré l'historique des modifications des deux comptes depuis la mi-juillet, ça devrait alléger la page en effet ^^

Merci d'avoir signalé tous ces problèmes :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
07 août 2009 à 01:06:24

merci pour tout :ange:
Sinon y'a pas moyen par exemple de devoir valider un compte pour empêcher que cela fausse les statistiques ?

enfin valider sur un compte qui regroupe au moins 30 pseudos on va dire :doute:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 août 2009 à 11:18:59

Ca dépend ce que tu entends par valider en fait.

Si je comprends bien ton idée, lorsque quelqu'un fait un regroupement de plus de 30 pseudos, on ferait de la "modération a priori". Par exemple :
- X ajoute des pseudos à son compte, qui en compte plus de 30
- Le regroupement est enregistré mais n'est pas pris en compte
- Les modérateurs de stats reçoivent un mail pour prévenir qu'il y a un compte en attente de modération
- Les modérateurs valident ou non le regroupement demandé
- Si le regroupement est validé, il sera pris en compte dès la prochaine mise à jour

Si oui, ça demande l'écriture d'un module spécial pour ça (avec plein de questions chiantes à se poser du style "que faire si X fait une deuxième demande avant que la première soit traitée ?"), mais ce serait une bonne idée.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais dans l'immédiat on pourrait peut-être tout simplement envoyer automatiquement un mail aux modérateurs dès qu'un gros regroupement vient d'être fait. Comme ça, c'est transparent pour l'utilisateur, et nous on sait quand ça vaut le coup de contrôler les regroupements. Et si ça ne suffit, on envisagerait une technique de validation ? Dans les prochaines semaines je n'aurai pas trop le temps de plancher là-dessus, donc ça m'arrangerait :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
07 août 2009 à 11:37:03

ouais voila je pensais à ça sans l'avoir développé :rouge:
après ne te prends pas forcément la tête pour 2-3 types qui n'en valent pas la peine, de toute façon le problème majeur reste l'acharnement de certains (refaire 5 fois le même compte bidon en une journée, c'est pas un souci de mail ou non, d'ailleurs lorsque les stats sont en train d'être calculées, c'est impossible presque à modérer).
Je ne pense pas que le mail serve à quelque chose, je passe régulièrement personnellement pour ne pas avoir à m'en soucier (surtout que l'adresse associée je ne sais plus c'est laquelle :p) )

Konata
Konata
Niveau 10
07 août 2009 à 19:57:45

Et il a recommencé encore :hum:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 août 2009 à 20:00:28

Chaud 4 millions de posts ? T'as du boulot Boss pour le rattraper. :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 août 2009 à 10:00:04

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

1,8% encore :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
08 août 2009 à 10:34:30

descend dans le classement des chars totaux Fan, il en a 15 je crois :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 août 2009 à 13:02:03

Bossinou :d) Oui en effet, le mail aurait plus d'utilité pour moi que pour toi en fait ^^

Concernant l'"acharnement de certains", il y a toujours le système habituel qui permet de bloquer un compte sous certaines conditions. (D'ailleurs à ce sujet, j'avais oublié un détail hier et c'est pourquoi TheChatMan a pu se reconnecter. A priori cette fois ça devrait être bon ^^ ). J'ai fait en sorte de te le rendre accessible, et je vais t'envoyer un mail à ce sujet. Après tu verras si tu en as l'utilité ou pas.

Parkko :d) Oui apparemment le mois de juillet n'a pas été bénéfique aux stats. Chaque mois depuis mars, on faisait plus de 10.000 messages. Et en juillet nous avons chuté à 5000. Pourtant les années précédentes, les grandes vacances étaient synonymes de gros chiffres... A croire que les habitudes de la communauté commencent à changer.

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 août 2009 à 13:12:16

:snif: On a fait deux fois moins que d'habitude ?

Avec le PMQ on faisait 1000 messages par semaine environ avant les vacances, mais là il est en pause :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 août 2009 à 13:47:25

Oui plus de deux fois moins même :
http://jvstats.forum-stats.org/ff7_evolution.txt

En effet, avec 1000 messages par semaine, c'est ça qui devait faire la différence...

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 août 2009 à 17:35:45

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/24/index.html

1,9% au fait :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 août 2009 à 17:36:47

522 :peur: Le chiffre fait peur.

Empereur_Magus