Désolé de ne pas avoir été très disponible ces dernières semaines, je préparais des concours et ça bouffe plus de temps que je n'aurais pensé ^^
Au passage encore une fois un grand merci Bossinou pour ta participation active ^^ (Et merci aux autres pour leur participation inactive, ils se reconnaitront les canailloux :p )
Pour info cette semaine j'ai lancé le calcul des stats deux jours plus tôt, car il risque d'y avoir du retard à rattraper. Toutes les erreurs ne seront probablement pas corrigées, donc si vous voyez des cas tordus, n'hésitez pas à en faire part. ;)