CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Nagi
Nagi
Niveau 7
09 juin 2009 à 02:56:15

ici c'est très bien :noel:

Cidou
http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?t=511
je vois rien moi, toi qui connait le forum t'en penses quoi ? :doute:

ok pour nightwshrammste j'ai banni :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:39:33

effectivement, Re4ever poste énormément, de là à dire que c'est du boost, faut pas exagérer. à la limite un message d'avertissement... :noel:

en plus y a pire que lui sur ce forum, tu regarde [-Amok-], lui il poste réellement 1 message sur 2 :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20767-1029-1-0-1-0-les-armes.htm
il doit faire 50% des posts en ce moment :noel:
enfin c'est pas réellement du boost quoi, c'est des mecs acharnés qui veulent être bien placé dans les stats (pour les élections de modo? :hap: )

enfin à toi de voir mais un ban ça me parait abusé :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:47:06

au fait, Saroumane c'est quoi son pseudo su jv.com? :doute: car des mecs qui trainent sur ce forum y en a pas des masses :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:50:17

je vais chercher ça, aucune idée là le programme calcul les statistiques donc l'interface lag un peu ^^

ok merci d'avoir confirmé, je trouvais juste les mecs actifs, sans plus ^^

Saber
Saber
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:21:51

pas trouvé :/

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:22:54

dommage, j'aurai bien aimé savoir :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2009 à 13:13:59

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

1,2% !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:14:47

Parkko pleure pas ! :fou:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:15:47

4ème sur le PMQ ^^

C'est quoi le trip de Parkko avec le pourcentage du mois ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:46:42

Parkko pleurniche toujours à propos de l'activité. :noel:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
12 juin 2009 à 20:03:33

Ma seule fierté sera d'être un ancien de ce forum, pour la postérité... ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:15:16

c'est un vrai regroupement Lacus? car il est premier actif de l'année en cours mais vraiment loin devant les autres, c'est louche :doute:

Lise
Lise
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:02:08

aussi louche que tu possèdes le pseudo Cidou :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:06:28

ouais je vais mailer RDP pour faire bannir tout tes pseudos, à ce sujet :)

RDP
RDP
Niveau 4
13 juin 2009 à 05:42:45

mail-le moi :-)))

Cidou
Cidou
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:39:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-304119-3-0-1-0-alexis-relache.htm#message_304209

euh je poste ça là mais je sais pas trop, darkheart hacké? :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:47:31

Je me disais bien aussi, un mec c'était proposé pour participer à un truc de portraits sur le commu, mais il écrivait mal, c'était DarkHeart :(

chaud le BF :(

Cidou
Cidou
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:50:14

j'ai mailé darkheart pour le prévenir, peut être qu'il a pas remarqué :(

Saber
Saber
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:56:49

vu que c'est Saif truc, tu peux considérer qu'à 99% il a été hacké le pseudo :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:10:44

bah je m'en doute bien, mais bon faudrait que darkheart fasse une réclamation... et c'est pas sur que ça marche :(

La vidéo du moment