Cidou http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?t=511 je vois rien moi, toi qui connait le forum t'en penses quoi ?
ok pour nightwshrammste j'ai banni
Cidou
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:39:33
effectivement, Re4ever poste énormément, de là à dire que c'est du boost, faut pas exagérer. à la limite un message d'avertissement...
en plus y a pire que lui sur ce forum, tu regarde [-Amok-], lui il poste réellement 1 message sur 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20767-1029-1-0-1-0-les-armes.htm il doit faire 50% des posts en ce moment enfin c'est pas réellement du boost quoi, c'est des mecs acharnés qui veulent être bien placé dans les stats (pour les élections de modo? )
enfin à toi de voir mais un ban ça me parait abusé
Cidou
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:47:06
au fait, Saroumane c'est quoi son pseudo su jv.com? car des mecs qui trainent sur ce forum y en a pas des masses
Saber
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:50:17
je vais chercher ça, aucune idée là le programme calcul les statistiques donc l'interface lag un peu ^^
ok merci d'avoir confirmé, je trouvais juste les mecs actifs, sans plus ^^
Saber
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:21:51
pas trouvé :/
Cidou
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:22:54
dommage, j'aurai bien aimé savoir
Parkko
Niveau 37
12 juin 2009 à 13:13:59
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/
1,2% !
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:14:47
Parkko pleure pas !
Big-Nel
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:15:47
4ème sur le PMQ ^^
C'est quoi le trip de Parkko avec le pourcentage du mois ?
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:46:42
Parkko pleurniche toujours à propos de l'activité.
KartSeven
Niveau 8
12 juin 2009 à 20:03:33
Ma seule fierté sera d'être un ancien de ce forum, pour la postérité... ^^
Cidou
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:15:16
c'est un vrai regroupement Lacus? car il est premier actif de l'année en cours mais vraiment loin devant les autres, c'est louche
Lise
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:02:08
aussi louche que tu possèdes le pseudo Cidou
Cidou
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:06:28
ouais je vais mailer RDP pour faire bannir tout tes pseudos, à ce sujet