Lise si je me recrée un compte là je pourrai mettre tous mes pseudos sans qu'on me dise que Sleeman est déjà dans un autre c'est ça?
-Sleeman-
Niveau 9
09 mai 2009 à 15:59:52
parfait ce que t'as fait Lise j'ai pu regrouper mes pseudos. mci
Dargaaz
Niveau 6
10 mai 2009 à 01:10:44
Lise j'ai également perdu le pass et le mail de ce compte, si tu pouvais supprimer celui là aussi, je suis Sleeman
Lise
Niveau 10
10 mai 2009 à 01:19:24
c'est fait
Dargaaz
Niveau 6
11 mai 2009 à 00:01:57
encore 2 questions et après j'arrête de t'embeter j'aurais aimé savoir quand mes regroupements apparaitront dans les stats, pour l'instant en ayant regroupé mes pseudos ils sont toujours dissociés. et enfin si tu pouvais me dire à quelle fréquence un forum est mis à jour.. merci
Cidou
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:06:14
faut attendre la prochaine mise à jour, et c'est une fois par semaine
-Sleeman-
Niveau 9
11 mai 2009 à 00:16:22
ok merci à vous
Fandesoad88
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:19:02
5 - Fan (Profil)- 6666
Putain la classe
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2009 à 17:04:34
T'es diabolique! peur:
Big-Nel
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:11:44
Boss j'ai besoin de toi pour un pseudo
Lise
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:41:55
Les plus actifs de l'année en cours Pseudonyme Messages 1 Cidou 4018 2 Parkko 4000 3 Flowering Night 3461 4 Fan 2806 5 DarkHeart 1531
sacrés écarts :/ boost Parkkosien
0,7% :/
Statistiques générées le 15/05/2009 à 04:44:14 30 secondes trop tôt
Lise
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:59:28
Tiens on viens de m'y faire repenser ^^
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/1477072/index.html Il n'y a pas un problème Fremen avec les stats de ce topic ?