Parkko
« Je pensais que y avait que les mods qui pouvaient bannir les gens des stats :/ »
=> En fait sur chaque compte, tu as une option "présence dans les classements" te permettant de "désactiver" un ou plusieurs pseudos.
Les stats ne sont pas des données personnelles au sens légal, donc rien n'oblige à proposer cette fonctionnalité. Mais j'avais pensé que ce serait un plus, sachant que certains cas isolés refusent de se voir dans les classements.
Bossinou
« Fremen, ce serait possible d'empêcher les gens de se bannir des stats ? »
=> Oui je regarde ça ce week-end. Ca cause plus de problèmes qu'autre chose cette option...
« 1) j'aimerai que tous les bannissements faits pas des non-modos, que ce soit pour des pseudos ou l'ancienneté, soient levés. Je consulte la liste, y'a 17000 à 18000 noms, la plupart sont bannis par des petits malins et ça fait lagger la page. »
=> Je regarde ça ce week-end aussi, histoire de faire ça proprement, et surtout de ne pas faire de gaffe ;)
« 2) si possible virer dans l'historique des modifications, le compte " Kira " car y'a eu 15 000 pseudos ajoutés / supprimés ce qui fait une page avec au moins 30 000 lignes dès le moment où on accède à quelques jours d'historiques »
=> Purée quel relou ce gars, c'est notre champion là -_-
Heureusement que tu consultes l'historique régulièrement, sinon il aurait réussi sa "blague".
Merci pour l'info. Les lignes concernées sont supprimées