alors là on en reviendra pas
Bon si c´est ça je fais deux armes qui discute entre elle:_Growwww_Gruwww_Growwww_Growgrouwww.
Avec intervention de Bahamut
_Graouwwwwwwwwwwwwwwwwww.
lol desole
moi j´imite a la perfection le jouer qui vient de rater pour la 26eme fois l´accouplement de chocobos:
MAIS BORDEL CA MARCHE JAMAIS OU QUOI JE VAIS EXPLOSER CETTE PLAYS PU*** ****** *********
Ou bien qui vient de bousiller une sauvegarde
RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le bruit d´une manette qui marche plus très bien car quelqu´un vient de la lancer par terre
lol
BOUM PFRRTRRTH CLAH (bruit de la manette qui transperce ecran de tele et de la console qui vole dans le feu
Et ensuite:
Noooon BOuhohhouhouhouuuu snif! (bruit du jouer qui regrette d´avoir explose sa tele et sa console)
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le cri de la personne qui vient de découvrir se que son frère a fait
J´VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
avec nos talent on peut faire le bruitage d´un film.... pour ton frère, tant mieux t´auras plus de temps pour toi pour y jouer.
lol clair un film entierement fait a la bouche!bah tant mieux les vibrations m´enervent souverainement!
Ya plus qu´a en racheter une.
Pour les bruitage sa me fait penser a un passage d´un film, devinez lequel....
c´est trop fort. Moi les vibrations, j´mi habitue mais quand y en a pas elle me manque...que ferais-je sans elle...
Alors pour le film, un indice?
lol!"Attention ca va couper..."
Excellent le truc des vibrations!
ouais on peut même "dancer la Karioka"...
hyper culte, je l´adore...Tiens j´vais me le passer se soir, moi qui savait pas quoi regarder....
attention Yo_lockhart derrière toi c´est affreux
heu Yo t´as une patate sur le coin de la bouche
Je trouve plus les clefs pour ouvrir la porte de ma décapotable... et Yourrie est la!!!!
Ouf, il est tombée dans du mazoute..."meur pourriture communiste""
Sais tu danserla Karioka?C´est pas Fiesta ni la Polka
(la suite j´me rappel plus)
YOUPIE dansons la karioka, allez faisez tous comme moi, au OUI Youpie dansons la karioka
Tant pis s´il faut dire AU revoir
il s´est fait attraper par la tappette géantr
Je vous l´ai dit, monsieur est commissaire de police
Odile...Mais qu´est ce que ca veut bien pouvoir dire??
Et revoila la sous-préfette