Les jeux Final Fantasy je dois dire vont selon moi un peu vers la déroute pourquoi?? à cause du film "Final Fantasy Les Créatures de l´Esprit" des perte du plus de 250 millions de $$$$$ et de la démission du président de SquareSoft il devront faire quelque chose et vite et ce n´ai pas les vente de FF10 qui vont les aider. C´est à partir de FF6 qu´il on commencé à faire de l´argent et FF7 à été le jeux le plus rentable,plus de 11 000 000 de copies vendues, et c´est avec les énorme profits de FF7 qu´il on put faire ce film qui est vraiment mais vraiment plate à mort.Avec l´arrivée de FF10 en décembre passé je crois,il avais déjà jusqu´à aujourd´hui vendu plus de 2 000 000 de copies du jeu FF10(on est loin de 11 000 000 de FF7).Je crois qu´ils essaient de répéter l´exploit de FF7 en mettant des voix dans le jeux(j´ai vu pas mal FF10 et je peux dire que les voix sont pas de bonne qualité------les voix sonne très mal et il y a pas de synchronisation avec l´articulation de la bouche des personnages(quand ils parlaient les voix arrêtaient et la bouche continuait à articulé----HUUMMMM c´est la coche parler sans le son mais la bouche veut continuer à bouger HA HA HA)ou c´était le contraire la bouche arrêtait de bouger mais le son des voix continuait(HÉ HÉ HÉ il sont en plus des ventrilogue MOOUUUUAAA HA HA) Entout cas moi j´ai joué de FF5 jusqu´à FF9 et le meilleur d´entre eux C´est FF7!!! Pourquoi?? L´histoire,les personnages, l´époque,le multiculturaliste(c´est le seul Final Fantasy ou un des poersonnages est noir"le gros Barrett et il en a d´autre tout au long du jeux,ça été le jeux le plus humain car on voyait des gens multiraciales c´est pas comme les autre Final Fantasy où la race blanche était dominante" EN tout cas, je dout qu´il ne pourront plus jamais répéter l´exploit de FF7 car à la longue les histoires ce ressemble beaucoup trop pour ce qui est des autres Final Fantasy.