CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Dragons

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juin 2002 à 23:07:57

Salut les gars!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:07:48

J´avais compris. Mais avec EvilCid qui ne semble pas appréhender le fait que ma critique de l´Episode II de Star Wars n´est que l´expression de mon avis personnel, je commence à perdre mon sang-froid.

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
20 juin 2002 à 22:27:16

Eh BadRanger ca faisait un bail ! Apparemment t´as vraiment pas changé (toujours entiché de ton ordre des dragons quelle blague).
Et sinon comment tu vas ? T´as réussi a faire passer un de tes manuscrits dans une maison d´édition ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:22:10

Salut, GoldDragon. Tu as beau te moquer de l´Ordre des Dragons, sache qu´on a remporté pas mal de succès: on a sauvé des fan-fictions du naufrage, on a remonté des sujets d´aide...

Non, aucun éditeur n´a encore accepté mes tapuscrits.

C´est marrant, j´avais totalement oublié l´une des anciennes conditions d´accession à l´Ordre des Dragons: il faut avoir tué un dragon, dans n´importe quel jeu vidéo. Mais finalement, ça ne veut rien dire, car pour finir les Final Fantasy, il faut vaincre des boss dragons, et c´est un monstre très commun. Donc, cette condition passe à la trappe.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:20:41

...
...
...

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 juillet 2002 à 03:05:05

Moi je me souviens bien Dragon Noir!!!

Tu dois te souvenir de moi final-alex???

J´espère que oui!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 août 2002 à 20:36:36

Peut-être que je me souviens de ta personnalité, mais le pseudonyme ne me dit rien. C´est comme ce pauvre SephirothUltima... Je blesse beaucoup de gens en disant la vérité... Je pense malgré tout qu´il est moins honnête, bien que plus facile de mentir en disant: "ouais, je me souviens de toi".

Vraiment navré, navré, tu ne peux pas savoir à quel point j´en suis désolé, Final-alex. Tiens, j´en ai les larmes aux yeux. Je ne peux pas le prouver, mais c´est vrai. Tout ce que je peux faire pour toi et SephirothUltima, c´est vous demander pardon.

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 août 2002 à 23:15:37

Sa me derange po que tu te souvienne pas de moé mais moi je ve souviens de toé, du questionneur qui etait DragonSpirit yavait aussi DragonSoul etc...

l´époque du supernova et de Clad_79(lol ctait un vrai con!)

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
02 août 2002 à 18:23:08

vive l´ordre des dragons (en passant!)

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
07 août 2002 à 00:25:14

hé salut DragonNoir c moi HardDragon. tetais pa le seul survivant, jetait la dansle temps que Supernova etait mod !
preuve : me semble yavait 15 ans pis yabitait a laval

alors je suis de retour et g un nouveau nom dragon: MasterBahamut

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
07 août 2002 à 15:05:44

laissez faire je vais prendre mon ancien je suis de retour!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 21:28:40

Salut, HardFighter/HardDragon.

Je suis soulagé que Final-Alex ne m´en veuille pas de l´avoir oublié. Par contre, je ne connais toujours pas la réaction de SephirothUltima.

Ah, l´époque de Supernova. Ca fait du bien de revoir des Grands Anciens. Eh, utilisez l´outil "Recherche" pour trouver le vieux sujet où je faisais mes adieux au forum à la fin de l´année scolaire 2000-2001. Avec Solvent, désolé d´apprendre que je ne reviendrai pas avant septembre... C´était le bon vieux temps.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 janvier 2003 à 01:04:59

Je suis de retour. Et mon nouvel e-mail est DragonNoir000@aol.com . ..

L´Ordre des Dragons est toujours là. A présent que je bénéficie de la connection illimitée, je peux tout faire pour assurer la pérennité de son existence.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:42:55

c kler que ca fait un moment qu´il ya pas eu de new membre je me demande d´ailleurs si je suis pas le dernier a m´etre inscrit alors que ca fait pourtan 236jours que je suis memebre de l´ordre des dragons.... ( pour 390 jours sur ce forum)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 janvier 2003 à 05:28:11

Ah... Les vraies valeurs n´attirent plus personne... Dans les jeux online, il y a plus de meurtriers que de pacifistes...

De même, dans "Fable"(ce fameux "Project Ego"), les concepteurs de ce jeu si "libre" ont tout fait pour que les gens agressifs et violents puissent s´amuser. Mais les actions bénéfiques ? Si j´ai envie, moi, de distribuer mon argent aux passants, d´arpenter le monde en prêchant l´amour de son prochain ? Combien pariez-vous que ces options-là ne seront point prévues ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:13:17

. .. ?

neoclad
neoclad
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:37:00

j´aurais bien repondu mais je suis creve

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:38:20

FLEMMARD !

neoclad
neoclad
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:50:38

he! g presque pas dormi de la semaine je suis occupe et je sors demain je peut aller me reposer aussi >_<

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 05:01:59

Moi aussi, je suis occupé, je vais voir Tommy(Halvorc) et on va squatter chez Max(TheNewMephisto).