Bon je vais essayer de repondre aux 10 derniers messages
supermerde tu dis que je sais pas dou ca vient ta phrase "la ruse est finaude messire" toi tu sais surement pas dou ca vient "heye Rambo ca va faire le petage de baton" (chui sur que tu ten fous carrément, et moi aussi)
Je sais que cest tes blagues supermerde le but de ce sujet cest que tu puisses dire nimporte quoi sans que jefface tes trucs, et la puisque tallais chialer que jai effacé tes "supernova a un bar a put danimaux" alors je lai ai refoutus ici pour toi (parce que tes la partout a supernova efface mes trucs.. quand ten a presque pas posté) dans le premier message je le dis ca
Les visiteurs cest sorti au Can mais je lai pas vu
Ce forum de merde cest pour que supermerde sexprime sans qui dise partout que jefface ses messages
Sauron...
Je sais pas que critiquer les autres, jaide aussi, et puis le seul que je critique cest supermerde quand il fout des "ce sujet est un bar a put danimaux par supernova"...
Et je crois pas du tout etre le meilleur du forum, jai pas fait ce forum pour encadrer supermerde mais au contraire pour quil arrete de dire que jefface ses messages (Sauron si tétais modérateur tu vas pas dire que tu garderais de telles... choses, et nimporte qui non plus)
Je sais Sauron, je connais rien de plus que les gens et au contraire ya plusieurs choses que jai apprises ici de un peu tout le monde..