CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peux-tu m'envoyer ta sauvegarde?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 mai 2002 à 20:17:43

Mon jeu a un problème:impossible de grimper l´échelle au village des ossements quand je suis en écran sombre (quand on demande de creuser).Donc,impossible de déterrer la harpe lunaire.Une sauvegarde ne prenant pas beaucoup de place,vous devriez avoir facile à l´envoyer par e-mail.
Donc,s´il-vous-plaît,pourriez-vous m´envoyer une sauvegarde avec cet objet en poche (et si possible toutes les autres matérias ayant pu être récupérées au long du jeu,comme ifrit ou trans.)?
Merci bcp d´avance.

Clad921
Clad921
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:19:16

ben je c pas comment on fé pour recuperer une sauvegarde de ce jeu???
mais moi je suis a la fin et g tout de cher tou...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 mai 2002 à 19:22:45

J´oubliais!Voici le moyen le + facile de trouver ta sauvegarde:allez dans démarrer,rechercher,fichiers ou dossiers,et sur l´écran qui s´affiche,cliquer sur rechercher après avoir inscrit dans "Nommé" *.ff7
Voilà.Toutes les sauvegardes présentes sur votre ordi sont là.00=sauv.n°1,01=sauv.n°2 etc.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2002 à 21:30:25

S.v.p. faites-le si vous le pouvez.

Clad921
Clad921
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:32:02

ben moi les lien de net vont pas dc il fau que tu tape ton mail...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2002 à 21:33:47

De toute façon,je cherche une sauv. juste après avoir déterré la harpe lunaire.Comme,à ce que tu dis,tu es à la fin...Mais merci quand même.

Clad921
Clad921
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:38:07

ha ok!!!
mis comme ya que moi qui rep lol

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:41:26

C´est au Cd1 ce passage?
Je veux bien essayer de trouver une sauvegarde, mais je ne promet rien quand au niveau des persos et pour les materias!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2002 à 10:00:34

C vers la fin du cd1,après le temple des anciens,on doit aller au nord avec le tiny bronco pour arriver au village des ossements.Pour traverser la forêt juste après,il faut la harpe lunaire que l´on peut déterrer dans ce village.Mais à cause de mon bug je ne peux l´avoir.C´est pourquoi je cherche qlqn qui est à ce stade-là du jeu,qui a déterré la harpe et qui pourrait m´envoyer sa sauvegarde.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 mai 2002 à 10:44:50

Desole mais mes sauvegardes ont ete effacees, je croyais ls avoir gardees mais non, pardon.

Reesaye on sait jamais, je me souviens de personnes qui n´arrivaient pas a monter et qui on reussi par la suite...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2002 à 18:57:08

D´ailleurs,si ça se trouve,C parce que mon ordi avait un virus ou un truc du genre que ça faisait cela.Comme il vient d´être réparé (et amélioré),on sait jamais...Ben,oui,je vais essayer de nouveau,G recommencé une partie et je viens de sortir de Midgar.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 mai 2002 à 20:40:50

Voilà,je suis arrivé à l´endroit où je peux creuser cette foutue harpe et je ne peux tjrs pas grimper.Tous mes persos au niveau 34 en moyenne,5ème limite de clad,4ème de rouge XIII,tous les talents ennemis ayant pu être récupérés jusqu´ici...Et je vais devoir abandonner cette partie?Zut alors!Enfin...
Donc,je réitère ma demande,pourriez-vous si vous en avez une m´envoyer par e-mail votre sauvegarde (savXX.ff7 où XX représente le n° de sauv.)avec la harpe lunaire en poche,si possible toutes les matérias rouges ayant pu être récupérées (au moins celles-là)et si possible pas trop loin dans le jeu?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 mai 2002 à 20:59:45

s.v.p.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 mai 2002 à 21:27:46

Ou même,si vous ne pouvez pas m´aider pour l´instant,souvenez-vous de moi si un jour vous recommencez une partie.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2002 à 08:30:01

D´accord?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 mai 2002 à 11:24:12

arg j´aimerai pas avoir un problème comme celui ci.
Tu sais que tu peux demander le CD d´un ami ou l´acheter carrément en occasion...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2002 à 13:08:10

Bien sûr,mais tous ceux que je connais ne l´ont pas et C beaucoup + simple (et moins cher ^_^) de l´obtenir comme je propose qu´en l´achetant,même en occasion.Et puis,qui dit que ça marcherait?C peut-être un défaut de mon ordi...

La vidéo du moment