bon j y vais a l attaque
j´achète un guéri max ( et j´ai plus de blé ) au cas ou j´aurai des ennui pendant un combat
je t´aide
ok bon chui devant elle la
holy_x fait son entrée FRACANCANTE EN VOLANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !bon enfet il va tout simplement aidé sephirothultima
aller j attaque j lance eclat boummmmmmmarme-6540merde elle attaqueseph-1200
bon ca va l´entrée ?
je vais vous aider les gars , et hop je lui saute dessus , dépèché vous d´ataquer pendant que je la retient paske je tiendrai pas longtemp !!
j´attaque avec kalachnikov qui a comme effet supplementair poison !arme -3280arf .. elle attaqueholy_x -1150
+empoi -50seph attaque shlink -2000merk elle utilise son laser seph et holy - 2300
chfait gueri max sur tt le monde + 9999 sur seph et holy
et oui maintenant il lance epine paralisy ... l´arme est paralisée momentanément
haaaaaaaa !!! elle m´a ejecté je vait m´écraser sur le sol !!!!
argh (meme si ca existe po) j utilise super flottement
arme : -159 par effet du poisonholy attaque : coup critique : arme - 6850
j´utilise (aussi même si ca axiste pas) "proteger pour ce tour-ci et le tour prochain" sur sephi
seph passe a l attaque j lanse eclat -6854elle est vener eclat d ombre -6000 elle est morte yupi
et l´arme fait : overdrive sur holy_x !argh ce qui reduit les hp de holy_x a 56mais holy_x est en limite
merci ! bon j´vais lui donner un bon coup de nunchaku ( j´ai pas encore de materia d´attaque )et hop - 600 pour l´arme
et il lance ca limite appocalypse blade ce qui envois 4 coups a 9999 chacun !ell est capout !