CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une raison pour qu'on n'ait pas de mod :

sephirothultima
sephirothultima
Niveau 9
10 mai 2002 à 14:05:13

c est qui le webmaster

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 14:08:50

Le webmaster ou Pissavy, quand on parle d´effacer des messages, c´est pareil. Enfin, c´est toujours l´équipe qui dirige le forum...

Mais un hacker n´aurait pas éffacé des messages insultants ?! Enfin, je ne vois l´intérêt...

Nervous
Nervous
Niveau 10
10 mai 2002 à 15:25:03

C´est sûr, il faudrait un mod (opinion personnel) pour mettre un peu d´ordre au forum.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 mai 2002 à 15:27:57

pfffffff qui sais quel idees lui passe par la tete.

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:02:30

Arff, le sujet est en train de réiver sur le genre de sujets que je déteste voir sur le forum ! lol

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:04:22

Je voulais écrire "dériver" pas "réiver" !

Nervous
Nervous
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:12:14

Quel genre??

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:12:42

Nervous, pour répondre à ta remarque, c´est sûr qu´il faudrait un mod, mais il faut trouver quelqu´un d´assez sérieux (parce que là, y´a du boulot !) Et en plus, Pissavy doit aussi vouloir quelqu´un qui animerait le forum. Pas simple tout ça...

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:14:36

Le genre "Il nous faut un mod !", "On va faire une pétition" ou "On va choisir un mod"... Demande à kev0 : Il t´expliquera ! lol

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:26:45

Je ne suis pas sûre qu´avoir un mod soit une solution-miracle pour améliorer le forum. Mais je me dis que si on avait eu un mod présent mercredi après-midi, il aurait pu effacer les messages d´insultes de _madmax_ au fur et à mesure, et que peut-être cet abruti se serait lassé plus vite... Parce que là, il reste quand même plein de sujets à virer... Ou alors je suis trop ´stricte´ dans l´inintérêt que je donne à tous ces sujets ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:51:31

Alalala que d ironie ema2 !

Si les gens pouvaient s empecher de repondre aux floodeurs et autres F2M, alors nous n aurions plus besoin de moderateur ! C est justement parce que nous ne sommes pas capables de les ignorer qu un moderateur a son utilite !

Sinon pour ma part, j essaie de discuter calmement avec le floodeur ou autre fouteur de merde pour comprendre les motifs qui le pousse a faire ca, il est deja arrive que certains floodeurs soient capables de discuter calmement, si ce dernier me repond en m insultant, c est simple je l ignore

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 mai 2002 à 20:53:24

je suis d´acord avec glauque maisle prob c´est qu´il y a bocoup de personnes qui répondent aux floudeur!
ema2: expliquer quoi??????

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:05:48

mr.glauque l´ignorance n´est pas la meilleure solution car les floodeurs croivent qu´ils ont ts les pouvoirs et que c´est légétime si personne ne dit rien. en gros ils ont les pleins pouvoirs.

par contre essaie de les attaquer au niveau du subconscient en leur révelant certain point contre la morale ou certains contenus inconscient refoulé ou écarté du conscient.

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 mai 2002 à 22:06:34

bah doit-on leur répondre?
et bien non!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:12:07

Yuffie le but du floodeur est d attirer l attention des autres, si tu les ignore, il s ennuieront plus rapidement

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 mai 2002 à 22:12:34

c´est clair[--_--]

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:15:25

la question est donc : quel est le profil-type du floodeur? et que recherche-t-il ?

sephirothultima
sephirothultima
Niveau 9
10 mai 2002 à 22:15:48

faire chier detruire le forum

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 mai 2002 à 22:16:57

foutre la merde!
sa lui fait plaisir on ne sait pas pourquoi!

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:20:50

kev0 : Je pensais à notre discussion de mradi soir (c´est bien mardi soir qu´on a débattu au cercle et qu´Alex s´est fait remarqué, non ? Eh bien, on avait discuté de deux trois choses avant tous les deux... T´as oublié ?)

[Mrglauque] : Le modérateur devrait déjà effacer les sujets et les messages des floodeurs. Ce serait bien qu´il n´ait pas EN PLUS à effacer autant de messages parce que les forumeurs lui répondent. Est-ce que tu crois que si personne ne leur répondait, on ne verrait plus de floodeurs ? Tu rêves si tu penses ça : On récupère des floodeurs à chaque fois qu´on est au top !

La vidéo du moment