OK les explications(eh c´est pas parce que je met des défauts à ta fanfic que vas falloir que tu fasses de même avec les miennes que je vais t´envoyer)
Bon 14 et en partie due à une bonne imagination et à la longueur. La pshychologie des persos sont bien décrites,...euh va faloir que j´arrête les louanges si je veux que le 14 reste.
les défauts, un scénar parfois un peu trop évident voir baclé. Je donne un exemple bien sur:
le fait qu´au début tu répètes parfois que l´arrivé d´un nouveau compagnon sera nécessaire et pof un big Cetras puissant débarque, ou par exemple l´invocation du Sacre par Aeris d´un seul coup de main, pareil pour Sephiroth avec supernova
Moi personnelement je trouve ca un peu éxagéré(mais bon)
Un autre défaut est celui des combats décrit que je trouve pas terrible, ouais du genre Tifa qui fait bouclier sur les membres de l´équipe, ou Cid qui fait un 4X, ou encore le Cetras qui avait comme matéria attaque final-vie3-téléport
Je trouve ca inutile...(enfin les gout et les couleurs ca ne se discute pas)
Enfin comme je suis d´une bonté sans précédent je t´accorde un 15 parce que pour une première fanfic il est bien réussi
euf mes fic sont : le commencement de jénova, Vincent une naissance une vie une expérience
et la défaite de Seto