ff7eur, ff7euses, je suis membre du parti de Rpff7 (rassemblement pour ff7)
Mon programme sera, je l espere, satisfaisant pour vous puisqu il s agira de satisfaire la majorite de la population c est a dire moi .
Je propose le culte de Mrglauque, que nous appellerons le glauquisme . Une religion qui, je l espere, vous etonnera .
Le glauquisme est une religion monotheisteet le dieu est, tel Jesus, un etre vivant, Mrglauque .
Les pratiquants devront faire des offrandes a Mrglauque, 2 fois par jour (playsation 2 par la poste, X box, nouveau Pc etc ...).
Ils devront aussi creer des topics en mon honneur, ou ils venereront leur dieu adore en lui disant a quel point ils l adorent .
Une eglise sera a votre disposition si jamais vous voulez vous confesser de tous vos peches, je serai d ailleurs le pretre .
Le glauquisme a pour but, l epanouissment continu de l etre humain, jusqu a parvenir a la beatitude eternelle ou les glauquiliens resteront le sourire beat devant la photo de Mrglauque, et ce durant l eternite entiere .
Les choses materielles comme l argent, portable, ordinateur ne vous serviront plus dans cette nouvelle religion, aussi je vous propose de vous en debarassez . Donnez les moi et je brulerai, cet argent de tous les maux .
Voila, convertissez vous au glauquisme, pour un avenir meilleur, un monde meilleur .
Je vous devoilerai la suite de mon programme un peu plus tard .