CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jénova le commencement....

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
05 mai 2002 à 23:28:51

Une Fanfic retracant les origines des Cetras, j´avais déjà écris le début sur un sujet, mais comme je l´avais écris sur Word, des erreur sont survenu, je le retape donc sur bloc note avec la suite

Un jour plus froid, plus violent que les autres fut fatale pour alpha, l´éclaireur des damnés. Il mourut dans ce désert de glace sans que personne ne le sache. Ce n´est que le matin que les Cetras s´apercurent de sa disparition. C´est omega qui déclara ceci en premier. Il s´était mis à genou, les mains sur le sol, la tête vers le ciel, et il dit alpha est mort et la fumée et les cendres sont toujours là, Omega le plus vieux de tous, le plus sage et le plus puissant venait de semer le trouble. Chacun des membres : Béta, gamma, delta, epsilon..les 22 autres membres du groupe, se mettèrent a genou, mains au sol, et sentirent le même souffle. La planète a parlé, a annoncé la mort de alpha le plus jeune d´entre tous. La première victime de leur sortie, a peine deux jour de marches, et la première victime fut.
La malédiction va s´achever déclara oméga et il pleura sur le sort de son partenaire. La chaîne s´est brisé, l´ordre ne sera plus comme avant. Comme le devait leur pacte, Oméga devait partir, 23 un nombre impair ne devait éxister. Oméga donna à Béta une étrange boule noire et leur dit de partir. Tout le groupe se remis en route laissant oméga seule à travers le désert sombre et gris dont le vent balayé sans cesse. Il aggripa son épée, la planta d´un coup violent dans le sol et resta figé tel une statue de marbre, il devait se sacrifier pour ralentir la malédiction. Une parole fut prononcé, une grande gerbe de feu entoura oméga et il mourrut. Le groupe le savait, c´est Bêta qui faisait avancé la marche. Tous était affamé, assoifé mais il devait continué pour rejoindre et avertir le deuxième groupe Cetras.
Au bout de 7 jours ils virent une lueur briante traversé la tempête de neige, et de cendre. Tous sentirent la mort d´une personne inconnu. Il arrivère rapidement sur la dépouille qui n´était plus qu´un squelette. Bêta déclara c´est le deuxième groupe et tous hochèrent la tête. Certainement, oui certainement la malediction que prédisait oméga venait de resurgir une nouvelle fois.
Un matin la tempête avait cessé, Lambda, Mu, Nu, Xi se réveillèrent d´un sursaut. Au fur et à mesure que la neige, la fumée et les cendres revenait au sol, un immense océan se dressait devant eux, bleue comme les yeux de Xi. Un bateau s´était échoué ici devant comme par hasard on ne sait d´où il venait, mais deux hommes était resté à l´intérieur. C´était les dernier rescapé du dernier clan. Les autres sont tous morts affirma Nv, malheuresenment ajouta Ov. Lambada et Xi se regardèrent, c´est bientôt notre tour. Oui on va bientôt mourir. Nous seront le dernier clan vivant d´ici peu dit Mu. Il faut réagir, nous avons échoué sur toutes la ligne, le deuxième clan est en train de nous chercher mais il nous trouvera pas. Oméga a prédi qu´un seul pourra franchir la barrière, est celui là est parmis nous, où est-il dans un autre groupe. Impossible, nos deux clans étaient les plus proches de la mer déclara subitement Nv. Oui tu as raison, alors un seul de nous pourra franchir cette océan. Nous devons partir tout de suite avec ce bateau, pourquoi est-il dans cette état ? Certainement le vent, et ce tremblement de Terre. Nous ne pouvons le réparé. Comment faire,
Une bulle d´énergie dit Nu, un seul de nous doit être choisi, pour qu´il puisse la prendre.
Mais qui ? le dernier du clan le plus au gradé . C´est donc nous le clan le plus haut gradé, et Xi et le dernier des notres. Xi se metta donc au centre des 5 Cetras, il récupéra la boule noire et s´immobilisa. Tous se consentrèrent et créèrent une bulle autour de Xi. La bulle s´enfonca dans la mer, et partit.

Il devait partir rejoindre et avertir de la chute de l´étoile au divers Cetras éparpillaient sur la planète. Il rejoigna rapidement le continent, il due abandonner sa bulle, et continuer vers la cité qui regorgeait un grand nombre d´habitant, c´était midgar...
Il avancait à pas lent, presque mourrant, mais il devait continuer, il devait coute que coute avertir du danger même s´il devait se sacrifier. Au cours de sa route, divers monstres l´attaquait, sans grande forces mais nombreux ils arrivait à le mettre en difficulté.
Jusqu´au jour où une meute de loup l´encerclère,...Xi était à bout de force, il devait encore une fois faire appelle à la magie, mais cette fois ci cela lui coutera la vie. Mourir dévoré, ou mourir d´épuisement, il voulait mourir dignement. Une énorme carapace de feu se créa autour de Xi. Puis d´un seul coup il s´agrandit très rapidement, jusqu´à atteindre les loups les tuant au seul toucher. Xi tomba par terre. Pendant des heures il essayait de regagner des forces, luttant désespérément contre la mort. Finalement, un groupe arriva près de lui.

Darki: "chance qu´on soit passé par la"

Xi: "le météore est tombé..., une étrange entité... s´est... déclaré au sein de nous, puis elle nous trahi, nous jetant une malédiction...les clans sont... morts...prenait cette matéria, c´est elle qui l´a apporté...très dangereuse...il se nourrit de...la..rivière de...la vie. le monstre veut nous détrui..."
Xi succomba, le groupe resta stupéfait

Iganel:"c´est un Cetras de la terre du Nord"

Darki"ah oui ce qui devait enquété sur l´étoile qui se rapprochait de la planète"

Ignael:"pourquoi il parle d´un monstre?"

Darki"ce monstre est arrivé en même temps que le météore, apparament cette matéria est dangereuse, ramenons là à la cité pour l´examiner avec le grand prêtre."

Le groupe s´en alla rapidement vers la cité, rejoignant l´église ou se tenait le grand prètre.
Ils annoncèrent leur découverte, et Darki donna la matéria noire.

Le prêtre: je dois réunir les douzes! ramener les moi demain au levé du Soleil...

Comme prévue au levé du Soleil Darki et Ignael avait réuni les douzes à l´église.
Le prètre: vous pouvez rester à la conférence, vous êtes mes plus fidèle serviteur.
Donc maintenant, les 14 hommes se réunissent autour d´une table. Le grand prêtre déclare: "l´heure est grave, le météore comme vous avez pu le constater il y a deux jour est tombé comme prévue à la Terre du Nord, mais l´important est que les clans que nous avions envoyé sont tous morts à la suite de l´apparition d´un monstre qui selon une personne d´un des clans se nourrit de la rivière de la vie. De plus, elle portait avec elle cette matéria, Darki et Ignael l´apporteront a cayon cosmo pour qu´ils l´éxaminent..."

Un des membres des douzes:"et comment ont-ils pu récupérer cette matéria?"

Le grand prêtre:"je n´en sais rien, de toute facon se monstre est toujours vivant, il faut avertir toutes les cités Cetras afin qu´elles se préparent"

Un des douzes:"mais ce monstre est toujours à la Terre du Nord?"

La discussion continua jusqu´à la nuit. Darki et Ignael devait partir.
Ils amenèrent la matéria noire à Canyon Cosmos. Là-bas les guerriers loup éxaminère cette matéria. Ils démontrèrent qu´elle possédait un pouvoir immense capable de détruire la Terre tout entière, il fallait la mettre à l´abri sous haute protection, il fallait batir un Temple, un Temple horriblement complexe pour que personne puisse en ressortir vivant et voler la matéria. La nouvelle se répendit vite sur toutes la planète, appellant les Cetras à batir ce temple.

(voilà j´en ai fini avec l´intro de ma fanfic, certe longue. L´histoire sera centré autour d´un homme nommé Dayne et de ses amis, ainsi que de leur combat face à ce monstre que certain ont du comprendre qu´il s´agissait de jénova de FF7)

2 mois plus tard à l´autre bout du monde:

"Dayne tu va me le payer, criait le Soldat, ahhh je vais te tuer, je t´empallerai comme tu empallé mon frère"
Dayne: "arrête, tu sait très bien qu´il a trahi le roi"
Les deux se battait, un de rage, l´autre de peur. Ils se battaient en pleine forêt, sous la pluie battante et sous les éclaires déchirant.
Dayne trébucha, le soldat allait donner le coup fatal d´un grand coup d´épée, quand derrière lui Ika fit appelle à la magie, le soldat tomba raide mort.
Dayne:"tu m´a donc suivi..."

Ika "oui tu partait vers le temple en construction sous la demande du roi il m´a chargé de ta protection"

Dayne" je ne savais pas que Poltros m´en voulait à ce point là!"

Ika"partons vite avant qu´un arbre nous tombe dessus"

La foret traversé, ils apercevaient l´immense merveille en constrution qui se dressait devant eux telle une pyramide. Des milliers d´ouvriers transportaient des pierres qui ne faisait que glissé sous cette pluie, un immense champ en construction...

Dayne"alors c´est cela le temple des Cetras, incroyable quelle splendeur!"

Ilfa, une Cetras leur faisait signe de venir s´abriter dans la maison"
Les 2 s´abritèrent, nommèrent leur grade, et expliquèrent qu´ils étaient venu pour avoir des information sur leur temple.

(pfu la suite pour plus tard...)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 14:23:25

?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 19:27:04

Ilfa, leut expliqua tout, le monstre venu grâce au météore, la date de mise en oeuvre, pourquoi, quand sera t´il fini...
Ils restèrent plus d´une semaine, s´informant sur les divers ouvriers, notant les caractéristiques du Temple, et enfin ils reprirent leur bateau pour partir vers leur royaume de Mideel. Le roi les attendait avec une nouvelle mission, qui était de rejoindre les douzes...

Dayne: "pourquoi nous, et qu´attende t-il?"

Le roi:"parce que je leur ai dit que vous étiez mes 2 meilleurs guerriers et qu´il n´en fallait pas plus de 2, sinon vous verrez sur place..."

Le roi: "ils ont demandé aussi que vous vous préparierez au combat."

Dayne et Ika rejoignirent Midgar, mais à l´entré de la cité, 2 corps éventré s´étendait sur le sol...

Ika: " je ne m´attendais pas du tout à cela, est-ce monstre dont tous les Cetras du Temple avait peur?"

Dayne: "non, ce monstre à tué tous les clans de la Terre du Nord en leur affligeant une sorte de Peste, cela ne doit pas être le monstre"

Ika: "ils parlaient plutot d´une malédiction"

Dayne "car ils ne peuvent l´expliquer, continuons, le Roi nous a parlé d´une église, je crois que nous devons nous armer, les monstres ne sont peut-être pas encore partis."

Au fur et à mesure que Dayne et Ika avancaient, des cadavres de plus en plus nombreux jonchaient le sol.

Dayne:"pourvu qu´il y ai des survivants...on approche de l´église, préparons tout de même au combat"

Les 2 sortirent leur épée, et entrèrent lentement, doucement dans l´église,...le spectacle était affreux...

Ika: "Horrible, les monstres qui ont attaqué devaient être vraiment puissants..."
Dayne:"regarde là-bas je vois de la lumière"
Ils approchèrent sans bruit, quand soudain...derrière

Darki hurlant: "qui êtes vous!!!!"

Dayne et Uka se retournèrent...

Ika:"moins fort, aurait été préférable"

Darki: "Présentez-vous!"

Les 3 se présentèrent, Darki dévoilà que lorsqu´il était parti vers la plage du Nord pour vérifier si aucun autre Cetras du Nord était venu, les monstres avait attaqué le village et a tué tout le monde même sa coéquipière Ignael, lorsqu´il retourna à l´église une petite lettre était sur le sol...le grand prêtre l´avait écrite et disait qu´il était parti se réfugier...

Dayne:"où est-il?"

Darki:"je ne sais pas, il ne me l´a pas dit..."

Ika:"Que faisons-nous?"

Dayne:"Il faut le retrouver, il paraît qu´il avait une très importante chose à me dire, y´a t-il un autre camp Cetras dans les environs."

Darki:"j´y suis déjà allé, et tout le monde était mort, un homme qui encore vivant à dit que des des milliers de monstres étaient la cause"

Dayne: "tu n´as pas d´idée sur le lieu où il a pu aller?"

Darki: "si le Canyon Cosmos."

Ika:" les guerriers loups!"

Darki:"oui, une fois il m´a dit qu´il avait une totale confiance en eux, de plus ils sont très puissants, il a du les rejoindre."

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 22:13:36

persoone à des remarque à faire, je peux donc continuer tranquilement...?

sephirothultima
sephirothultima
Niveau 9
06 mai 2002 à 22:15:34

snif j vais vous taper vous parler de ma maman

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 22:20:39

tu te fous de ma ´gueule? enfin j´hésite parce que j´ai du mal a comprendre ton francais

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
08 mai 2002 à 01:25:42

Z-up le temps de faire la suite

La vidéo du moment