le 2eme tour commence a vos bulletins je prends les votes!!!allez!!
je vous rappelle les candidats au 2eme tour :
clad strife
cait sith
definition de clad strife:clad strife ne le 4 aout dans nibelheim fut le premier enfant a aller sur .....bon on peut aller + vite lol clad strife est candidat a la presidence et il a 21 ans en france lage est de 23 ans pour se presenter mais la fantasie(il m´a menace!!mdr il veut se mettre des gils plein les poche ce batard!!lol un certain chirac ca me rapple!mdr)accorde l age de 21 ans pour se presenter!
cait sith:c un robot commande par la shinra c tout mais il veut revaloriser les droits des robots!!!bien super mais il ils se rebelirons et dirons dehors aux humain(ca vous rappele pas qq mdr!!!!)c donc la fin de l´espece humaine mais c sympa alors voter quan meme lol!!!!!
les spots:clad:
nous voyons clad en train de decapiter sephiroth loool
cait sith:on le vois foutre des mandales aux humains pouff aïe il men a foutu une et je vois parkko se faire tabasser par pleins de robots cait sith !!!!!aïe bonne chance parrko!!
leurs raison d´etre president:
clad:je ve tuer sephiroth et cait sith merci!
cait sith:moi je ve niquer parkko et tous ceux qui nous aiment parce que nous on les pas!!!!ca va chier et si clad gagne j´enverai mes chats rase(crane rase de lepen mdr!!!!)alors elisez moi ou je detruis la planete lol mdr votez pour moi je deccone je tuerai juste parkko et ceux qui m´aiment!!!!
voila votez juste et parkko tas une armure chez toi mdr!!!!bon allez voter!!!je vous rappele que les 2 sont aussi bien alors faites l´un des 2 mais vous ne pouvez pas voter plus d´une fois!voila les vote se terminent a 19h a vos bulletins!!!!!