CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincent, une naissance, une vie, une exp

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
05 mai 2002 à 15:18:49

Puisqu´on retrce l´histoire de sephi, pourquoi pas celle de vincent!

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
05 mai 2002 à 15:58:49

Il ya bien longtemps, avant même l´apparition de Sephiroth, Clad et tous les autres.

Cette époque ce trouve au temps du professeur Gast, celui qui faisait avancé la shinra a pas de géant. Vincent Valentine avait 20 ans, au service de la shinra, en temps que membre Turc, il avit dégoté une mission avec ses coéquipiers ce soir là.
Reno tout jeune a cette époque lu le papier: urgence-porter soutien au prof Gast-région:la cité des Anciens
"le continent Nord, dit vincent calmement,"
"impossible dit Bach, de plus c´est un travail du Soldat ca"
"quoi que vous en pensé, on est obligé d´y aller, on ne sait même quelle genre de boulot c´est." rétorqua Reno

Les 3 membres prirent leur hautvent qui les attendait à l´extérieur de midgar, direction la cité des anciens. Arrivèrent, la bas une grosse surpise les attendait. Le hautvent ne s´était pas encore posé...
Reno:"par la shinra toute puissante, des monstres, des monstres qui grouillent dans tous les coin"
Bach:"je vous ai dit que c´était un travail du Soldat"
Vincent"certainement pas, cela doit rester à tout secret, Gast doit mener une étrange expérience encore une fois"
Le hauvent se posa, les 3 débarquèrent, en courant, ils rejoignirent le camp de Gast sur le versan de la colline Ouest. Bach s´occupait de leur arrière, un xilomid l´avait surpris. Un grand cri se fit entendre...

Vincent:"cour Reno on ne peut plus rien pour Bach"
Reno, et vincent dure traverser une multitude de barrière électrifié, Gast les avait vu, il activa les tourelles automatique...

C´était un champ de guerre, des monstres se faisait éclaté, les touurelles faisait un massacre...
Vincent:"il est bien équipé dis donc Gast"
Reno"tu m´étonnes..."
Finalement ils entrèrent dans le bunker, Gast les attendait...
Gast:"volià il s´agit d´une mission de transport"
Vincent"c´est quoi qu´on doit transporter"
Gast"suivez moi"

Il les faisait entrer dans son labo, tout était en désorde, du verre cassait, se répendait dans toute la salle, les tables était couverte de sang, et ca puait, l´odeur était insuportable.

Reno"qu´est-ce que tu nous dégoté encore"

Gast" c´est magnifique, un spécimen incroyable, du jamais vu, il absorde une quantité incroyable de mako en peu de temps, c´est magnifique, je l´ai eu alors qu´il était encore dans une prison glacé, la pauvre bête était presque mort quand j´ai ouvert sa prison, il est énorme de plus, c´est lui qui a fait tout ce ´bordel"

Vincent"je la sens mal cette mission, pourquoi tant de monstres?"

Gast"je ne sais pas cela fait 2 jour...cela a certainement un rapport avec cette chose..."

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
05 mai 2002 à 23:33:24

Ca vous décoit?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 14:22:50

Gast commencait à ouvrir la porte blindée qui cachait la bête, que déjà elle commencait à gémir, des petis cri se faisait entendre, puis il ouvra la porte laissant un spectacle horrible d´une marre de sang, et d´un monstre hideux sans tête.

Vincent:"pourquoi tout ce sang"

Gast"elle était infectée sur une partie du corps, je l´ai donc enlevé un morceau de chair. J´ai essayé d´atténué l´écoulement mais rien à faire."

Vincent"elle va mourir?"

Gast"oui c´est pour cela qui faut l´amener au plus vite à un labo plus équipé"

Reno:"le chateau de nibelheim?"

Gast:"non pas assez de place, le réacteur conviendrait mieux..."

Vincent:"comment on le transporte?"

Gast"ce petit sas n´est pas relié à la base, le dessus est aimenté, le hauvent peut donc le récuperer."

Les 3 prirent, la porte de derrière, là où peu de monstres s´y trouvaientt, et ils montèrent sans peine dans le hautvent qui les attendait. Le sas fut mis près du réacteur de nibelheim, où la bas des ingénieurs ont pris le soin de l´amener dans le réacteur et de soigner la bête. Sur les escaliers, Reno, Vincent et Gast se retrouvèrent:

Gast: "Attendez-moi au sous-sol du chateau, je vous rejoindrai bientot."
Reno:"je vais m´installer à l´hotel, tu peux y aller sans moi"

Vincent rejoigna donc le sous-sol.
Vincent:"toujours aussi lugubre ce tunnel, tiens voici la chambre où les expériences ratées de Gast sont entreposées."
Vincent entra dans la salle qui servait de laboratoire à Gast et son partenaire Hojo"

Hojo:"te voici donc, misérable..."

Vincent:" garde des insultes pour ta propre face"

Hojo:"que viens-tu faire ici?"

Vincent:"je sers le professeur Gast, et l´aide à mener à bien sa nouvelle découverte"

Hojo:"qu´est-ce?"

Vincent"Tu n´as qu´à aller voir au réacteur..."

Hojo sortis, et Vincent pouvait enfin se décontracter, il relisait les quelques bouquins que Gast avait commencé à entreposer, une certaine météorite est tomber à une époque provoquant un désastre écologique épouvantable...jusqu´à ce que Gast reviennent.

Vincent:"tu as vu Hojo?"

Gast:"non, et j´en suis heureux, je te le répète un jour cet hypocrite me trahira..."

Vincent:"que vas-tu en faire de ton specimen..."

Gast:"rien du tout, je le préserve de tout regard pour l´instant, et je repartirai an direction de la Terre du Nord, j´ai entendu parler qu´une femme provenait d´une certaine race d´être humain, assez spécifique que l´on nomme je crois de "Cetras". Elle vit dans un village, j´irais la rencontrer..."

Vincent" Reno et moi que faisons-nous?"

Gast: "Vous resterez quelques semaines surveiller le spécimen avec mes ingénieurs et surtout porter un oeil sur les possibles malfaisances de Hojo, on va dire que dans 15 jour vous me faites parvenir un rapport et ensuite vous pourrez rejoindre Midgar...euh oui j´oubliais, je signalerai moi-même à la shinra les causes de la mort de Bach."

Vincent, et Reno surveillez à tour de rôle jour et nuit la créature sans relache et au bout de 15 jour ils firent parvenir comme prévue un rapport signalant le bon fonctionnement du réacteur et du monstre.
Vincent rejoigna rapidement Midgar tant dis que Reno préféra rester à Junon.
Cette nuit là dans le secteur 7, vincent retrouvait son hotel. En chemin, il entendait des bruits bizarres, des toussements, cracha derrière un square. Puis plus rien, il se diriga vers les bruits qu´il avait entendu, une femme était évanouie, son corps était gelé, presque morts. Il appela au secours, mais cette heure tout le monde dormait, il prit le corps et le déposa sur un banc. Il se précipita à son hotel pour signaler l´incident au patron presque endormi sur sa chaise. Il appella d´urgence le médecin du quartier et dit à Vincent de les attendre au Square...

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
06 mai 2002 à 16:25:19

C´est bien raconté, mais....il me semble que Gast est tout de meme le gentil de l´histoire, je le vois mal découvrant Génova et faisant des expérience sur elle, comme toutes les défenses mises en place au labo de Gast. Sinon l´ensemble est vraiment bien...si ya une suite j´aimerais la voir, pour voir ou tu compte en venir avec ton histoire ^_^

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 19:28:39

Orbital, je sais c´est un peu à la shwarzi le début, mais je vais essayer de m´améliorer

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 22:09:34

Vincent patienta toute la nuit personne était venu...puis il remarqua le porte feuille qui débordait de la poche du pantalon...il lisait les différentes cartes:

Vincent:"lucrécia, 22 ans,...,membre de la shinra, division: Corp medical N°02!, c´est le même que celui de Hojo, je n´ai jamais entendu parler d´elle, ce qui est bizarre c´est la suite: Position d´identificatrice; que veut dire ceci..."

Il remit discretement les papiers, la femme était toujours en vie et ne sachant que faire, il essayait de la réveiller, mais rien à faire, il l´a pris et l´emmena à l´hotel, l´homme chargé d´appeler le médecin dormait, il pris ses clés et monta dans sa chambre en portant la jeune femme. Jusqu´au matin, Vincent n´avait pas fermé l´oeil, et il attendait toujours qu´elle se réveille. Pourquoi, s´attachait t´il à elle, sans doute à cause de sa profession en rapport avec Hojo qui l´intriguait.
Finalement elle se réveilla, se plaigna d´un mal de tête affreux, et susauta dès qu´elle vu Vincent.

Lucrécia:"qui êtes vous?!"

Vincent: "quelqu´un qui vous a récupéré évanouie derrière le square du secteur 7."

Lucrécia:"Vous mentez, vous êtes de la shinra, chargé de me récupérer, et de me ramener au labo!"

Vincent:"en effet je travaille pour la shinra, mais je n´ai aucun rapport avec votre affaire"

Lucrécia:"pour quelle poste travaillez-vous?, votre appartement ne dévoile rien de bon quant à votre profession"

Vincent:"je fais parti d´une sous division, du SOLDIER, cet appartement est un hotel, pour garder mon identité secrète à l´égard des hommes, mais vous, pourquoi aviez-vous si peur?"

Lucrécia:"du SOLDIER...euh moi à vrai dire je me suis enfuie du QG parce que...c´est...j´ai pas envie d´en parler"

Vincent:"vous n´avez pas confiance en moi?, Sachez que j´ai regardé vos papiers, et il est indiqué que votre poste est celui d´identificatrice, qu´est-ce?, Vous êtes chargé des expériences ou quelque chose comme ca?"

Lucrécia:"oui en quelque sorte, je sers la science, et mon corps sert aux expériences"

Vincent:"et cette fois-ci elle était trop douloureuse, vous n´en pouviez plus, vous vous êtes échapé même en étant malade...à cause de cette expérience"

Lucrécia:"je sais j´ai honte je retournerai dès cet après midi à mon bloc, je n´ai pas le droit de faillir à mon devoir..."

Vincent:"je ne voulais pas dire cela, je comprends votre décision de vous enfuir, l´épreuve est trop rude"

Lucrécia:"Faux! Vous n´avez en aucun cas le droit, quelle honte de parler comme cela pour un membre du SOLDIER, je mets à profit mon corps à la science, et j´en suis fier et je resterai digne pour toujours!"

Lucrécia s´enfuit en courant de l´hotel...

Vincent:"pfu, maudit soit la shinra et son lavage de cerveau, un jour je leur casserai la tête à tous...enfin je dois moi aussi retourner au QG faire mon rapport"

Vincent repartit à son travail quotidien, mais arrivé à son bureau, le président shinra l´ordonna de se mener immédiatement au dernier étage."
Bureau du président:
Le président:" M. Valentine, où est votre rapport!"

Vincent:"je ne l´ai pas encore commencé"

Président: Faite-le moi oralement"

Vincent:" professeur Gast s´est rendu à la cité des Anciens, à la recherche d´un spécimen..."

Le président coupe la parole:"je le sais déjà, Gast me la dit, mais pourquoi a t-il encore quitté son poste pour se rendre au village glacon, et je veux du CONCRET, pas des mensonges"

Vincent:"il m´a juste dit qu´il était à la recherche d´une femme Cetras..."

Le président coupa de nouveau la parole:"les CETRAS, encore cette affaire qui le démange, je lui avais pourtant demandé d´arrêter la dessus, il est fou, il est fou je le répète..."

HOJO qui était arrivé entre temps:"Tout à fait messieur le directeur, Gast est fou, il a dépensé une fortune en équipement pour "l´éxil" en Terre du Nord(ainsi qu´un membre Turk qui a laissé sa vie), il n´a pas répondu à notre appelle durant les 2 semaines, il a failli à son devoir cette sem..."

President:"Eh oui! Gast m´a appellé uniquement il y a 3 semaines demandant l´aide des Turks, et ce spécimen vaut t´il le coup"

Vincent:"certain..."

Hojo:"certainement PAS, ou tout du moins ce que j´en ai pu voir, en effet Gast a enfermé son monstre et en a interdit l´accès, encore une faute grave!"

President:"tiens tiens il ne m´avait pas précisé cela Mr Gast, Mr Valentine allé immédiatement rejoindre Gast et rappelé l´à l´ordre!, pour le remplacement de Bach je n´ai toujours pas trouvé"

Vincent ne pouvait contredire Hojo, il était d´un grade inférieur, donc il approuva et partit avec Reno qui était resté à junon.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 mai 2002 à 23:48:20

attend t´es sincère! c´est sympa, je vais peut-être refiler cette fanfic à Orbital.
Tiens je voudrais dire aussi que jénova le commencement est une de mes fanfic aussi, mes je préfère celle là

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
08 mai 2002 à 01:21:23

Z-up le temps de faire la suite

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
06 septembre 2003 à 19:45:03

:up:

phoenix2955
phoenix2955