CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the COSMO and the NIGHT

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 mai 2002 à 20:00:38

Voilà, ca fait 1 an que j´ai effleuré ce forum de FF7 avec le splendide débat sur scénario, il y a un an, j´avais commencé une fanfic que je n´ai pas publier(je l´avais laisser à l´abandon sur mon ordi)
Dites moi ce que vous pensé du début, moi je l´aime pas trop(j´aime pas mon style, je l´ai fait à la va vite)
Alors dites franchement moi si ca vaut le coup de continuer...

La vie est assez longue pour en profiter mais trop courte pour le savoir…(petite réflexion, qui est sorti de ma ptite tête)

Les Cetras...leur aventure...leur déstinée

Un jour plus aride que les autres fut fatale pour alpha, l´éclaireur des damnés. Il mourut dans ce désert sans que personne ne le sache. Ce n’est que le matin que les Cetras s’apercurent de sa disparition. C’est omega qui déclara ceci en premier. Il s’était mis à genou, les mains sur le sol, la tête vers le ciel, et il dit alpha est mort… Omega le plus vieux de tous, le plus sage et le plus puissant venait de semer le trouble. Chacun des membres : Béta, gamma, delta, epsilon..les 22 autres membres du groupe, se mettèrent a genou, mains au sol, et sentirent le même souffle. La planète a parlé, a annoncé la mort de alpha le plus jeune d’entre tous. La première victime de leur sortie, a peine deux jour de marches, et la première victime fut…
La malédiction va s’achever déclara oméga…il pleura sur le sort de son partenaire. La chaîne s’est brisé, l’ordre ne sera plus comme avant. Comme le devait leur pacte, Oméga devait partir, 23 un nombre impair ne devait éxister. Tout le groupe se remis en route laissant oméga seule à travers le désert sombre et gris dont le vent balayé sans cesse. Il aggripa son épée, la planta d’un coup violent dans le sol et resta figé tel une statue de marbre, il devait se sacrifier pour ralentir la malédiction. Une parole fut prononcé, une grande gerbe de feu entoura oméga et il mourrut. Le groupe le savait, c’est Bêta qui faisait avancé la marche. Tous était affamé, assoifé mais il devait continué pour rejoindre et avertir le deuxième groupe Cetras.
Au bout de 7 jours ils virent une lueur briante traversé la tempête de sable. Tous sentirent la mort d’une personne inconnu. Il arrivère rapidement sur la dépouille qui n’était plus qu’un squelette. Bêta déclara c’est le deuxième groupe… tous hochèrent la tête. Certainement, oui certainement la malediction que prédisait oméga venait de resurgir une nouvelle fois. Et tous les 7 jour un membre d’un clan mourrait.
Un matin la tempête avait cessé, Lambda, Mu, Nu, Xi se réveillèrent d’un sursaut. Au fur et à mesure que le sable de la têmpete revenait au sol, un immense océan se dressait devant eux, bleue comme les yeux de Xi. Un bateau s’était échoué ici devant comme par hasard on ne sait d’où il venait, mais deux hommes était resté à l’intérieur. C’était les dernier rescapé du dernier clan. Les autres sont tous morts affirma Nv, malheuresenment ajouta Ov. Lambada et Xi se regardèrent, c’est bientôt notre tour. Oui on va bientôt mourir. Nous seront le dernier clan vivant d’ici peu dit Mu. Il faut réagir, nous avons échoué sur toutes la ligne, le deuxième clan est en train de nous chercher mais il nous trouvera pas. Oméga a prédi qu’un seul pourra franchir la barrière, est celui là est parmis nous, où est-il dans un autre groupe. Impossible, nos deux clans étaient les plus proches de la mer déclara subitement Nv. Oui tu as raison, alors un seul de nous pourra franchir cette océan. Nous devons partir tout de suite avec ce bateau, pourquoi est-il dans cette état ? Certainement le vent. Nous ne pouvons le réparé. Comment faire…
Une bulle d’énergie dit Nu, un seul de nous doit être choisi, pour qu’il puisse la prendre.
Mais qui ? le dernier du clan le plus au gradé. C’est donc nous le clan le plus haut gradé, et Xi et le dernier des notres. Xi se metta donc au centre des 5 Cetras. Tous se consentrèrent et créèrent une bulle autour de Xi. La bulle parta s’enfonca dans la mer, et partit.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 19:18:56

désolé de l´avoir tapé sur Word.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:24:48

oui elle est vraiment bien, tu devrais justze mettre des guillemets pour les phases de dialogue pour que ce soit un peu plus lisible sinon rien a redire

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
04 mai 2002 à 16:04:05

thank you so much, je vais essayer de continuer

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
11 juillet 2002 à 13:11:19

d´accord avec MrGlauque , c´est génial nightcosmo.
salut qd meme !

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
11 juillet 2002 à 13:22:46

aie évitez de remonter mes "essais" de fic, sincère elle me plaît pas beaucoup ni les autres d´ailleurs.....de plus je m´y prend mal pour les faires......je les continuerai plus tard, de toute facon je peut à tout moment venir les rechercher

La vidéo du moment