Le but du jeu consiste à faire 2 clans, Shinra et Avalanche.
Dans la shinra il y a:
-Rufus
-Scarlet
-Heidegger
-Palma
-Hojo
-Reeve
Dans Avalanche:
-Clad
-Barret
-Tifa
-Wedge
-Jessie
-B
iggs
Le but c´est que chacun de vous allez choisir un perso dont je suis le seul à connaitre leurs attaques.(Je vous les donnerai quand vous aurez choisi votre perso,pareil pour le niveau et l´arme).
Quand je le déciderai il y aura combat entre Avalanche et la Shinra.(1 contre 1, 2 contre 2...obligatoirement, sauf exception)le gagnant de ce combat rapporte 1 à 3 niveau de plus à lui même.
Celui qui atteint le niveau100 devient Sephiroth, donc l´ennemi de tout le monde(il peut avoir jusqu´a 100000HP. Pour les 3 autres qui atteignent le niveau 100 il deviennent des turks et peuvent avoir jusqu´à 30000HP.Pour les autres ils restent au niveau 99 soit 9999HP.Je possède toutes les matérias et les objets,accesoires...A chaque combat gagné ou au bout d´un certain temps, je vous offre soit une matéria, anneaux,accesoires...
Pour les combats:C´est très simple, chacun votre tour vous attaquez l´autre, le premier ayant mit KO l´autre a gagné.(C´est moi qui écrirais les dégats entre 2 attaques)
Bon c´est vrai que c´est un peu compliqué, si vous ne comprenez pas tout demandez moi!
Inscrivez-vous vite!