Ah la la vraiment écoeurant de te lire...
Oui tu as raison ton " connard" est basé sur un seul message de ma part...
Je ne vois pas pourquoi tu me traites de faschiste, en aucun cas je n´ai tenu de propos racistes...
Qd on me demande d´où je suis originaire avec un ton dédaigneux d´enculé je me demande bien pkoi c´est...
Je te signale que tu m´as traité de gland en prétextant que j´avais dit que les graphismes n´étaient pas le plus important...
Non, passke tu étais DECU d´un JEU qui avait selon toi, mis les GRAPHISMES en avant, c´est clair comme cela ?
Je n´ai jamais dit que c´était nul, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, j´ai dit être déçu par le scénario qui est un peu vide comparé par exemple au VII...
Moi je ne fais rien dire aux autres, ils racontent leurs conneries et se sentent obligés de rétorquer qd il n´y a plus d´espoir, alors je vais te mettre ceci : Tu es perdu, stoppe tes remarques fausses et dérivées, ne balance plus rien ici, qd un con me dit des trucs pareils j´en ai marre au bout d´un certain temps. C´est pour cette raison que je m´en vais, tu joues aux jeux vidéos pour rêver et t´inventer une vie semblable à celle des RPG ? Dsl mais qd on lit ce que tu écris... le fun passe par chaque point et ce même dans les FF, qu´est ce que tu veux qu´on te ponde comme histoire ? elles sont pas assez recherchées ? Réponds même pas t´es abruti au complet et de toute façon, pour que t´en sois sûr, JE SUIS DEHORS ! !!