CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF9 L'EPISODE RATE ?!

dokiame-
dokiame-
Niveau 1
10 février 2004 à 13:08:28

mais le meilleur ff c bien ff7 les autres sont bien mais aucun lui arrive a la cheville

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 13:29:08

Mais vous pigez rien...

J´ai pas dit que je me foutais des graphismes ! J´ai dit qu´aujourd´hui, de plus en plus souvent, on fait passer les graphismes avant le reste !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 13:36:25

Mais TU ne piges rien, ca ne t etait pas specialement adressé

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
10 février 2004 à 13:40:32

Ah la la vraiment écoeurant de te lire...

Oui tu as raison ton " connard" est basé sur un seul message de ma part...

Je ne vois pas pourquoi tu me traites de faschiste, en aucun cas je n´ai tenu de propos racistes...
Qd on me demande d´où je suis originaire avec un ton dédaigneux d´enculé je me demande bien pkoi c´est...

Je te signale que tu m´as traité de gland en prétextant que j´avais dit que les graphismes n´étaient pas le plus important...

Non, passke tu étais DECU d´un JEU qui avait selon toi, mis les GRAPHISMES en avant, c´est clair comme cela ?

Je n´ai jamais dit que c´était nul, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, j´ai dit être déçu par le scénario qui est un peu vide comparé par exemple au VII...

Moi je ne fais rien dire aux autres, ils racontent leurs conneries et se sentent obligés de rétorquer qd il n´y a plus d´espoir, alors je vais te mettre ceci : Tu es perdu, stoppe tes remarques fausses et dérivées, ne balance plus rien ici, qd un con me dit des trucs pareils j´en ai marre au bout d´un certain temps. C´est pour cette raison que je m´en vais, tu joues aux jeux vidéos pour rêver et t´inventer une vie semblable à celle des RPG ? Dsl mais qd on lit ce que tu écris... le fun passe par chaque point et ce même dans les FF, qu´est ce que tu veux qu´on te ponde comme histoire ? elles sont pas assez recherchées ? Réponds même pas t´es abruti au complet et de toute façon, pour que t´en sois sûr, JE SUIS DEHORS ! !!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 13:48:23

Ecoute, face à un mec aussi borné que toi, je ne vais pas perdre plus de temps...

Wotan
Wotan
Niveau 10
10 février 2004 à 13:50:07

[Mrglauque]
Posté le 10 février 2004 à 12:54:33
Mais sinon chuis d accord avec Chaos pour le 9, ce jeu a vraiment une ambiance propre a lui, et il est vachment poetique je trouve
Et y a vraiment des personnages geniaux comme Kuja et Bibi.

C´est exactement ça,une ambiance poétique qui fait que le jeu est agrable.Une ambiance de graphisme et de son qui s´entendent à merveille.
Bibi est un personnage maginfique!Steiner aussi j´aime bien.
Cette ambiance me rappelle d´ailleurs FF7,le meilleur RPG.
Final Fantasy 6,7 et 9 se ressemblent.Alors que le 8,le 10 et le 10-2 et certainement le 11 se ressembles.Je n´aime pas trop ces derniers(en particulier le 8 quellle bouze,mais bon suivre FF7 n´était pas chose simple) mais il reste quand même des Final Fantasy!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 13:51:18

Ah ben ça fait plaisir de lire un message qui n´est pas agressif...

Je ne pense pas que le VII et le IX se ressemblent, le VII est vraiment à part.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 13:54:05

On peut constater quand meme pas mal de similitudes entre le 7 et le 9, surtout au niveau du scénario vers la fin du jeu ^^

Wotan
Wotan
Niveau 10
10 février 2004 à 13:57:15

Mais dans certaine ambiance,je trouve qu´on retrouve certaines ressemblances,même si ce sont 2 époques totalement différentes.Par exemple Le village des Anciens de FF7 et Terra de FF9.Ou bien le village de Dali de FF9 et Nibelheim de FF7.Regarde bien les détails,2 villages paisibles et mélancholique qui cachent un secret.Les musique aussi se ressemblent.On y préfère jouer les couleurs et les sons que les graphismes.Une belle ambiance,même si le 7 reste le meilleur et un peu à part des autres.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 13:57:28

Je parlais surtout de l´ambiance du jeu ^^

Wotan
Wotan
Niveau 10
10 février 2004 à 13:58:15

Oui Sephiroth et Kuja se ressemblent extraordinairement.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 13:58:46

Je ne sais pas, FF VII a une ambiance un peu... platonique, non ?

Le IX a une ambiance un peu plus joyeuse je trouve.

Wotan
Wotan
Niveau 10
10 février 2004 à 14:01:18

De plus les carte du monde de FF7 et FF9 sont vraiment belles,riche en nature et sons.Par rapport à celle du 8 qui est une horreur et du 10 qui n´existe même pas,ce qui m´a for déçu.(Plaine Félicité??laissez moi rire)

Wotan
Wotan
Niveau 10
10 février 2004 à 14:04:21

C´est vrai que dans FF7,la planète elle-même souffre et cela se ressent dans le paysage rongé par les machines et les réacteurs mako.de plus la matéria se trouve un peu partout,et au naturelle elle est encore plus belle.Quelle réussite cette matéria.elle fait partie du scénario,du système de combat,de la nature,et de la puissance,on ne peut pas en dire autant des autres hélas.Vraiment le meilleure système de tout les Rpg.Ahhh Materia...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 14:04:51

ff7 ca m fait penser un peu à certains mangas, il a une ambiance bien plus apocalyptique ^^

Vui c est vrai que la ou ff7 est sombre, noir, futuriste et pessimiste
ff9 lui est coloré, féérique et toujours plein d esperance

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 février 2004 à 14:09:20

ouais c´est bien,Glauque
Tu veux ton chat en recompense?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 14:10:20

Mais tu vois bien qu il t a deja adopté Zell ^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
10 février 2004 à 14:29:28

FF9 un des meilleurs ff après le 7 ( pour moi). Vive ff9 ! !

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
10 février 2004 à 15:43:42

ui C clair . .. meme si l´époque est " spécial " , ff9 est quand meme l´un des meuilleurs

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2004 à 16:00:58

ff7 est le meilleure en tout ( même en graphismes, car un jeu n´à pas besoin d´avoir des super graphismes pour être bien ) le 9 est le deuxième meilleure ( pour moi ) le 10 viens en troisième et le 8 qui est un peu raté mais reste quand même dans l´esprit final fantasy:p

La vidéo du moment