CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF9 L'EPISODE RATE ?!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
10 février 2004 à 11:49:51

Oh ptit con le seul abruti que je vois ici, c´est toi :
Je sais ce que c´est que X merci qd même
Scénaristiquement n´existe pas connard
" les graphismes passent avant tout" tu rouves ça dommage, ça veut bien dire ce que je t´ai répondu, t´es un gland :sarcastic:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
10 février 2004 à 11:51:46

Ton argumentation laisse à désirer aussi, ton brassage d´air perpétuel sur les même points est mauvais, tout comme ton pourcentage de réflexion à la minute...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 11:53:13

Boarf, je ne vais pas me donner la peine de répondre à quelqu´un dans ton genre...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 11:54:33

Oui je trouve dommage dans un RPG de faire passer les graphismes avant tout, et n´importe quel BON JOUEUR de FF te dira pareil...

Merci Gomamon d´avoir répondu normalement, mais on a chacun nos points de vues, si l´autre débile ne comprends pas ça...

gomamon
gomamon
Niveau 7
10 février 2004 à 11:55:12

on est pas en cours de français alors parlez correctement comme des d´jeunes et non comme des papy du 17ème siècle plize ! !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 11:56:02

Encore un internaute atteint par le phénomène Internet.
Je respecte ma langue natale et ne me sens pas le courage de la déformer.

gomamon
gomamon
Niveau 7
10 février 2004 à 11:56:15

oops trompé de topic , mon dernier message était pas le bon !
n´en tenez pas compte

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
10 février 2004 à 11:56:24

" Boarf " Déja avec cet espèce de mot en début de phrase en effet tu ne devrais pas répondre, d´ailleurs constate que je ne t´y invite pas tellement tu es désespèrant. Maintenant je m´en vais et passe une bonne journée, petit noobz...

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
10 février 2004 à 11:59:08

@ Gonamon : tiens je poste et avant de partir, le vil nabot ouvre sa gueule pour se défendre derrière toi alors que tu ne faisai même pas allusion à moi, alors le seul crevard atteint par qlq chose c´est un parano qui s´invente raison pour être heureux, sublime n´est ce pas ? Maintenant oui je suis plus là, pas de temps à perdre...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 12:00:01

Ben je ne sais pas d´où tu es originaire pour être comme ça, si tu ne supportes pas que quelqu´un ait des points de vue différents des tiens, c´est ton problème et je n´en ai pas grand chose à faire...

Mon argumentation laisse à désirer ?
Au moins mon message ne contient ni insultes ni propos dénigrant qui que ce soit ( bien qu´en te regardant...).
Pourcentage de réflexion à la minute, le truc qui veut rien dire mais bon...

Puis tu peux me traiter de blaireau, un mec qui trouve que dans un jeu, les graphismes c´est le plus important, moi je n´appelle pas ça un gamer...

gomamon
gomamon
Niveau 7
10 février 2004 à 12:00:51

@+ Bob
maintenant si on en revenez au sujet , final fantasy 9

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 12:01:14

J´aurais aimé que ton dernier message contienne un tant soit peu d´ordre car je n´y ai rien compris...

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
10 février 2004 à 12:03:32

A pas de chance il poste trois sec après moi. Je n´ai jms soutenu que les graphismes étaient le + imptt, seuleument je ne comprend pas que l´on affirme que c´est nul quand c´est l´une des meilleures parties...
Pourcentage de réflexion à la minute veut bien dire qlq chose, mais comme tu piges rien, le tien est bien pauvre.
Origines ? C´est moi qui tiens des propos insultants pe, mais vérifiés, alors que toi tu m´as lair d´être un sérieux fascho.

gomamon
gomamon
Niveau 7
10 février 2004 à 12:06:13

on peut pas dire que les graphismes ne comptent pas car par exemple j´suis assez dégouté de FF4 et FF5 et pourtant nivo scénario ça a l´air pas mal

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 12:07:22

Oui tu as raison ton " connard" est basé sur un seul message de ma part...

Je ne vois pas pourquoi tu me traites de faschiste, en aucun cas je n´ai tenu de propos racistes...

Je te signale que tu m´as traité de gland en prétextant que j´avais dit que les graphismes n´étaient pas le plus important...

Je n´ai jamais dit que c´était nul, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, j´ai dit être déçu par le scénario qui est un peu vide comparé par exemple au VII...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 12:08:24

Mais c´est normal que tu sois dégouté, ils sont sortis il y a vachement longtemps, graphiquement, c´est de la daube c´est clair mais faut se mettre en situation !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 12:09:44

Yop ! :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 février 2004 à 12:14:23

Vive You´re not alone. :sarcastic:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2004 à 12:54:33

Moi j trouve ca dommage que les gens disent qu ils s en foutent des graphismes, il faut avouer que dans un rpg, le scenario n est pas la seule chose qui compte, c est l ensemble qui fait un bon jeu

Je suis desole moi un rpg super beau avec des musiques sublimes, ca me fait vraiment plaisir !
Apres faut que le reste tienne la route bien sur
Pour ff6, j ai eu plus de mal a m accrocher aux personnages et c est en partie a cause des graphismes justement, et aussi parce qu ils sont beaucoup trop nombreux et que du coup ca reste des persos assez superficiels au final

Mais sinon chuis d accord avec Chaos pour le 9, ce jeu a vraiment une ambiance propre a lui, et il est vachment poetique je trouve
Et y a vraiment des personnages geniaux comme Kuja et Bibi.

dokiame-
dokiame-
Niveau 1
10 février 2004 à 13:04:15

de toute facon dans un jeu tout les points compte au tant au niveau du scenario quau niveau des graphismes si ta un jeu sans scenario vide ininterressant mais avec des super graphismes il sera pa cool et poreil sil a un tres bon secenario mais des graphisme de merde un gameplay pourri etc etc ilsera pourri aussi

La vidéo du moment