Cette fan fic est un cross over FF8 et FF7 elle va surement vous plaire... Bonne lecture.
FINAL FANTASY
The Crise of Univers
PROLOGUE
Trois longues années s´étaient écoulées depuis le trepas de Séphiroth. La vie eut quelques maux pour reprendre son cour normal. Barret venait de finir la reconstruction de Corel, pour en faire un des pôles du nouveaux monde, qui s´étandait jusqu´a la mer, et avait déjà fait plus de la moitié de celle de Midgar. Youffie explorait le monde, a la recherche de matéria. Cid venait de concrétiser ses rèves de voyage depuis déjà deux ans, Rouge 13 était devennu le nouveau sage de Canion Cosmo, et par la même occasion, son gardien. Tifa s´était installé a Nibelheim, ou elle vivait tranquillement, seule... Vincent était repartit a Nibelheim avec Caith Sith, Chris de son vrai nom, avec la ferme intention de relever la ville, c´est a dire d´en faire un des pôles économiques; mais leurs rèves étaient désormais réalités... Alors que Clad disparut complètement de la nature... Des rumeurs couraient comme quoi il était au cratère nord.
Clad est un homme très solitaire, froid et distant, dont le coeur s´est mit a durcir avec les années. Il a finit par oublier Aéris, et peut etre n´avait t´il pas tord. De ce côté là, il était dans le vrai. Après tout, pourquoi penser a une personne qui fait partie du passé ? Mais si il l´avait oublier, ce n´était pas pour ça, mais par ce que sa perte était bien trop douloureuse. Clad fait aux alentours d´un mètres soixante trois, il est blond, avec les cheuveux hérrissés. Il a désormais 24 ans et naquis un 19 Aout. Il conserva son Epée Broyante, qu´il tenait de son viel ami, défint, Zack.
Barret a une sacré carrure. Il est très imposant et aussi très impulsif, n´écoutant que son coeur. C´était généralement lui qui poussait Clad a agir. Il fait 1 mètre 97 et a un poid largemenet supérieur a cent kilos. Il fait deux têtes de plus que Clad et ne se retenait pas d´en profiter par moments. Barret vint au monde le 17 décembre, et a déjà 39 ans. Il utilise un bras armé, qu´il s´était fait greffé a la suite d´un combat après la Shinra, tout en perdant son ami, Dyanes.
Chris, alias Caith Sith, s´est décidé a se reveller au grand jour. Il est de taille moyenne :1 m 70. C´est un poid plumes, il fait a peine 55 kilos, même habillé. Il a 21 ans. C´est un jeune homme de nature reservé, mais avec ses amis, il est tout le contraire. Il a une coupe de cheuveux classique, c´est a dire les cheuveux courts. Chris est roux. Il porte des lunettes pour lire et pour taper sur son ordinateur, là ou il passe de longues heures a déchiffrer les anciens criptages encore impercés de la Shinra. Ce type est vraiment un fou d´informatique et passe casiment tout son temps sur sa passion. Mais cela dit, il se bat avec une épée assez simple, avec une lame incurvée qui porte le nom de : Cimeterre.
Vincent, un homme bien mistérieux... Beaucoup de mistères et de rumeurs tournent autours de lui, notament sur ses liens avec Séphiroth. C´est vrai qui lui ressamble étrangement. Il fait 1 mètres 84, on ne connais pas son véritable age, mais l´on sait qu´il naquis le 13 octobre. Il utilise un bon vieux Socom. Il a finit par ce décider de passer du gros fusil calibre 12 a un pistolet plus classique, mais plus précis, le Socom.
Tifa est une femme mure, avec des avantages non négligables... Elle est brune, et a les cheuveux long, lui tombant jusqu´aux fesses.... Tifa fait 1 m 67, et a 23 ans. Elle est née le 3 Mai a Nibelheim. Tifa est sensible, elle est belle et est toujours amoureuse de Clad, malgré les années. Elle n´a put l´oublier et a chercher très longtemps. Au bout de cinq ans, elle préféra s´installer a Nibelheim, pour rester seule et etre avec ses amis.
Youffie est une jeune femme qui pete la forme. Elle est sans arret en train de faire la fête et enchaîne gueule de bois sur gueule de bois casiment tous les matins. Elle est devennu très belle et a désormais 19 ans. Elle est petite, certes, mais vivace ! Elle ne fait qu´un petit mètre soixante. Née le 20 novembre a Utai, son village d´origine. Elle est arrongante et egoiste. Elle a les cheuveux brins, déscandant jusqu´aux épaules.
Rouge 13, ah, ce bon vieux nanaki. C´est une sorte de félin, se rapprochant énormément du Lion. Il a 49 ans, au alentours de 17 ans et demi pour un simple humain. Malgré ses 1 m 20 de haut, il court extremement vite et serais capable de trancher une plaque de fer avec ses griffes. il dirige Canion Cosmo et va fréquament voir Barret a Corel.
Cid, le capitaine. Plus gaffeur que celui là, tu meurs ! Il est né le 22 février et a 36 ans. Il fait 1 m 78 et est blond. Il fume toujours et utilise toujours sa bonne vielle lance.
CHAPITRE 1
Une nuit de tempète, les cieux se déchainait. Le vent soufflait, le tonerre retantissait, il pleuvait a torrent sur Nibelheim. La ville était devennu très devellopée. Tifa se balladait... Elle était habillé d´une mini jupe noire, d´un maillot blanc et d´une veste noire, elle avait des grosses chaussures. Elle avancait dans les quartiers sombres de Nibelheim. Une sorte de voix se fit entendre.
Tifa : Il y a quelqu´un ? Vincent ?
Voix venant des montagnes : Viens..... J´ai besoin de toi...... Tifa......
Tifa : Qui êtes vous ?
Voix venant des montagnes : Tu le sait très bien.... Viens au mont Nibel.... A l´ancien réacteur...
La voix disparut...
Tifa : (Peut etre devrais je y aller...)
Tifa se mit seule en chemin. Elle suivit un long chemin, sineux et rocailleux. Elle finit par arriver face un pont de bois, reliant 2 flants de montagne. Elle le traversa, sentant le pont bouger sous ses pieds. Elle commença a presser le pas pour finir par arriver en face, sur l´autre flant de montagne. C´était le mont Nibel, le ciel était toujours sombre ici, c´est surement a cause de cela que des histoires trainaient, disant que ce n´était autre que le repère d´un démon. Mais Tifa connaissait bien cette montagne, ces pics, ces parois rocheuses très difficiles a escalader, et surtout les ressources de Mako qu´elle contenait. Elle s´approcha peu a peu de l´endroit ou l´ancien réacteur était installé, elle entra a l´intérieur en poussant l´énorme porte et s´avanca... Elle continua et arriva a un endroit qu´elle conaissait bien, le lieu ou son père décéda, sous les coups de Séphiroth. Elle continua a s´avancer et vit le lieu ou Jénova était entreposée, il y avait déjà 11 ans de cela . Les cocons des unités de Soldat était toujours en marche. Bizarrement, ce réacteur marchait toujours. Bien que l´alimentation en Mako est été coupé par Clad le jour de son départ. Elle commença a regarder par un des hublos. Le procedé de creation des Soldats de première classe était simple : La Shinra prenait la personne qui voulait si engager, la testait, et si elle avait le potentiel, elle l´emmenait dans ses fameux réacteurs. La Shinra faisait croire au peuple qu´il leurs infusait du Mako, résultant des yeux d´un bleu pur. Mais c´était loin de n´être que cela, elle leur faisait une mutation génétique, leurs injectant des céllules de Jenova, une soit disante "ancienne", trouvé dans une ancienne stèppe, de plus de 2000 ans... Le monstre n´était en faite rien d´autre que le destructeur des anciens, les premiers homme. Ils communicaient avec la planete et vivaient en harmonie avec elle. Jenova les attirait dans les entrailles de la planete, se faisant passer pour leurs proches défint. Les anciens se jetaient alors dans la rivière de la vie, emportés par la folie pendant que Jenova s´appropriait leurs énergie. Mais une poignée d´ancien la trouvèrent et l´enfermèrent dans une steppe dont elle n´aurait jamais dut sortir, bien que les scientifiques de la Shinra la sortirent de sa prison, la prenant pour une ancienne, une Centra. Tifa vit un homme au travers du hublos, une personne qu´elle connaissait bien, car ce n´était autre que Zack... Il avait disparut tout ce temps. Zack avait essayer de contenir la folie de Séphiroth mais faillit mourrir, alors que Clad vengea Tifa, qui venait juste d´être gravement touchée par Séphiroth. Le jeune Clad, qui avait alors 16 ans, entailla gravement Séphiroth qui commença a prendre la fuite du réacteur du mont Nibel. Clad le poursuivit, passant au dessus des cuves de Mako, alors que Séphiroth lui planta sa longue épée, le Mausaume, en pleine poitrine.... Mais Clad souleva la lame de l´épée a deux mains, souffrant atrocement. Séphiroth n´en croyait pas ses yeux. Clad le jeta, lui et sa lame, dans la cuve du réacteur, le laissant paraitre pour mort, et lui aussi par la même occasion... Il se réveilla longtemps après, dans une cuve mako du vieux manoir Shinra, toujours a Nibelheim. Zack était habitué au Mako, alors que Clad était comme shouté. Les scientifiques Shinra avait injecté des céllules de Jenova dans le corps de Clad, tout comme celui de Vincent des années auparavant. Zack emmena Cald, son vieil ami. Ils prirent tout deux un camion pour aller jusqu´a la côte, pour prendre un bateau et rejoindre ensuite Midgar. Alors que les deux amis étaient près a entrer dans la ville, pour rejoindre Tifa et son groupe de résistant, Avalanche, des soldats Shinra arrivèrent et se mirent a tirer sur Zack et Clad, Clad était toujours shouté et comme inconscient. Zack tomba sous les coups de feu, alors que les soldats prirent Clad pour mort et partirent. Quelques heures plus tard, Clad reprit conscience, et prit l´épée de son ami. Puis il parit rejoindre Avalanche. Zack était dans cette cuve, et Tifa se demmandait comment avait t´il fait pour arriver ici... Car elle se rappelais bien qu´il y a 4 ans, Clad libéra tout ses membres du soldats, de leurs cocons...
Tifa était très intriguée et monta jusqu´a la cuve ou Jenova se trouvait il y a quelques années... Elle tenta de pousser la grande porte qui interdisait l´accès a la cuve de Jenova, mais cette dernière était bien trop solide. Tifa en eut assez et donna un Upercut surpuissant et fit s´écrouler la porte, elle continua a avancer... Elle vit l´endroit ou Jenova siégait, il y avait des traces rouges au sol...
Tifa : (Qu´es ce que c´est que ce merdier ?! Zack et censé etre mort et maintenant y a ses espèces de traces ?! Mais qu´es ce qui ce passe ici ?! Pourtant l´alimentation Mako a été coupée ! Faut que je prévienne Vincent immédiatement.)
Lorsque Tifa sortit, une sorte de porte blidée intredit a nouveaux l´accès a la cuve de Jenova. Et bien que Tifa essaya de faire tomber la porte elle ne put y arriver... Elle courut, comme prise par le doute, et partit vers Nibelheim. Il était très tôt, 4 heures du matin. Tifa traversa la rue principal, qui était la place du vieux village auparavent et rentra dans un hotel, elle partit vers la chambre de Vincent qui se trouvait a la porte 22, au deuxième étage. Elle se mit a frapper a la porte comme une dingue.
Tifa (cognant) : Vincent ! Vincent ! OUVRES ! Ouvres la porte ou je la dégomme !
Vincent (a moitié endormi) : Ca va.... Ca va, j´arrives....
Ce dernier ouvrit la porte et laissa entrer Tifa. Vincent était en calçon...
Vincent : Qu´es ce qu´il y a ?? Ca va pas de réveiller les gens comme ça ?
Tifa (essouflée) : Le réacteur, viens voir.
Vincent : J´enfile quelque chose et j´arrive.
Vincent partit dans sa chambre quelque instant et ressortit habillé avec un jean bleu et pull noir...
Vincent : Allons y.
Ils se mirent en route pour le réacteur d´un pas préssé, naturelement, Vincent prit son Socom au cas où. Ils arrivèrent au réacteur... Tifa passa devant et montra a Vincent que les cuves étaient encore active et qu´un Soldat, Zack était pret a sortir...
Vincent : Comment est ce possible ? Clad a bien coupé l´alimentation ?
Tifa : Il a tranché le tuyaux et a fermé la valve pour prendre toutes les sécurités possibles...
Vincent : Si le tuyaux est coupé. Je ne vois pas comment c´est alimenté.
Tifa : Plus étrange encore, j´ai été voir la cuve de Jenova, il a des traces rouges tout autour.
Vincent : C´est étrange. Tu crois qu´elle aurait survécu au Omnislash ?
Tifa : Ce n´est pas impossible.
Vincent : Mais elle n´aurait pas eut le temps de quitté le cratère.
Tifa : Peut être qu´elle serais ressortit de la rivière par Midel, et elle serais revennu ici pour se régenerer...
Vincent : Impossible... Et nous ne sommes même pas sûre qu´elle est vivante.
Tifa : Viens voir.
Tifa avança près de la porte de Jenova et donna de violent coups de pieds dedans. Au bout d´une dizaine, elle finit par la faire ceder... Elle entra avec Vincent.
Tifa (montrant du doigt les traces) : Regarde...
Vincent : Etrange.... Aide moi a ouvrir la cuve.
Tifa : Et si elle était dedans ?
Vincent : On la tuerais immédiatement.
Tifa : Ok.
Vincent (chargeant son pistolet) : Recule toi.
Vincent tira une balle sur la console électronique, qui ouvrit le premier vérou. La première porte s´ouvrit, laissant place a une deuxième, en verre. La préssion de la cuve s´évacua, près a laisser la porte de verre s´ouvrir. La porte s´ouvrit, alors qu´on vit une silouette humaine se former peu a peu... La peur emparait de plus en plus de Tifa, qui croyait que ce n´était autre que le fils de Jenova....
Tifa : Ce n´est pas....
Vincent : J´y vois rien ! On dirait une silouhette humaine ! Je vois que de la fumée !
Le gaz se dissipa peu a peu, et lorsqu´on vit enfin le corps, Tifa tomba dans les pommes...
CHAPITRE 2
Vincent s´approcha du corps, c´était une femme, avec une robe rose et une veste en jean rouge. Les cheuveux longs. C´était Aéris.......
Vincent : WAO ! Aéris ?! Mais qu´es ce qu´elle fout là ?! Bordelle de merde ! C´est quoi ce merdier ?! Tifa ! Reveilles toi ! Tifa ! Tifa !!
La jeune femme repris peu a peu conscience...
Tifa : Vincent.... Aéris ??
Vincent : C´est elle, tu as raison...
Tifa : Comment a t´elle attérit ici ?!
Vincent : Je n´en sais rien... Mais elle est là.
Une bruit de décompression se fit entendre, comme si une cuve était prète a s´ouvrir...
Tifa : Qu´est ce que c´est ?
Vincent : Les cuves. Elle se sont remit en marche.
Tifa : Zack... Viens !
Vincent : Hein ?!
Tifa le tira par le bras jusqu´a la cuve en question.... Elle commenca a dégager de la vapeur, puis la porte tomba et laissa l´humain voir la lumière, il avait ses vielles affaires sur le dos, de couleur bleu foncé...
Zack : HAAAAA.........................
Tifa : Zack......
Zack (se rellevant) : Oh........ Ou suis je ?
Tifa : A Nibelheim...
Zack : Ils m´ont ramené ici ?
Tifa : Je crois...
Zack : Ou est Clad ?!
Tifa : Je ne sais pas.... Après avoir tué Séphiroth et anéantit la Shinra, il est partit. on raconte qu´il est dans le nord, au cratère nord.
Zack : La Shinra, détruite ? Séphiroth, mort ? Mais....
Tifa : Ca fait 4 ans que tu est ici.
Vincent : Quatres longues années, plus les 5 autres que j´ai passé dans les cuves du manoir avec Clad... On croyait que l´alimentation du réacteur avait été coupé, mais a ce que je vois...
Zack : C´est surement Clad qui l´a coupé... Je lui ai dit comment coupé le système. Mais si il l´a coupé, comment ce fait t´il que je suis ici.
Tifa : C´est ce que j´aimerais savoir. L´alimentation a été fermé, et Clad a coupé le tuyaux pour prendre un maximum de sécuritées, c´est ce qu´il m´a dit en tout cas.
Zack : Jenova est toujours dans sa cuve ?
Tifa : Non. C´est quelqu´un d´autre....
Aéris sortit peu a peu de la cuve et s´avanca dans les escaliers...
Aéris : Vincent.... Tifa..... Zack ?? Que faites vous ici ? Ou sommes nous ?
Tifa : Au reacteur de Nibelheim.
Aéris : Ca fait combien de temps ?
Tifa : 4 ans... Heureuse de te revoir.
Vincent : Si Clad apprenait ça, il serait fou de joie !
Tifa : Pas forcement... Tel que je le connais il s´est mit en boule. Pour que personne ne vienne le troubler.
Aéris : Séphiroth, le mausaume...
Zack : Quoi ?
Tifa : Séphiroth l´a tué il y a 4 ans...
Aéris : C´était comme un truc de régénération.
Vincent : Apparement.
Zack : Il est au nord a ce qu´il parait ? Il y a un moyen d´y aller directement ?
Tifa : Il y a le transcontinental de costa del sol, qui va maintenant jusqu´au village glaçon.
Zack : Et il part quand ?
Tifa : Dans 2 jours je crois.
Zack (partant en courant) : Merci.
Tifa : Revient !! Tu ne sais même comment le monde a évolué !
Aéris : Le monde a beaucoup changé ?
Tifa : Oh oui....
Aéris : A ce point ?
Vincent : Oui.
CHAPITRE 3
Une semaine s´était écoulée, Zack venait d´arriver au village glaçon. Il sortit du taxi qu´il venait de prendre et observait avec béatitude que le climat était des moins cléments et en plus que la ville était très grande. Il avait 5 000 gils sur lui... Zack entra dans un magazin de vetement. Un vendeur se dirigea vers lui.
Vendeur : Bonjours, je m´appèle Drak, puis je vous aider ?
Zack : Je voudrais m´acheter de nouvelles affaires par ce que les miennes...
Drak (observant minuscieusement Zack) : Sont en sale état. Vous un Ex soldat n´est ce pas?
Zack : Ouais. Quel style m´irait le mieux d´après vous ?
Drak : Le cuir c´est pas la peine... Hum.... Je vois. Venez.
Zack suivit le vendeur.
Drak : Vous faites quelle taille ?
Zack : 1 mètre 80.
Drak : D´accord, donc vous devez faire du 42.
Zack : Ouais.
Drak : Alors... Ha ! Ca y est j´ai trouvé ! Essayez moi ça ! Vous allez voir c´est génial.
Zack : Ok.
Zack entra dans la cabine d´éssayage et mit deux minutes a s´habillé, il ressortit deux minutes après. Il avait un Jean noire, des chaussures maron, un pull bleu foncé, et une veste en jean noire elle aussi.
Drak : Alors ?
Zack : Je prend.
Drak : Je vais vous faire un prix.
Drak emmena Zack a la caisse.
Drak : Ca fera 1500 gils en tout.
Zack : (Et il m´a fait un prix !) Tenez... Aurevoir.
Dark : Aurevoir monsieur.
Zack sortit habillé tel quel et partit a l´armurerie locale. Il partit au contoir.
Zack : Bonjour.
Armurier : Bonjour. Que désirez vous ?
Zack : Une épée.
Armurier : De quel style ? Sabre, Epée a une main, Couteau, Dague, katana, Epée Nordique, Epée a deux mains ?
Zack : Le plus gros c´est les épée a deux mains ?
Armurier : Oui.
Zack : Vous pouvez me faire voir vos modèles ?
Armurier (Montrant la vitrine) : Ils sont là.
Zack : La Nortes, je peux essayer ?
Armurier : Suivez moi.
L´armurier conduisit Zack a une salle d´entrainement.
Armurier : Allez y.
Zack : ok.
Zack trancha les cibles très rapidement...
Zack : Hum... Pas mal... Et celle là ?
Armurier : Ho. La dernière arme ? C´est un ami qui me l´a confié. Vous le connaissez, il s´appèle Clad ?
Zack : C´est lui que je cherche.
Armurier : Attendez je vais vous ramener une lame spécial.
Zack : C´est pas la peine je prend la Nortes.
Armurier : Très bien. Je vous la fais a 3000 gils.
Zack : Wao.... C´est cher
Armurier : Elle fait 7500 gils d´origine, je vous la fais avec l´étuis et la sacoche.
Zack : Vous avez une sangle pour l´acrocher sur le dos ?
Armurier : Elle est dans la sacoche.
Zack : Merci, aurevoir.
Armurier : Aurevoir.
Zack partit. Il recontra un vieux près du chemin pour le grand glacier.
Vieux : Je vous interdit de passer ! C´est trop dangeureux !
Zack : Mais non........
Vieux : Vous êtes sûr de ce que vous faites ? C´est dangeureux là bas.
Zack : Oui je suis sûr. Vous inquiétez pas...
Vieux : Très bien... Allez y.
Zack avança... Il arriva jusqu´a la maison du viel alpiniste. Zack entra et questionna l´ancien.
Zack : Bonjour. Est que vous auriez vut un homme qui s´appèle Clad dans les parages ?
Alpiniste : Bien sûr ! C´est un grimpeur régulier. Il va fréquament sur le cratère. Il s´entraine là bas. Y a pas mal de monstres assez balèze la bas. Vous êtes passé par le glacier ?
Zack : Ouais pourquoi ?
Alpiniste : Y a une route pour rejoindre le village glaçon maintenant. Vous avez pas vu qu´il a 2200 kawa devant la maison ?
Zack : Un quoi ?
Alpiniste : C´est une moto nouvelle génération. Un monstre technologique et mécanique. Vous demmanderez a Clad, c´est la sienne.
Zack : Il habite ici ?
Alpiniste : Il a un apartement dans le quartier commerciale au village glaçon. On pourrais dire la métropole glaçon maintenant.
Zack : Comment je fais pour monter ?
Alpiniste : Clad a fait une route de montagne. Hyper simple pour les débutant. Prenez ça.
Zack : Merci pour les potions. Bon bas aurevoir.
Alpniste : Aurevoir.
Zack se mit en route. Le chemin n´était pas très difficile et Zack n´eut aucun mal a arriver au sommet. Il entra dans le cratère ou la rivière de la vie avait gelée par endroit pour offrir un spectacle merveilleux de couleur bleuté. Un erkarissor lui fonça dessus.
Zack : Il est énorme...
Erkarissor : Coup de diament.
L´Erkarissor fit une surpuissante tranche... Zack tenta de parer, mais sa lame se fissura sous le choc...
Erkarissor : Lilliput !
Zack encaissa le gros coup latéral que l´erkarissor lança grace a son sabre.
Zack : C´est hard de reprendre le coup après 4 ans de sommeil ! OMNISLASH !!
Zack éxecuta ses fameux 14 coups mortelles et finit sur une tranche en retombant au sol. Mais l´erkarissor était résistant et tenait le choc. Il donna un violent coups de point a Zack qui faillit ceder.... On entendi alors une voix.
Voix sombre : Cherry Blouson...
L´homme en question était blond, les cheuveux hérrissés , les yeux bleu, de taille moyenne et était habillé avec une veste en jean bleu, un pull violet, un jean bleu et des bottes maron. Il brandissait une grande épée. Une aura rouge entoura l´épée, l´homme fonça sur la bète, enchaîna 25 coups, oblique et taillade principalment et conclue le dernier coup en sautant dans les airs, en tranchant en retombant au sol, suivit d´une estoc imparable alors que son énemenis était encore sonné. L´homme prit son épée qui était désormais ensanglantée, et la néttoya avec chiffon. Puis il remit son épée sur son dos.
Zack : Clad.... ?
Clad : Tu t´est réveillé ? Et Aéris ?
Zack : C´est toi qui a remit le réacteur en marche ?
Clad : La shinra t´avait déjà mit dedans quand j´ai voulut débrancher. J´ai retrouvé le corps de Aéris il a pas très longtemps et je l´ai mit dans la cuve pour la faire se regénérer. J´ai modifié tout le réacteur si tu préfère. J´en ai fait un revitaliseur.
Zack : Pratique...
Clad : Je sais. Alors qu´est ce que tu voulais ?
Zack : Je voulais te dire que Aéris était en vie, et je voulais te revoir.
Clad : Je m´en fout de Aéris maintenant. Je lui ai offerte une seconde chance, qu´elle en profite.
Zack : Et Tifa ? Tu l´aime toujours ?
Clad : ...... Question débile, quand on se bart 4 ans c´est pas pour montrer son amour a quelqu´un. Je rentres chez moi, j´ai finit ma journée.
Zack : Hey ! Attend moi !
Clad et Zack partirent vers la maison de l´alpiniste. Clad monta sur sa moto.
Clad : Tu viens ?
Zack : Heu...
Clad : Bah monte ! Tu vas pas me dire que c´est la moto qui te fait peur ?
Zack : Un 1900.....
Clad : Monte !
Zack : Ok (je vais le regretté....)
Clad accélera un grand coup, en refermant la bulle, et prit la route de campagne a plus de 260... Zack voyait comme des trais verts a la place des arbres, il commençait a avoir mal au coeur... La moto était une nouvelle génération, avec la bulle en plastique qui entourait tout le pilote.... Clad était bien au dessus des limitations de vitesses.
Zack : CA VA TROP VITE !
Clad : Pff.... (T´est pas encore monter dans ma caisse.... Hahaha)
La moto arriva enfin a destination... Zack recurgita ses entrailles dans le caniveau... Clad rentra sa moto dans une espèce de garage. Il en ressortit deux minutes plus tard et entra dans le hall de l´immeuble avec Zack.
Zack (désignant la boite aux lettres) : T´as du courrier on dirait...
Clad : Je sais.
Clad ouvrit une boite aux lettres bourrée de contraventions...
Zack : WAO ! Y en a combien ?!
Clad : 175 ou 200... La voila cet lettre... De Chris. Tiens, ca faisait longtemps.
Clad commença a lire : "Salut Clad, ca va ? Bon tu sais très bien que si je t´envois une lettre c´est pas pour rien. Je te couvre un maximum pour le réacteur, Aéris et Zack, mais les autres vont pas tarder a s´en rendre compte. De plus, lors de ma dernière vistite, qui remontait au 12 février, j´ai constaté que de nombreuses traces rouges était autour de la cuve de Aéris, je ne comprend pas tellement, a part toi et moi, personne n´est au courant que nous avons remit le réacteur en marche. Mais ces traces me rappèlent quelques choses, Jenova... Je sais que ça peut te paraitre étange mais... Enfin bon je ne sais pas ce qui se trame, et j´amerais bien que tu m´envois ton avis. Ou alors appèles moi sur mon portable, tu connais le numéro. Chao.
PS : Si tu veux venir chez moi, je suis a Nibelheim au 13 rue de l´épée brisée"
Clad : Jenova... C´est pour ça que tu est là, non ?
Zack : En quelques sortes. J´ai ressentit comme...
Clad : Un appel ?
Zack : Ouais. Comme si j´était...
Clad : Comme si t´était attiré ?
Zack : Ouais...
Clad : La réunion... Ce sera l´occasion de savoir si il est réelement mort...
Zack : Qui ? Notre mentor ?
Clad : Je préfère m´en assurer c´est tout.
Zack : Séphiroth ne serais pas mort alors ?
Clad : J´ai pas dit ça. Mais si tu savais le nombre de clone que Hojo c´est amusé a faire...
Zack : A ce point là ?
Clad : Oh oui. Et je ne suis même pas sûr d´avoir tué le vrai.
No_pseudo : Tu peut faire un peu plus constructif ?? Explique toi (je sais que t´est un fouteur de merde de première aussi... alors je ne prendrais pas ton avis en compte)
cela dit, voici la suite.
Ils montèrent dans l´ascenseur. Ils arrivèrent au 78 eme étage, et partirent au numéro 24. Clad ouvrit la porte de son apartement. Ils entrèrent. C´était un apartement très grand, il y a avait une grande table ronde dans la cuisine, ainsi que des meubles pour les couverts, un grand frigot faisant aussi office de congélateur. Le salon se trouvait dans un angle du batiment, il y avait d´immenses baies vitrées tout le long du salon. Il y avait une commode a l´angle de la pièce, entre les 2 baies vitrées ou pleins de papiers trainaient ainsi qu´un paquet de cigaret et une bouteille de whisky. La télé était dans un autre angle du salon, a droite du meuble précédent, c´était un écran grand format. Il y avait une banquette, sur le mur a l´opposée, alors qu´un fauteil était pret de la baie vitrée et face a la télé. Une table basse, en marbre était au centre de la pièce. Deux livres trainaient dessus, notament, Sword Book et L´invicible, un livre sur les armes nouvelles générations. La chambre de Clad était fermée a clé. Les murs de l´apartement était d´un bleu comme celui de glace, le sol était en carlage, de couleur blanche.
Zack : Pas mal la déco.
Clad : Merci.
Zack : A ce qui parait la Shinra, ou du moins ce qu´il en reste, fait des siennes ?
Clad : Ils ont montés une organisation secrète, encore plus dangeureuse que l´ancienne. Leur QG est quelque part sous l´océan.
Zack : Ha bon ?
Clad : Ouais. Ils ont récupéré Hojo et les notes de Gast.
Zack : Le machiavélisme d´Hojo plus les notes de Gast, ca peut faire mal.
Clad : Non, je les ai lut ces notes. Il ne fait que parler de Jenova, pas de Séphiroth. On a rien a craindre.
Zack : C´est ce qu´on dit toujours...
Clad : Tu ressent toujours les céllules ?
Zack : Oui. Sans elles, je ne serais pas là.
Clad : Elles ont comme disparut pour moi.
Zack : Tu te rappèles de ce qui c´est passé quand nous étions dans les cuves du manoir ?
Clad : Plus ou moins. Je me rappèle juste qu´on ma injecter des céllules.
Zack : C´était pas celle de Jenova. Si non il ne nous aurais pas fait une autre injection, étant donnée que je les avait déjà en moi...
Clad : J´ai reçut deux injections. Une avec les céllules de Jenova et une autre....
Zack : Avec les céllules de Séphiroth ?
Clad : Ouais.... je crois, mais je l´ai jamais dit par peur de choqué les autres...
Zack : Bon... Y a des chambres d´hotel pas cher dans les parages ?
Clad : Reste ici.
Zack : Non, je veux pas te déranger.
Clad : Tu me dérange pas...
Zack : Ok. Je dormirais sur le cannapé.
Clad : Y a une chambre de libre a côté de la mienne.
Zack : Ok. Merci.
Clad : De rien. Je vais faire un tour, m´attend pas pour manger, y a de quoi faire dans le frigot, il y a des pizza des hamburgers. Bon a tout a l´heure. Je prend la voiture, je te laisse les clé de la moto...
Zack : Ouais Chao...
Clad sortit de l´appartement et prit l´ascenseur. Il déscendit au sous sol, et avanca dans le garage soutérain, la où résidait sa voiture et sa moto en sûretée. Il s´approcha de sa voiture, qui elle était un nouveau modèle. C´était un Speeder Rs turbo 4 Litres 9 . Elle avait des lignes arondis et sportives. La couleure de la voiture était bleu foncé avec des blandes de couleurs argentés. Le pot d´échapement était a quatruples sortient, comme sur les voitures de compétition, il y avait deux sorties de chaque cotés de la voitures. Les jantes alu était magnifiques, a 5 bras. Les pneus, quant a eux étaient gigantesques...
Sous le capo, c´était un monstre mécanique. Un V 12 a injection direct, 4900 Cm3, double turbo.
A l´intérieur, les sièges était en cuir noirs, bien classique, le volant était de compétition a en juger par la taille, le compteur affichait la vitesse jusqu´a 460 kilomètres heures, alors que le compte tours, lui montait jusqu´a 19500 tours minutes. Les sièges arrières avaient une place très petite. Le tableau de bord était de couleur platine. Avec quelques finitions en aluminuim. La boite de vitesse était a transmition séquentiel et a 8 rapport ! Il y avait un kit main libre, pour téléphone portable qui était installé. Clad sortit son portable de sa poche et le brancha sur le porte téléphone. Losrqu´il mit le contact, on entendit un rugissement sportif. Lorsque que l´on appuyais trop sur l´accélérateur, on voyait vite le compte tour grimpé alors qu´on sentait la voiture partir et qui demmandait a acceleré de plus en plus fort.
Clad sortit du parking et partit. Il s´arreta au feu rouge devant chez lui. Une voiture s´arreta a ses côtés, une Sparta 6 litres 4. L´homme au volent se mit a faire ronroner sa voiture alors qu´il regardait Clad comme pour lui lancer un défi. Dès que le feu passa au vert, les deux hommes appuyèrent comme des brutes sur l´accelérateur. La voiture de Clad partit comme une bombe, le sifflement du double turbo était toujours présent. Clad ralentit la cadence et redéscendit a 110 kilomètres heures. Il alluma son portable et appela Chris.
Clad : Allo ? Chris ?
Chris : Clad ? Salut. T´as reçut ma lettre ?
Clad : Ouais. Alors tu crois qu´elle est en vie ?
Chris : J´en suis même sûr. J´ai été avec Vincent faire des prélèvement, j´ai comparé avec ton Adn, celui de Zack, de vincent et même celui de Séphiroth. On retrouve la même base. HnAx7794.
Clad : Les céllules de Jénova quoi.
Chris : Ouais.
Clad : J´ai l´impréssion qu´il va y avoir la réunion.
Chris : Et ou elle sera ?
Clad : J´en sais rien...
Chris : Au fait, Aéris est réveillée. Elle est chez moi, tu veux que je te la passe ?
Clad : Pas la peine. Elle a une seconde chance, qu´elle en profite.
Chris : C´est toi qui dit ça ou les céllules de Jenova qui refont surfasse ?!
Clad : C´est la raison de Clad.
Chris : Oh...
Clad : Si Jenova trainait a Nibelheim, c´est soit que Aéris l´intérressait ou que la réunion aurait lieux là bas.
Chris : Peut etre.
Clad : Bon je racroche. Chao, je te rejoins je prend le supersonic de 22 heures. Mais avant j´ai un autre truc a prendre si la réunion aura lieu a Nibelheim.
Chris : Ca te fait là pour...
Clad : 22 h 45.
Chris : Ok.
Clad raccrocha. Il était 21 h 45. l´armurerie était pret a fermé quand Clad se gara devant et entra.
Clad : Salut Mike. J´aurais besoin de la Dernière Arme.
Mike : J´était pret a fermer... Elle est dans l´arrière boutique.
Clad : Ok.
Mike : Si tu la prend c´est que tu va avoir a faire a un gros morceau, non ?
Clad (prenant la lame) : Je vais devoir m´en prendre a la source.
Mike : La source ?
Clad (prenant le chemin de la sortie) : Cherches pas. Bon chao.
Mike : Ouais... Bye...
Clad remonta en voiture et partit en trombe pour l´aéroport. Il réserva des tikets et mit sa voiture dans la soute. 30 minutes plus tard, il en ressortit a Nibelheim et partit au 13 rue de l´épée brisée.
la suite est prête, alors postez si vous la voulez. (les persos de ff 8 ne vont pas tarder a apparaître.)
CHAPITRE 5
Clad gara la voiture sur le trotoir et la ferma a clé. Il rentra dans la batisse. Chris l´attendait. Clad avait sa Dernière Arme sur le dos. Le sol de la maison était en parquet. A l´entrée, il y avait un escalier sur la gauche pour monter au deuxieme étage, sur la droite, un porte manteau et les toilettes. Dans la salle en face, il y avait le salon. Il était grand. La télé était dans un angle une table en bois au centre de la pièce alors qu´un fauteil était sur la droite et un autre sur la mur a l´opposé. Il y avait aussi un canapé a côté du fauteil de gauche, dot au mur. Un autre fauteil était face a l´entrée, a gauche de la télé. Aéris dormait dans le fauteil de droite, alors que Vincent et Rouge 13 était sur le canapé de droite, Tifa était quant a elle, sur l´autre fauteil, a demi endormie...
Chris : Salut. Viens. On va dans le salon...
Clad : ...
Les deux hommes partirent dans le salon.
Clad : Salut...
Red : Ca fait longtemps. Salut !
Vincent : Ca va ?
Tifa (a moitié réveillé) : .......Clad .....? CLAD !!!
Elle se jeta dans ses bras... Tifa étaient si impatiente de le revoir...
Tifa : Clad...
Clad (un peu étonné) : Heu..
Tifa (les yeux larmoyants) : Ca fait si longtemps, Clad...
Clad : C´est bon je suis là.
Aéris (somnolente) : ...........Clad...........? CLAD !!!
Clad : Hé, Du calme. Ca va je suis là.
Aéris se jeta dans les bras de Clad elle aussi.... Elle avait les yeux larmoyants mais moins que ceux de Tifa. Puis les deux filles firent un pas en arrière.
Aéris : Tu m´a ramené.
Clad : Profite de ta seconde chance...
Aéris : Merci Clad...
Clad : Qu´est ce que t´a a me regarder comme ça ?
Aéris : Non rien.
On entendit un bruit de moto s´arretant devant la maison. Zack entra...
Zack : T´aurais put me prevenir que tu venais ici !
Clad : Tu es là non ? Alors qu´est ce que tu viens gueuler ?
Chris : C´est moi qui l´ai prévennu. Avant que tu m´appèle, j´ai appelé chez toi.
Clad : T´a fait gaffe a ma moto au moins ?
Zack : Ouais...
Aéris (souriante) : Zack !
Zack : Ca faisait lontemps.
Aéris partit vers Zack et l´embrassa, puis elle se sera autour de lui. Elle repartit s´assoir.
Clad : Bon on est pas venu pour rien, on a une bête a traquer non ?
Vincent : T´es pas long a oublier les retrouvailles.
Clad : ......
Rouge 13 : Jénova...
Chris : Bon. Alors je commense par la bonne nouvelle ou par l´extremement mauvaise ?
Clad : La mauvaise ?? C´est quoi ?
Chris : La Shinra a fait un projet il a de cela 11 ans, pour te cloner, Séphiroth et toi...
j´ai pirater leur base de données il y a quelques heures... Le projet est actif depuis longtemps. Ils ont laisser les deux clones en cuves pour les faire évoluer plus vite, et maintenant il devraient avoir l´équivalent de 19 ans pour un être humain normal. Et je crois qu´ils sont tout deux aussi fort que les originaux.... Alors si les deux se mettent a pétter les plombs...
Rouge 13 : Et la bonne c´est quoi ?
Chris : La réunion a commencé.
Vincent : Où ?
Chris : A la NewShinra. Au fait, es ce que quelqu´un sait ce que signifie Shinra ?
Rouge 13 : Je crois savoir. Shin, c´est pour Shinryu, le dragon, et Ra c´est le soleil non ?
Chris : Heu... Ouais je crois que c´est ça, le dragon du soleil.
Clad : Bon. Et c´est quand qu´on part ?
Chris : Quand Barret, Youffie et Cid seront là.
Clad : Je prend les devant. Zack, je te confie la moto.
Clad : J´y vais.
Tifa : Je viens !
Aéris : Non c´est moi !
Tifa : J´y vais a ta place, point final !
Aéris : Je t´emmerde ! Priorité au réssucités !
Clad : (Ca y est... Ca recommence. il ne leurs aura pas fallut longtemps pour reprendre leurs vielles habitudes...) J´y vais seul
Une voix roque et connu de tous : On est là !
Voix criante : Pousse pas gros tas !
Voix hurlante et grave : JE VAIS T´ETRIPER SI TU REDIT CA !!
Chris : Ha bas voila !
Clad : Salut les gats.
Barret : Salut clad.
Cid : Salut tout le monde.
Youffie : Salut tout le monde !
Barret : ?!
Youffie (Poussant un long cri) : AERIS !!!
Tout les garçon (les mains sur les oreilles) : LA FERME !
Youffie : Pourquoi ?!
Clad (se tenant les oreilles) : (Elle n´a pas perdu son cri)
Cid : Bonjour Aéris.
Chris : Bon. Le QG New Shinra est a côté du réacteur sous marin de Junon; c´est le seul qu´on a pas put stopper. Mais tout seul c´est pas un danger.
Aéris : Le problème est résolu, je monte avec eux.
Clad : Ceux qui veulent monter en voiture.
Tifa : Je viens.
Youffie : C´est a toi la Speeder RS ? Je montes !
Chris : Si il reste de la place.
Cid : On peut prendre 5 personnes.
Barret : Je conduis.
Cid : Mais...
Barret : C´est mon 4X4.
Rouge 13 : On va faire des retrouvailles.
Vincent : En voiture...
Clad prit le volant de sa Speeder. Tifa et Youffie montèrent a l´arrière : Tifa du coté gauche; Youffie, du côté droit; alors que Aéris s´assit entre les deux. Chris s´assit sur le siège passager, a l´avant. Zack monta en moto. Barret prit le volant du tout térrain, Cid se mit côté passager, Vincent monta a l´arrière du côté gauche et Red était a gauche. Les 3 véhicules démarèrent et prirent la route. Il était tous en connexion par téléphones portables.
Clad : On passe par le transcontinentale ?
Chris : Oui. Ce serais le mieux.
Barret : Parfait.
Clad : Ok. Le prochain est a minuit, faudrais se présser. On part devant.
Barret : Ok.
Clad : On prend l´autoroute entre Nibelheim et Corel.
Barret : On vous suit.
Zack : Je passe devant.
Clad rentra sur la brèche d´autoroute, il accéléra et partit loin devant. Clad n´était pas au maximum, il essayait d´aller a une vitesse moyenne, quand on vit Zack passer comme une bombe avec sa moto.
2 heures passèrent, ils arrivèrent au transcontinentale supersonic. Ils montèrent a bord. Une heure plus tard, le bateau avait traversé l´océan et accosta a Junon
Barret se gara a côté de la voiture de Clad, il sortit et appela se dernier. Ils les attendaient depuis un bout de temps face a l´entrée de Junon. Il s´arretèrent a la sortie du port.
Chris : J´ai piraté leurs données, j´envois les plans sur le GPS de la voiture
Chris (pianotant sur son ordinateur portable) : J´envoies les données... Bingo. Ouvre le fichier.
Clad : C´est fait...
Barret : On vout suivra par GPS. Chris, envoies nous aussi les données.
Chris : Rien de plus simple avec une connexion TCPI.
Clad (mettant le contact) : On y va.
Barret : On vous suit.
Youffie (se réveillant) : On est déjà arrivé ??
Aéris : Non.
Tifa : Il reste peu de route.
Elle a un peu de mal a se lancer mémère. mais bon, peut etre sera t´elle aussi exelente que mon autre fan fic ff 8 : Lost Heart (sur le forum ff8)
bon la suite !
Aéris : Pourquoi ?
Chris : Je fais rentrer nos plaques d´immatriculation sur leur registres, on passera sans problème...
Youffie : Oh... C´est fou ce qu´on peut faire avec un PC et un peu de talent maintenant.
Tifa : Ouais. Mais moi et l´informatique... Ca fait deux.
Youffie : Moi ca va. Je me débrouille. Mais comparé a Chris...
Chris : Je suis un tarré de ca ! C´est tout, je suis une exeption.
Youffie : Je suis nul face a toi.
Chris : Mais non.
Clad : On arrives...
Barret (au téléphone) : On force ?
Zack (par téléphone) : Alors ?
Clad : On passe calmement...
Clad s´arréta au poste de vérification. L´homme qui le controlait était équipe d´un M4 une arme silencieuse mais, très redoutable. L´homme voyait mal le visage de Clad dans la pénombre.
Soldat (Inspectant les dossiers informatiques) : Ok. C´est bon, vous pouvez passer tout les 3.
Ils arrivèrent au parking, ils partirent vers l´ascenseur. Chris était avec son PC et n´arretait pas de pirater leur base de donnée pour leurs piquer les plans, qu´il renvoyait aussitôt sur le téléphone portable de Clad. C´était un modèle nouvelle génération, capable de faire GPS et ordinateur de poche a la fois. Ils déscendirent au niveau -57. Le niveau des labos... Ils se mirent a avancé dans les longs couloirs, longeant les labos, circulaire, Chris avait découvert que c´était ici que ce trouvait les clones et Hojo. Ils arrivèrent face a une grande porte, vitrée et blindée, il y avait un vérouillage électronique.
Clad : C´est ici... Chris trouve moi le pass.
Chris : C´est déjà fait. 659831 Alpha 77.
Clad (tapant le code) : ...
Barret : Moment de véritée !
Vincent : On va voir les clones...
Clad : J´entre avec Zack, Red et Vince.
Les 4 hommes entrèrent dans la salle. 2 hommes se battaient a l´épée dans une espèce de bulle de verre. Ils faisaient des coups de folie... On apercevait un type a longue chevelure et un blond aux cheuveux hérrissés. Ils finirent leur entrainement et sortirent de la bulle. Hojo les attendait dehors.
Hojo : Bien... Séphiroth, Cloud, je dois dire que vous m´impréssionner... Depuis que je vous ai envoyer sur le terrain...
Cloud : Merci proffésseur.
Séphiroth : Nous avons vraiment progréssé.
Voix connue résonnant uniquement dans la tête de Hojo : Hojo... Tu t´es encore amusé a cela ? Tu n´a pas compris la leçon la dernière fois ?! J´en ai assez !! Tu va mourrir cette fois !!
Il fut soudain saisit par un mal de tête invraisemblable et pour finir, il tomba au sol, en balbuciant...
Cloud : Proffesseur ! Proffesseur !!!
Séphiroth : Aide moi a le relever !
Hojo : Ce n´est rien. (Il va en envoyer un...)
Les quatres hommes étaient dans l´ombre ils entendirent des bruits, comme si une bataille éclatait
Clad et Zack sortirent, les autres qui attendaient devant la porte était alerté par ces bruits et ces cris... On entendait au loin...
Soldat : Non ! Lachez moi ! NON !!! Haa..... Ha..................
Voix connue : Ma vengeance sera térrible. Vous allez connaître l´enfer !!
Soldat : Mon bras !! Non pas ça !!!! HAAAAAA !!! Haaa......... Ai...............dez......Aidez.......moi......
Puis un bruit d´épée puis d´eclaboussure se fit entendre...
Chris : Qu´est ce que c´est que ça ?!
Tifa : Ca approche !
Clad : Mettez vous a l´abri. Zack, Cid on doit y arriver !
Cid : Tu veux qu´on se batte a 3 ?
Clad : Tu est l´un des meilleurs attaquants que je connaisse !
Cid : Ok.
Red : Je vais le bombarder d´Ultima, alors faites gaffe.
Zack : Il arrive...
L´homme était grand, aux alentours d´un mètres 80 et avit une longue épée, il avait une longue cape noir, et une capuche, cachant son visage. Les soldats arrivaient vers lui et tirait tous leurs chargeurs, l´homme détournait les balles avec son épée. Il en eut assez et lança un puissant sort de glace sur un garde, celui ci s´envola, se gela en plein vol, et éclata contre un mur. puis il trancha un garde en deux, au niveau du torse. Les autres étaient appeurés et prirent la fuite.
Inconnu : Strife...
Clad : Je ne vais pas te ratter cette fois.
Séphiroth : J´ai déjà tué des milliers d´homme plus fort que toi.
Les deux clones sortirent de la pièce, alertées par les bruits, le vrai Séphiroth vit son clone et donna un puissant coup de mausaume, le clone ne put esquiver, et tenta de parer avec son épée, mais celle ci éclata sous le choc, le mausaume entailla le bras du clone, celui ci entra dans le labo avec le Clad clonné.
Séphiroth avança vers les clones, quand soudain, un vortex s´ouvrit... Un homme attérit aux pieds de Séphiroth, il tenta de le planter avec son mausaume mais ce dernier bougea si vite qu´il l´esquiva...
Le jeune home devait faire 1m77, il était brun, les cheuveux assez long. Il avait un pantalon noir, en cuir, qui tombait sur des chaussures noirs, et une veste en cuir noire avec une espèce de col en laine blanc, comme pour les manteaux de pilotes d´avion, qui était ouverte, il avait un T Shirt blanc dessous, et un gros médaillion avec un Lion dessus, il avait des gants noirs aussi. L´épée qu´il portait était vraiment bizarre, un sorte de cross de pistolet associé a une longue lame, fine, mais extremement redoutable.
Clad : Qui est tu ?
Jeune homme : Mon nom Squall Léonheart.
Séphiroth : Personne n´a jamais esquiver mon mausaume, je ne te raterais pas une seconde fois.
Squall : Hum...
Clad : Recules toi, je m´en occupe.
Squall : Quand on me propose un duel, ce qui m´en a tout l´air, je l´accepte.
Séphiroth : Très bien...
Séphiroth retira sa cape, il la jeta sur Squall qui la trancha avec son épée bien étrange, il fonça ensuite sur le grand homme, et tenta une tranche, Séphiroth mit le mausaume au dessus de lui, en opposition. Le jeune homme forcait sur sa lame, en la tenant de la main droite, il décocha un uppercut avec le gauche, Séphiroth relacha son attention et enleva le mausaume qui était en opposition, il dut fair un pas en arrière, mais le jeune combattant entailla sa belle veste noir. Séphiroth vint a la charge, il tenta une estoc, mais Squall fit un pas sur le côté gauche esquiva et donna un puissant coup de genoux dans le ventre de Séphiroth.
Séphiroth : Tu m´agace sérieusement !
Squall : Suis je trop rapide pour toi ?
Séphiroth : Assez !
Séphiroth retira sa veste, a demi déchirée, il fonça sur Squall, il enchaîna 7 coups très rapide, il fit une horizontale droite gauche, puis l´inverse, une verticale haut bas une diagonale déscendente vers la droite, suivit de l´inverse, d´une tranche, et d´une estoc. Il fonça ensuite sur Squall et donna un violent coup, une horizontale, vers la droite. Squall ensquiva de justesse, mais il se fit entailler au niveau de torse, une légère égratinure. Le jeune homme se releva et fonça sur Séphiroth, il enchaîna les diagonales déscendante, il conclue sur une diagonale remontante vers la gauche, tout en bléssant Séphiroth sur son épaule droite. Séphiroth resta immobile un moment, le temps que je jeune homme lui fonçe dessus en hurlant "lamineur", il fit une verticale, remontante, tout en sautant pour accompagner le coup, Séphiroth eut grand mal a esquiver le coup et se fit entailler sur le torse... Clad n´en croyait pas ses yeux, il se disait que c´était impossible que quelqu´un malmène aussi facilement le grand Séphiroth, mais le jeune homme y arrivait.
Séphiroth : Du sang... Très bien jeune homme, il est finit de jouer. HAHAHAHA !!
La masse musculaire de Séphiroth doubla, il fonça sur le jeune homme sans qu´il le vit venir, Séphiroth fit tourner le mausaume et enchaîna les obliques le jeune homme parait tant bien que mal. Le jeune allait vraiment avoir un gros problème si Clad n´intervenait pas. Il sauta vers Séphiroth en tentant de lui assener le coup de grace, mais il se retourna et parra en méttant le mausaume en opposition, laissant le temps a Squall, de se relever et de lui coller un gros direct du droit. L´arcade sourciliaire gauche de Séphiroth éclata sous la puissance du coup. Le jeune homme se lança une magie curative que personne ne connaissait, il hurla :"soins max". Des particules vertes l´entourèrent, puis une aura blanche, des cercles vert lui tournèrent, finissant pare le soigner totalement. Zack arriva dans le combat. Il fonça sur Séphiroth, avec sa bonne vielle épée broyante, que Clad venait de lui rendre, et donna un surpuissant coup, une tranche, Séphiroth eut du mal a la parrée, il était deux contre lui, le jeune homme se concentrait et préparait une très mauvaise surprise pour Séphiroth. Zack donnait des petits coups rapide, alors que Clad fonça sur Séphiroth et hurla :"Climhasard !!" mais il planta l´épée dans le vide. Séphiroth eut vraiment assez de ce combat, il jouait en fait. Il décocha un crochet du droit a Zack, suivit d´un uppercut gauche, le propulsant au sol. Il sauta en l´air, et en se retournant, il donna un coup de pied, ejectant Clad. Séphiroth se préparait a planter Clad avec son mausaume, quand Red 13 hurla : "Ultima", une boule d´énergie verte entoura Séphiroth, rapitissante a vut d´oeil pour finir par imploser et le paralysant un instant, laissant le jeune homme passer a l´acte. Il hurla: "Renzokuken", et fonça sur Séphiroth, il enchaîna les oblique déscendantes très rapidement. Il conlut sur une oblique gauche remontante, en sautant pour l´accompagner, suivit une tranche en retombant. Séphiroth avait souffrais et resta immobile une seconde de trop...
L´épée pistolet du jeune homme, batisée gunblade, s´enflamma au niveau d´un déssin de lion, situé sur la lame, juste après le barillié, l´espèce de flamme se propagea sur toute la lame, le jeune homme tendit sa gunblade, du côté droit, vers le sol, et hurla : "Lion Heart !!". Il fonça sur Séphiroth avec une férocité des plus impréssionante, il garda la lame vers le bas, jusqu´a ce qu´il fasse une grosse verticale montante éjectant Séphiroth vers le toit de 4 mètres de haut, il sauta pour accompagner le coup, et dans les airs, il enchaîna les coups, surtout des obliques, a une vitesse déconcertante, les coups produisaient une onde de choc, qui faisait se fissurer les murs, le jeune homme conclue son enchaînement d´une vingtaine de coup, sur une sorte de tranche horizontale, il mit sa lame a l´horizontale, du côté droit et se concentra, des flammes l´entourèrent, puis il fonça sur Séphirorth, et donna un très violent coup, l´aura qui c´était formé autour de la lame de fixa sur Séphiroth et explosa, pour retomber au sol très diminué...
Séphiroth : Arg... Comment est ce possible ? Un simple être humain...
Squall : Tu m´as cherché, tu m´as trouvé.
Séphiroth : Tu va périr
Vois resonnant dans la tête de Séphiroth uniquement : Oh que non, ne t´avise pas de toucher a mon élève...
Séphiroth : ?!
Séphiroth fut entourer par une aura blanche quand il disparut...
Squall : Mon nom est Squall Léonheart.
Tifa : Moi c´est Tifa, lui c´est Chris, ca c´est Zack, lui c´est Barret, elle c´est Youffie, la fille en rose, c´est aéris, le grand ténébreux, c´est vincent, lui c´est Cid, ca c´est Rouge 13, mais on l´appèle toujours Red, et lui c´est Clad.
Youffie : D´ou viens tu ?
Squall : Je viens de Done, une autre planète.
Barret : Une autre planète ?
Youffie : T´es un marsien ??
Squall : Non...... Je viens d´un monde parralèle.
Aéris : oh.
Vincent : Tu as qu´elle age ?
Squall : ..... 19 ans.
Zack : Tu est vraiment très fort pour ton age. C´est quoi ton espèce d´épée ?
Squall : C´est une pistolame, un modèle de gunbalde, c´est une épée pistolet si tu préfère, on peut tirer tout en cognant pour faire un maximum de dégats.
Barret : C´était les epsèces de coups de feu qu´on entendait quand tu cognais, non ?
Squall : Oui
Rouge 13 : Comment est tu arrivé ici ?
Squall : ....
Tifa : Tu n´a pas l´air très bavard. Tu me rappèle quelqu´un.
Clad : Hum....
Tifa : Qu´est ce que je disais.
Clad (groniant un peu) : Hum....
Aéris : Tu ne sais pas comment tu es arrivé ici ?
Squall : Je crois savoir, mais je n´en suis pas sûr....
Clad (avançant vers le labo) : Les clones...
Zack : J´allais les oublier !
Clad, Zack, Vincent et Red entrèrent dans l´espèce de labo... Squall resta dehors a essayer de savoir comment il avait attérit ici...
Clad : Il n´y a rien... Ils sont partis...
Zack : Nous nous sommes fait avoir...
Clad : Nous devons traqué Séphiroth.
Zack : Oui. Ce sera dur...
Red : Il est en mesure de réinvoquer le météore ?
Clad : Nous vérons bien.
Chris : Je pirate leur ordinateur.
Aéris : Pourquoi ?
Chris : Je fais rentrer nos plaques d´immatriculation sur leur registres, on passera sans problème...
Youffie : Oh... C´est fou ce qu´on peut faire avec un PC et un peu de talent maintenant.
Tifa : Ouais. Mais moi et l´informatique... Ca fait deux.
Youffie : Moi ca va. Je me débrouille. Mais comparé a Chris...
Chris : Je suis un tarré de ca ! C´est tout, je suis une exeption.
Youffie : Je suis nul face a toi.
Chris : Mais non.
Clad : On arrives...
Barret (au téléphone) : On force ?
Zack (par téléphone) : Alors ?
Clad : On passe calmement...
Clad s´arréta au poste de vérification. L´homme qui le controlait était équipe d´un M4 une arme silencieuse mais, très redoutable. L´homme voyait mal le visage de Clad dans la pénombre.
Soldat (Inspectant les dossiers informatiques) : Ok. C´est bon, vous pouvez passer tout les 3.
Ils arrivèrent au parking, ils partirent vers l´ascenseur. Chris était avec son PC et n´arretait pas de pirater leur base de donnée pour leurs piquer les plans, qu´il renvoyait aussitôt sur le téléphone portable de Clad. C´était un modèle nouvelle génération, capable de faire GPS et ordinateur de poche a la fois. Ils déscendirent au niveau -57. Le niveau des labos... Ils se mirent a avancé dans les longs couloirs, longeant les labos, circulaire, Chris avait découvert que c´était ici que ce trouvait les clones et Hojo. Ils arrivèrent face a une grande porte, vitrée et blindée, il y avait un vérouillage électronique.
Clad : C´est ici... Chris trouve moi le pass.
Chris : C´est déjà fait. 659831 Alpha 77.
Clad (tapant le code) : ...
Barret : Moment de véritée !
Vincent : On va voir les clones...
Clad : J´entre avec Zack, Red et Vince.
Les 4 hommes entrèrent dans la salle. 2 hommes se battaient a l´épée dans une espèce de bulle de verre. Ils faisaient des coups de folie... On apercevait un type a longue chevelure et un blond aux cheuveux hérrissés. Ils finirent leur entrainement et sortirent de la bulle. Hojo les attendait dehors.
Hojo : Bien... Séphiroth, Cloud, je dois dire que vous m´impréssionner... Depuis que je vous ai envoyer sur le terrain...
Cloud : Merci proffésseur.
Séphiroth : Nous avons vraiment progréssé.
Voix connue résonnant uniquement dans la tête de Hojo : Hojo... Tu t´es encore amusé a cela ? Tu n´a pas compris la leçon la dernière fois ?! J´en ai assez !! Tu va mourrir cette fois !!
Il fut soudain saisit par un mal de tête invraisemblable et pour finir, il tomba au sol, en balbuciant...
Cloud : Proffesseur ! Proffesseur !!!
Séphiroth : Aide moi a le relever !
Hojo : Ce n´est rien. (Il va en envoyer un...)
Les quatres hommes étaient dans l´ombre ils entendirent des bruits, comme si une bataille éclatait
Clad et Zack sortirent, les autres qui attendaient devant la porte était alerté par ces bruits et ces cris... On entendait au loin...
Soldat : Non ! Lachez moi ! NON !!! Haa..... Ha..................
Voix connue : Ma vengeance sera térrible. Vous allez connaître l´enfer !!
Soldat : Mon bras !! Non pas ça !!!! HAAAAAA !!! Haaa......... Ai...............dez......Aidez.......moi......
Puis un bruit d´épée suivit d´un son d´eclaboussure se fit entendre...
Chris : Qu´est ce que c´est que ça ?!
Tifa : Ca approche !
Clad : Mettez vous a l´abri. Zack, Cid on doit y arriver !
Cid : Tu veux qu´on se batte a 3 ?
Clad : Tu est l´un des meilleurs attaquants que je connaisse !
Cid : Ok.
Red : Je vais le bombarder d´Ultima, alors faites gaffe.
Zack : Il arrive...
L´homme était grand, aux alentours d´un mètres 80 et avit une longue épée, il avait une longue cape noir, et une capuche, cachant son visage. Les soldats arrivaient vers lui et tirait tous leurs chargeurs, l´homme détournait les balles avec son épée. Il en eut assez et lança un puissant sort de glace sur un garde, celui ci s´envola, se gela en plein vol, et éclata contre un mur. puis il trancha un garde en deux, au niveau du torse. Les autres étaient appeurés et prirent la fuite.
Inconnu : Strife...
Clad : Je ne vais pas te ratter cette fois.
Séphiroth : J´ai déjà tué des milliers d´homme plus fort que toi.
Les deux clones sortirent de la pièce, alertées par les bruits, le vrai Séphiroth vit son clone et donna un puissant coup de mausaume, le clone ne put esquiver, et tenta de parer avec son épée, mais celle ci éclata sous le choc, le mausaume entailla le bras du clone, celui ci entra dans le labo avec le Clad clonné.
Séphiroth avança vers les clones, quand soudain, un vortex s´ouvrit... Un homme attérit aux pieds de Séphiroth, il tenta de le planter avec son mausaume mais ce dernier bougea si vite qu´il l´esquiva...
Le jeune home devait faire 1m77, il était brun, les cheuveux assez long. Il avait un pantalon noir, en cuir, qui tombait sur des chaussures noirs, et une veste en cuir noire avec une espèce de col en laine blanc, comme pour les manteaux de pilotes d´avion, qui était ouverte, il avait un T Shirt blanc dessous, et un gros médaillion avec un Lion dessus, il avait des gants noirs aussi. L´épée qu´il portait était vraiment bizarre, un sorte de cross de pistolet associé a une longue lame, fine, mais extremement redoutable.
Jeune homme : Mon nom Squall Léonheart.
Séphiroth : Personne n´a jamais esquiver mon mausaume, je ne te raterais pas une seconde fois.
Squall : Hum...
Clad : Recules toi, je m´en occupe.
Squall : Quand on me propose un duel, ce qui m´en a tout l´air, je l´accepte.
Séphiroth : Très bien...
Séphiroth retira sa cape, il la jeta sur Squall qui la trancha avec son épée bien étrange, il fonça ensuite sur le grand homme, et tenta une tranche, Séphiroth mit le mausaume au dessus de lui, en opposition. Le jeune homme forcait sur sa lame, en la tenant de la main droite, il décocha un uppercut avec le gauche, Séphiroth relacha son attention et enleva le mausaume qui était en opposition, il dut fair un pas en arrière, mais le jeune combattant entailla sa belle veste noir. Séphiroth vint a la charge, il tenta une estoc, mais Squall fit un pas sur le côté gauche esquiva et donna un puissant coup de genoux dans le ventre de Séphiroth.
Séphiroth : Tu m´agace sérieusement !
Squall : Suis je trop rapide pour toi ?
Séphiroth : Assez !
Séphiroth retira sa veste, a demi déchirée, il fonça sur Squall, il enchaîna 7 coups très rapide, il fit une horizontale droite gauche, puis l´inverse, une verticale haut bas une diagonale déscendente vers la droite, suivit de l´inverse, d´une tranche, et d´une estoc. Il fonça ensuite sur Squall et donna un violent coup, une horizontale, vers la droite. Squall ensquiva de justesse, mais il se fit entailler au niveau de torse, une légère égratinure. Le jeune homme se releva et fonça sur Séphiroth, il enchaîna les diagonales déscendante, il conclue sur une diagonale remontante vers la gauche, tout en bléssant Séphiroth sur son épaule droite. Séphiroth resta immobile un moment, le temps que je jeune homme lui fonçe dessus en hurlant "lamineur", il fit une verticale, remontante, tout en sautant pour accompagner le coup, Séphiroth eut grand mal a esquiver le coup et se fit entailler sur le torse... Clad n´en croyait pas ses yeux, il se disait que c´était impossible que quelqu´un malmène aussi facilement le grand Séphiroth, mais le jeune homme y arrivait.
Séphiroth : Du sang... Très bien jeune homme, il est finit de jouer. HAHAHAHA !!
La masse musculaire de Séphiroth doubla, il fonça sur le jeune homme sans qu´il le vit venir, Séphiroth fit tourner le mausaume et enchaîna les obliques le jeune homme parait tant bien que mal. Le jeune allait vraiment avoir un gros problème si Clad n´intervenait pas. Il sauta vers Séphiroth en tentant de lui assener le coup de grace, mais il se retourna et parra en méttant le mausaume en opposition, laissant le temps a Squall, de se relever et de lui coller un gros direct du droit. L´arcade sourciliaire gauche de Séphiroth éclata sous la puissance du coup. Le jeune homme se lança une magie curative que personne ne connaissait, il hurla :"soins max". Des particules vertes l´entourèrent, puis une aura blanche, des cercles vert lui tournèrent, finissant pare le soigner totalement. Zack arriva dans le combat. Il fonça sur Séphiroth, avec sa bonne vielle épée broyante, que Clad venait de lui rendre, et donna un surpuissant coup, une tranche, Séphiroth eut du mal a la parrée, il était deux contre lui, le jeune homme se concentrait et préparait une très mauvaise surprise pour Séphiroth. Zack donnait des petits coups rapide, alors que Clad fonça sur Séphiroth et hurla :"Climhasard !!" mais il planta l´épée dans le vide. Séphiroth eut vraiment assez de ce combat, il jouait en fait. Il décocha un crochet du droit a Zack, suivit d´un uppercut gauche, le propulsant au sol. Il sauta en l´air, et en se retournant, il donna un coup de pied, ejectant Clad. Séphiroth se préparait a planter Clad avec son mausaume, quand Red 13 hurla : "Ultima", une boule d´énergie verte entoura Séphiroth, rapitissante a vut d´oeil pour finir par imploser et le paralysant un instant, laissant le jeune homme passer a l´acte. Il hurla: "Renzokuken", et fonça sur Séphiroth, il enchaîna les oblique déscendantes très rapidement. Il conlut sur une oblique gauche remontante, en sautant pour l´accompagner, suivit une tranche en retombant. Séphiroth avait souffrais et resta immobile une seconde de trop...
L´épée pistolet du jeune homme, batisée gunblade, s´enflamma au niveau d´un déssin de lion, situé sur la lame, juste après le barillié, l´espèce de flamme se propagea sur toute la lame, le jeune homme tendit sa gunblade, du côté droit, vers le sol, et hurla : "Lion Heart !!". Il fonça sur Séphiroth avec une férocité des plus impréssionante, il garda la lame vers le bas, jusqu´a ce qu´il fasse une grosse verticale montante éjectant Séphiroth vers le toit de 4 mètres de haut, il sauta pour accompagner le coup, et dans les airs, il enchaîna les coups, surtout des obliques, a une vitesse déconcertante, les coups produisaient une onde de choc, qui faisait se fissurer les murs, le jeune homme conclue son enchaînement d´une vingtaine de coup, sur une sorte de tranche horizontale, il mit sa lame a l´horizontale, du côté droit et se concentra, des flammes l´entourèrent, puis il fonça sur Séphirorth, et donna un très violent coup, l´aura qui c´était formé autour de la lame de fixa sur Séphiroth et explosa, pour retomber au sol très diminué...
Séphiroth : Arg... Comment est ce possible ? Un simple être humain...
Squall : Tu m´as cherché, tu m´as trouvé.
Séphiroth : Tu va périr
Vois resonnant dans la tête de Séphiroth uniquement : Oh que non, ne t´avise pas de toucher a mon élève...
Séphiroth : ?!
Séphiroth fut entourer par une aura blanche quand il disparut...
Squall : Mon nom est Squall Léonheart.
Tifa : Moi c´est Tifa, lui c´est Chris, ca c´est Zack, lui c´est Barret, elle c´est Youffie, la fille en rose, c´est aéris, le grand ténébreux, c´est vincent, lui c´est Cid, ca c´est Rouge 13, mais on l´appèle toujours Red, et lui c´est Clad.
Youffie : D´ou viens tu ?
Squall : Je viens de Done, une autre planète.
Barret : Une autre planète ?
Youffie : T´es un marsien ??
Squall : Non...... Je viens d´un monde parralèle...
Aéris : oh.
Vincent : Tu as qu´elle age ?
Squall : ..... 19 ans.
Zack : Tu est vraiment très fort pour ton age. C´est quoi ton espèce d´épée ?
Squall : C´est une pistolame, un modèle de gunbalde, c´est une épée pistolet si tu préfère, on peut tirer tout en cognant pour faire un maximum de dégats.
Barret : C´était les epsèces de coups de feu qu´on entendait quand tu cognais, non ?
Squall : Oui
Rouge 13 : Comment est tu arrivé ici ?
Squall : ....
Tifa : Tu n´a pas l´air très bavard. Tu me rappèle quelqu´un.
Clad : Hum....
Tifa : Qu´est ce que je disais.
Clad (groniant un peu) : Hum....
Aéris : Tu ne sais pas comment tu es arrivé ici ?
Squall : Je crois savoir, mais je n´en suis pas sûr....
Clad (avançant vers le labo) : Les clones...
Zack : J´allais les oublier !
Clad, Zack, Vincent et Red entrèrent dans l´espèce de labo... Squall resta dehors a essayer de savoir comment il avait attérit ici...
Clad : Il n´y a rien... Ils sont partis...
Zack : Nous nous sommes fait avoir...
Clad : Nous devons traqué Séphiroth.
Zack : Oui. Ce sera dur...
Red : Il est en mesure de réinvoquer le météore ?
Clad : Nous vérons bien.
Red : Le médaillion... L´épée ?? La bague ? Minute papillion tu les as eut où ces truc là ?
Squall : On me les as données a l´orphelina ou j´ai grandit. Ma gouvernante, Edea, m´a dit que c´était le symbole de ma destinée.
Red : Ta destinée ? Tu connait Chronos ?
Squall (étonné) : C´est lui que je cherchais pourquoi ?
Red : Il te fait passer l´épreuve. Je suis issut d´un peuple déscendant de Chronos.
Squall : Oh... Une épreuve tu dit.
Red : Oui, avant que tu ne l´affronte.
Squall : Mes efforts n´auront pas servit a rien au moins.
Red : Oui.
Chris : Tu peux venir chez moi si tu veux, c´est pas un chateau, mais ou t´aura un endroit ou dormir.
Squall : Heu non c´est pas la peine. J´irais dans un hotel.
Chris : Viens chez moi, c´est gratis. Et puis avec tes talent de combattants tu pourrais nous être utile.
Red : Si Chronos t´a envoyer aux pieds de Séphiroth c´est qui doit te destiner a quelque chose...
Squall : Tuer ce nul ? Y a pas plus simple. Seifer le taillerais en pièce.
On entendit un long cri.
Squall : C´était quoi çà ?!
Soldat : UN MONSTRE !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Clad : Encore ?!
Squall : Il ne s´échapera pas ce coup là.
Squall dégaina sa lame, il la tenait de la main droite, et courut dans le couloir.
Red : Suivons le !
Le groupe suivit le jeune combattant.
Squall : Oh merde... c´est quoi ce truc ?
Une énorme bête avec d´énormes tentacules se trouvait face a Squall... Red arriva, suivit par les autres...
Red : Elle est là !!
Clad : Elle cherche son fils...
Jenova : Vous allez avoir de gros problèmes...
Zack : Comme quoi ?
Jenova : Ca !
Zack, Vincent et Clad : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Zack : Elle essaye d´avoir le controle !!
Red : Squall, nous devons la tuer ! Si elle les retournes contre nous on est dans de beau draps !
Squall : Et je fais quoi moi ?
Red : Tape la tête !!
Squall : Ok...
Squall fonça sur la bête, lame en main, il sauta dessus et plaça un puissant coup d´épée dans le dos du monstre. Il mit ses pieds dessus, poussa un grand coup et fit un salto arrière tout en donnant un puissant coup. Les tentacules du monstres commençèrenta enlasser Squall, qui ne pouvait s´en débarasser. Cid arriva, avec son Evangile de Venus et trancha le problème.... Red sauta sur le monstre et lui planta ses griffes dans le corps... Il assénais de nombreux coups de griffes. Squall tomba au sol, libéré, il sauta sur la bête et lança un sort de glace sur le tentacules. Il lui tomba sur le dos et planta la Pistolame, a deux mains, dans le corps du monstre... Celle ci hurla et fut entourer d´un sorte d´aura rouge vive... Elle se mit a hurler : "ETERNAL CHAOS". Ses tentacules se transphormèrent en sabre, elle donna de nombreux coups au combattants, mais il arrivait a parer... Squall courut de nouveau vers la bête, avec Red et Cid. Il placa une surpuissante attaque tornade a l´épée, dans le bas du corps. Cid trancha un maximum de tentacules, pour etre tranquille... Red visait toujours la tête, il hurla : "Ultima" !! Une aura noir et verte entoura le monstre, puis elle déforma, raptissa et implosa, laissant le coeur du monstre sans défence. Cid y planta l´Envangile de Venus, alors que Squall, sauta en l´air vers la tête de la bête et hurla : "Atomiseur", il fit alors un tour sur lui même avec son épée, et trancha la tête de la bête, mais pour avoir une bien mauvaise surprise... La tête repoussa. Cela dit elle prit la fuite...
Red : Bingo !!
Squall : Facile...
Cid : Tu est vraiment très fort pour un gamin.
Squall : Je sais... (Et encore vous ne m´avez pas vut avec Seifer !)
Red : Les gardes !!
Soldats en grand nombres : ON NE BOUGE PLUS !!
Squall était a l´écart du groupe, 8 soldat l´entourèrent, un soldat se mit a parler...
Soldat : Lache ton arme !!
Squall : Comme tu veux (minable...)
Squall tenait la pistolame de la main droite, il avait les mains en l´airs, il lacha sa gunblade, se baissa légerment et la rattrapa de la main gauche, puis il tourna rapidement sur lui même en tranchant les soldats qui l´entourait... Il jeta la pistolame en l´air, de la main gauche, et la rattrapa de la droite, pour ensuite la mèttre sur son dos...
et alors ?? C´est mieux de mettre un jeune ! et puis il le dit pas explicitement !
Seifer était a la serre de combat, il avait une longue veste blanche, avec une croix rouge dessus, il était blond, les cheuveux courts, faisait aux alentours d´un mètre 80, et avait un pantalon noir. Squall ne donnait plus signe de vie depuis quatre jours, il venait de tuer une bonne dizaine d´orichalque et cherchait un T-Rex pour se faire la main. La bête tomba face a lui. Elle se tenait face a Seifer. Seifer tendit son Hypérion, perpendiculaire a son corps, il courut vers la bête, sauta dans les airs, passa au dessus, et retombant sur le gibier. Seifer planta l´Hypérion dans le dos de la bête, l´immobilisant. Il reprit sa place d´origine, devant la bête, et fonça vers elle, il donna un sérieux coup d´Hypérion en la tenant de la main droite, et l´accompagna en sautant, il mit un pied sur la gueule du dinosaure et fit un salto. Seifer retomba devant la bête, elle saignait... Un léger filet de sang commença a s´écouler, puis la tête se détacha, a l´endroit exact ou Seifer avait frappé.
Seifer : Ce que je ne donnerais pas pour un adversaire a ma mesure... Squall au moins, il l´est, mais cette abutit est tellement occupé par son Chronos. Pff....
Des coups de feus commencèrent a résonner...
Seifer : Hum ? Ces chiens de galbadiens seraient revennu a la charge ?
Seifer se mit a courrir vers le hall, en chemin il rencontra Irvinne, qui venait le chercher...
Irvinne : Seifer : On a un problème !! Au 1ere étage.
Seifer : Des galbadiens ?
Irvinne : Non, un homme, seul.
Seifer : Seul ?! Qui c´est ce tarré ?
Irvinne : Je sais pas, mais a ce qui parait c´est le perturbateur...
Seifer : Celui qui met le bordelle a Galbadia ? Je vais voir.
Seifer se mit a courir le long du bassin bordant le pillier centrale de la BGU, la ou se trouvait l´ascenseur. Seifer monta les marches et entra dans l´ascenseur, il appuya sur le bouton et monta au premier étage. Il sortit. Les Seeds qui s´était battus étaient massacrées, un quinzaine de morts... Et un bon paquet de bléssés. C´est vrai que la BGU était gigantesque maintenant. Seifer attrapa Raijin qui était sur la passerelle, qui rejoignait les salles de classes a l´ascenseur et bléssé, il lui demmanda ou se trouvait le fameux assaillant.
Seifer : Ca va ?
Raijin : Ouais...
Seifer : Où est il ?
Raijin : Au deuxième, dès que j´ai dit le nom de Squall il a pété les plombs...
Fujin : C´est bon je m´en occupe.
Seifer : Ok.
Seifer courut jusqu´a l´ascenseur, alors que ce dernier montait, le jeune homme sortit de sa poche un chargeur, il remplit l´Hypérion, puis il sortit de l´ascenseur. Il courut vers la salle du proviseur. Cid était revennu, mais Squall était resté le directeur des tactiques militaires. Cid se tranait par terre, l´inconnue était grand, il était habillé de noir, faisait 1 metre 80 eta avait une longue épée, une grande capuche cachait son visage. venait de blesser Linoa, et avait ejecter Cid au sol, car peu coopératif.
Cid : Mais qui etes vous ?!!
Homme sous la cape : OU EST LEONHEART ?! On m´a dit qu´il s´occupait de cette endroit. Je répète ou est t´il ?!
Linoa : On te l´a déjà dit ! On ne sait pas !!
Seifer (défonçant la porte) : Tu le cherche tant que ça ? Tu avoir a faire a son rival mec !
Homme sous la cape : On frappe avant d´entrer !
L´homme tendit sa main vers Seifer et jeta une grosse boule de feu, se dernier la trancha en donnant un coup d´Hypérion, avec la main droite.
Homme sous la cape : Hum ? Tu l´as éviter ? Peut etre que es tu à la hauteur.
Seifer : Et pourquoi tu le cherche ? Il t´a foutu une raclée ? Dans ce cas tu ne devrais pas etre dépayser avec moi !
Homme sous la cape : Amateur...
L´homme jeta sa grande cape, on vit enfin son visage, il avait des trais fin, mais on voyait bien qu´il avait l´arcade sourciliare gauche amoché, car on voyait encore les points de souture, il avait de long cheuveux blancs, on voyait aussi que sa veste était entaillé a de nombreux endroits. et son pantalon aussi...
Seifer : Je vais te montrer de quel bois je me chauffe !
Séphiroth : Je suis Séphiroth... Et je vais me venger de l´affront que ton ami m´a fait !
Seifer fonça sur Séphiroth, fit mine de faire un oblique remontante vers la droite, mais Seifer décocha un gros coup de genoux gauche, dans le visage de Séphiroth.
Séphiroth : Traitre...
Seifer : On va dire que tu n´était pas pret, minable.
Séphiroth : HAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Séphiroth courut sur Seifer, donnant de violente obliques, Seifer les parait en tenant l´Hypérion a une main. Puis Séphiroth tenta une tranche, Seifer mit l´Hypérion en opposition, il la tenait a une main, alors que Séphiroth forcait comme un fou...
Seifer : Squall m´a habitué a mieux que ça ! Hahaha...
Séphiroth : Prend ça !!
Séphiroth donna un coup de pied dans le ventre de Seifer. Celui ci eut du mal a reprendre sa respiration et baissa sa garde. Séphiroth donne un coup que Seifer para tant bien que mal en reculant, il trancha une partie du maillot de Seifer, sous sa veste... Seifer était étonné. Il corut sur Séphiroth et enchaîna 7 obliques déscendantes puis une oblique remontante. Séphiroth s´éjecta loin et lança 9 boule de feu sur Seifer. Ce dernier fit tournoyer sa gunblade, c´est alors que les boules de feu rebombirent sur l´Hypérion...
Séphiroth : Impossible...
Seifer : Bah alors l´ancètre ? Tu t´y atendais pas hein ?
Séphiroth : Prend ça !!
Séphiroth lança une multitude de boules de feu sur Seifer, se dernier fit tournoyer sa gunblade, laissant une traînée verte, puis il la mit en retrait vers le sol, a sa droite et concentra une boule d´énergie. Les boules de feu furent attirés par la shpère d´énergie que Seifer concentré, et furent aspirés, il ramena sa gunblade vers Séphiroth en hurlant :"No Merci !!", tout en la faisant ripper sur le sol, puis il appuya sur la gachette, la boule se détacha et s´illumina elle fonça droit sur son adversaire, Séphiroth ne voyait qu´elle et plissait des yeux, tellement elle était éblouissante et puissante, il mit sa main pour la contrer, mais la boule, qui tournait sur elle même était très puissante, il ne vit pas Seifer qui passa dérrière lui, il concentra une autre boule d´une puissance extrème cette fois ci, puis il jeta dans le dos de Séphiroth qui lacha son épée et fut supris par la décharge électrique, les deux boules s´approchèrent l´une de l´autre, inexorablement attiré, compréssant Séphiroth, puis elle explosèrent affaiblissant se dernier, mais Seifer n´en n´avait pas finit, malgré l´amat de debris et de fumé produit par sa derniere action il fit tournoyer l´Hypérion a nouveau tout en hurlant:"Fire Cross" puis il fonça sur Séphiroth, le fit décoller du sol en le cognant et sauta pour accompagner le coup, il echaîna les coups dans le ciel, une quinzaine environ, puis il mit le pied sur le torse de Séphiroth, concentra un boule de feu dans sa main, se propulsa en arrière en forcant sur son pied tout en faisant un magnifique salto et jeta sa boule de feu en hurlant : "Fournaise" et il retomba au sol sur ses deux pieds. Il se tourna vers la porte de sortie, laissant Séphiroth retomber dans un amat de poussière et de débris, tout en rangeant son Hypérion.
Seifer (soupirant) : Pff....... Minable...
Séphiroth se releva pas égratiner le moins du monde.
Seifer (les yeux écarciller) : Comment ca se fait qu´il vit encore celui là ?
Séphiroth : J´en ai mart de passer pour un faible... A mon tour, sauf que toi tu ne t´en sortira pas...
Séphiroth fonça sur Seifer, il ne s´en rendit même pas compte, il enchaîna les coups de mausaume, imparables pour lui, entre chaque coup, donnait un puissant coup de point a Seifer, il conclut son enchaînement destructeur en faisant une attaque tornade, il tourna sur lui même et entailla Seifer sur le torse. Il était totalement explosé, la paumètte gauche éclater, l´arcade soucilière gauche, elle aussi, sa cicatrice s´était réouverte, il sagnait de la bouche, du nez, et les nombreux coups d´épées qu´il s´était prit, l´avait entailler sur tout le corps... Il retomba au sol, loin de Séphiroth, son Hypérion vola et se planta dans le sol, a quelques mètres de là. Séphiroth avanca vers lui, Seifer était très diminué, il se traina vers sa lame, mais son adversaire était plus rapide, il était pret a lui planter le mausaume dans le ventre, Seifer était loin de son Hypérion mais il y avait une barre de fer a côté de lui, il l´attrapa et lui mit en pleine tête, le sonnant... Il se releva et courut récupérer sa gunblade, toujours la tête en sang... Séphiroth était sonné. Seifer fonça sur lui, et donna un coup très violent, Séphiroth fit un saut en arrière pour parer, mais Seifer l´entailla sur le torse... Séphiroth reprit totalement ses esprit et se mit a réenchaîner Seifer... qui retomba au sol, mais Hypérion a proximiter cette fois, Séphiroth voulu lui planter le mausaume dans le ventre a nouveaux, sauf qui rata Seifer et le planta un peu en dessous des côtes, sur le côté droit. Seifer était diminué énomément, mais il attrapa l´Hypérion et le planta dans le torse de Séphiroth... Seifer se releva et fit face tout en pissant le sang. Séphiroth était dans le même état, sauf que cela n´influait pas sur sa puissance... Il se préparait a trancher Seifer en deux, sans défence, lorsqu´un vortex s´ouvrit, et emporta les deux hommes, Seifer connaissait bien se style de passage, il savait qui en était l´auteur et il le remerciait intérieurment, c´était un passage a haute vitesse...
Seifer tomba au sol, sur de la glace, une plaque de glace surplombait une sorte de liquide vert qui remontait a la surface par endroit. Ce liquid était comme en éruption. Seifer ne savait pas ou avait attérit son adversaire, et il s´en foutait... Il se releva avança dans l´espèce de salle de galce, tout en saignant et laissant le liquide rouge s´écouler sur la glace avant de durcir... Seifer tomba quelques mèttres plus loin...
CHAPITRE 9.
3 jours s´étaient écoulé, Chris piratait activement la base de données de la NewShinra pour en savoir un maximum sur l´emplacement des clones et de Jenova... Squall était resté chez Chris, il dormait dans une chambre a l´étage. Il se réveilla dans un grand lit en chène. L´amoir était en face du lit, un téléviseur était au dessus, cette armoire faisait au moin 1 mètres 50 sur 2 mètres de haut. C´était une 4 portes, Des mirroirs étaient sur la porte gauche et la droite, elle était en bois. Le sol était en parquet, cirée, les murs étaient peint en blancs, avec des pleintes en bleu clairs... Squall se leva, il éteignit le réveille qui hurlait, lui indiquant qu´il était 9 heure. Le réveil était sur une table de nuit, a droite du lit, il y a avait une lampe dessus, et aussi une photo de Squall et Linoa, la montre de Squall aussi. Il enfila ses affaires, vite fait. Il mit son maillot et son pantalon en cuir, puis ses chaussètes, et pour finir, ses chaussures noirs, il prit son gros manteau dans la main et se dirigea alors vers la fenêtre, il tira les grands rideaux blanc, puis il l´ouvrit il se pencha pour voir ce qui ce passait a l´extérieur. Il était penseur, il pensait a Linoa...
Pendant ce temps... Clad venait de se réveiller, il était dans une grande chambre, avec la geule bois, Le lit était contre la fenêtre, et une armoire face au lit avec une télé dessus, le sol en parquet ciré. Il y avait un papier peint blance avec des fleurs roses sur les murs, les plaintes étaient en bois. La maison avait été entièrement réaménager. Il se rappelait du début de soirée, il s´était prit une cuite comme jamais, il se rappelait de Tifa, bizarrement, rêves et réalitées s´étaient mélangées dans sa tête, causant un gros doute, qui se dissipa bien vite quand il leva le draps et vit qui avait "dormit", si on peut dire, avec lui... Tout a coups, la mémoire commencait a lui revennir, il venait de faire un attérissage brutale sur terre... Il se rappelait de se qui c´était qui c´était passé avec Tifa, il l´avait prit et l´avais jetée sur le lit, puis ils avaient continuer sur leurs lancée. Clad se leva, enfila son calecon et se rhabilla. Il mit ses chaussures, il chercha longtemps ses affaires dans la maison, car elles étaient comme dispercé avec celles de Tifa... La jeune femme se réveilla a son tour et se leva nue, elle partit vers Clad qui était pret a sortir de la chambre et l´embrassa longement... Il se leva, et n´était pas mécontant de ce qui lui était arrivé, avait il tord ? Il ouvrit la porte de la chambre, a sa droite était un petit couloir, conduisant a l´ancienne chambre de Tifa, a sa gauche se trouvait le mur, et en face, l´escalier, il déscendit les marches et fit un quart de tour a droite. A sa gauche se trouvait un petit couloir pour la sortie, en face, le salon, a droite, sous les escalier, les toilettes. A droite, après les toilettes, était la salle de bain, et la cuisine se trouvait après la salle de bain. Clad partit partit dans la cuisine et se fit un café... Tifa déscendit les marches, et entra dans la cuisine, avec une petite robe de chambre sur le dos.
Tifa : Salut Clad. Tu as bien dormis ?
Tifa : Tu ne m´a jamais dit que tu étais aussi fougueux !
Clad : ?
Tifa : Tu te rappèle ? Quand tu ma tu m´a attrapé et que tu m´a jeté sur le lit...
La maison de Tifa était dans l´allé principale, la rue de l´épée brisée était a côté de celle ci. La maison de Chris était une dixaine de mètre de celle de Tifa, les jardins ce touchaient. Clad et Tifa se préparèrent.
Squall était toujours chez Chris, il venait de faire le lit. Il attrapa sa gunblade, ainsi que la sorte d´étuis pour la fixer sur la jambe droite, et s´avanca vers la porte, il tourna la poigné tinté de couleur or. Il arriva dans un grand couloir, a sa gauche, au bout du couloir se trouvait les toilettes, en face se trouvait la salle de bains. Les murs était peint en blanc et le plaintes en bois... Le toit était en créppi. Squall prit sur sa droite, il fit quelques pas dans le couloirs, a sa droite était les escalier pour aller au rez de chaussé, au fond du couloir, sur la gauche, s´était la chambre de Chris, et celle de Aéris était en face. Squall partit vers la chambre de Chris, pour voir si il dormait, mais il n´était pas là. Il déscendit alors les escaliers, a sa droite était la sortie, a sa gauche, un petit couloir. Squall entra dans ce couloir, face a lui se trouvait le salon, a sa gauche, la cuisine, et a sa droite, les toilettes. Squall partit dans la cuisine et prit un café, avec des croissant, il partit ensuite dans le salon, Chris était affalé sur un petit bureau, la tête sur son PC, dormant profondément. Il se réveilla lentement...
Chris (Mal réveillé) : Squall.... ?
Squall : Salut. Ca va ?
Chris : ..... Ouais... J´ai pas dormit de la nuit....
Squall : Tu as trouvé quelques chose ?
Chris : Non, pas grand chose.
Squall : Et la fameuse réunion ?
Chris : Non plus...
Squall : Red a appélé pour dire si il avait quelques chose sur Chronos ?
Chris : Non.
Squall : Bon, au fait, y a pas un truc de combat ici ?
Chris : Si, mais ils sont très fort les adversaires.
Squall : C´est cher l´inscription ?
Chris : Je ne crois pas. Ca dois etre aux alentour de 1000 gils
Squall : C´est trop cher !
Chris : Clad y a déjà été, il a tout rafflé.
Squall : Ou est Zack ?
Chris : Au7 mont Nibel, il s´entraine, et il cherche sa Jenova. Tu devrais passer a l´hopital au fait. Clad a retrouvé un type très amoché au cratère nord, il y a 2 jours, il avait le même genre d´épée que toi, peut etre qu´il vient de ton monde...
Squall : Ou est l´hopitale ?
Chris : Dans la rue du général Léo. Tu va dans l´allée principale, tu déscend un peu et c´est un peu après le bar.
Squall : Ok...
Le jeune Balambien partit vers l´entrée, il tourna la poignée de porte, l´ouvrit et sortit. Il prit ensuite a droite, il partie dans la rue principale et prit a gauche. Il continua son chemin sur le trotoire, il arriva devant l´hopitale, il était immensément grand... Une grande passerelle conduisait a l´entrée, passant au dessus d´un immense parking. Squall entra. Le hall était entièrement blanc, les murs tout comme le carlage... La réceptioniste était dans un bureau, au centre de la pièce, ce bureau était ovale... Le jeune homme partit vers elle...
Receptioniste : Bonjour monsieur, puis je vous aider ?
Squall : Bonjours. A ce qu´il parait un certain vous aurais apporté quelqu´un il y a deux jours... Il avait une drôle d´arme a ce qu´il parait.
Receptioniste : Dans le genre ?
Squall (montrant fièrement sa pistolame) : Dans ce genre.
Receptioniste : Je vois. Ce type est une vrai plaie, il refuse qu´on s´occupe de lui, il a l´air orgeuilleux...
Squall : Je vois, dans qu´elle chambre est il ?
Receptioniste : Chambre 84, au 5eme étage.
Squall : Merci madame.
Squall se mit en chemin, il partit vers un ascenseur qui était a sa gauche et monta dedans, il monta au 5eme étage. Il en ressortit et regarda les numéro de chambres, il regarda les numéros, et continuait son chemin, il arrivait a la chambre, quand tout a coup, un type avec une blouse de médecin et une expèce capuche sortit comme une brute d´une chambre et percuta Squall, ce type regardait part terre et avait les mains dans les poches... Le jeune Seed n´y préta pas attention. Il marcha vers la chambre et y entra... Un type était par terre, entièrement sonné, en caleçon... Squall se mit a réfléchir une seconde quand il repensa au type qu´y l´avait poussé... Squall commença a comprendre. Il sortit de la chambre en courant et chercha, il partit vers l´ascenseur... Il vit au loin, ce mec monter a l´intérieur... Squall essaya de prendre l´ascenseur, mais trop tard, il déscendait pour le Rez de chaussé... Il se mit a courir dans les escaliers, au première étage, il sauta la rambarde et attérit au Rez de Chaussé, il passa la porte et se mit a courir dans le hall. Squall vit ce fameux type sortir de l´hopitale, ce mec avança jusqu´a la rue principale, il traversa la route, Squall courut jusqu´a lui et lui mit la mains sur l´épaule, l´autre homme dégaina une gunblade et la mit sous la gorge de Squall, tout en regardant au sol, puis il se retourna et vit le visage de Squall. Un camion se stoppa net devant les deux hommes mais ils en firent abstraction.
Le type a la gunblade : Léonheart ? Qu´est ce que tu fout là ?
Squall : Seifer ? Comment t´a attérit ici ?
Seifer (rangeant sa gunblade et baissant sa capuche) : Comment toi tu as attérit ici ?
Squall : Je crois que c´est Chronos qui m´a envoyer...
Seifer : Bah voyons... Et pourquoi il m´aurait envoyer aussi ?
Squall : C´est lui qui t´a envoyer ici donc ?
Seifer : A la suite d´un combat qui a mal tourné...
Squall : Viens...
Seifer : Ou ça ?
Squall : Chez un ami.
Seifer : ...
Clad venait de boire son café, il décida de se rendre chez Chris, il engemba le grillage séparant le jardin de Tifa a celui de Chris, et entra par la porte fenètre du salon...
Clad : Alors ?
Chris : Ca avance... Je suis sur leur base de données. C´est quoi ça ? Hojo... ca y est ! je l´ai!
Clad : ....
Chris : L´emplacement de Hojo et des clones... Ils sont dans la base mako, la tour est sur une structutre extratrice de Mako, comme les pétrolières... Malheureusement elle est sous très haute surveillance... Elle est vers le cratère nord...
Clad : Et Jenova ?
Chris : Zack est partit au mont Nibel, pour surveiller...
Clad : Appèles Cid, dit lui de venir avec le Hauvent.
Chris : Ok.
Tifa entra poussa la porte a l´entrée et entra dans la maison, elle salua Chris et resta a côté de lui. Squall et Seifer entrèrent... Tifa partit faire du café, Aéris se leva... Elle s´habilla et déscendit avec sa robe rose éternelle... Le groupe se mit a discuter... Seifer se présenta aux autres. Puis il partit avec Squall, pour chercher Zack. Cid arriva avec son hauvent et prit tout le monde, puis il partit chercher les 3 hommes du mont Nibel...
postez ou j´arrete de mettre la fic ici
10 posts ou rien
ou truve ton l´appat chocobo dans je cd 2?
reponder il ya urgence!
bon ba rien...
encore 8 post
BON, LA FAN FIC NE SERA PLUS POSTER ICI.
C
´
E
S
T
D
E
F
I
N
I
T