CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP jai besoin daide

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 16:57:58

jorai voulu savoir comen contrer lattake de larme emerode et cette atake se nomme aire tam storm ou un truc dan le genre et jai essayer plin de truc pour la contre mai ca marche pa meme kan on fai la materia MUR o nivo maitre ca marche pa!!!!alor comen faire si vou la savez aidez moi je vou en supli!!!!merci davance!!

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:09:13

et en plus de ne pa me repondre vou vou dites les meilleur et bin c pluto les meilleur des nul!!!

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:10:18

o fait si kelkun me repon il peu me dire ossi comen on fai pour ressuciter a aeris par nimporte kel moyen!!!

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:12:19

a ouai ossi je narrive pa a apprendre omnislash a clad et hautvent a cid comen il fo ke je mi prenne!!

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
27 avril 2002 à 17:14:05

tje ne sais pas comment empécher l´arme de te tuer losqu´elle fait son cooup le plus puissant mais je sais que tu peut la tuer avant qu´elle n´ai le temps.
moi pour la tuer j´ai mis tous mes persos au niveau 99 avec 9999 de hp et 999 de mp,j´ai mis clad à 7777 hp pour avoir le coup tout les 7 portent bonheur et j´ai mis à un autre perso la materia chevalier de la table ronde que l´on a en allant avec un chocobo d´or sur un île se trouvant au nord-ouest de la carte,j´ai aussi mis mimer à tous mes persos et lorsque le combat a débuté j´ai attendu que clad finisse de faire tous les coups à 7777 et j´ai fait chevalier de la table ronde puis mimer,mimer,mimer jusqu´à ce qu´elle meurt.

si jamais tu ne peut pas faire cette technique ou que tu n´as pas compris un truc demande,j´essayerai de t´aider.

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:18:12

pour faire la technike c cho car jarive pa a avoir un chocobo dor et en plu ca me soul!!jai pa mimer non plu alor c cho

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2002 à 17:18:15

Et pour apprendre les denières limites des persos, il faut qu´ils aient appris TOUTES leurs limites de niveaux 1, 2 et 3 (En utilisant les premières limites de chaque niveau et en tuant des monstres)

Et t´es gentil, c´est pas prace que personne ne te répond dans les cinq minutes qu´il faut nous traiter de nuls !

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:19:32

scuse pour linsulte ema2.mai moi_ jai appri toute mes limite et jsui o nivo 99 et il veu toujour pa lapprendre

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:21:10

vas y ema2 nsite moi toute les limite de tou les nivo pour voir si je les ai mai je croi ke je les ai toute mai vas y kan meme

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
27 avril 2002 à 17:22:45

pour apprendre omnislash à clad il faut qu´il ait déja appris la deuxième attaque de sa 3ème limite
regarde:
CLAD
limite 1:bravoure et contre taillade
limite 2:blate-beam(c´est le nom anglais)et climhazzard
limite 3:meteorain et finition
limite 4:omnislash
pour cid c´est pareil il faut qu´il ait appris l´attaque juste après plongeon du dragon.
ensuite tu leur apprend leur dernière limite et voilà.

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:28:05

mai je te di kil veulen pa!!!!kan je vai dan les objet je pren omnislash je le met sur clad et il dit pff jesite encore et pareil pour cid

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2002 à 17:28:21

Si tu as déjà toutes les limites, et que ça ne marche pas, c´est qu´il y a un bug sur ton jeu !

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
27 avril 2002 à 17:35:57

pour le chocobo d´or il faut que tu tue l´arme rubis et que tu donne la rose du desert a un homme qui se trouve au 2ème étage d´une maison à Kalm ou sinon tu accouple des chocobos d´une certaine manière et tu auras un chocobo d´or.
pour tuer l´arme rubis il faut commencer le combat avec deux persos mort comme ça elle plantera directement ses tentacules,ranime tes persos et lance avec la materia invocation-W hades et bahamut zero fait mimer et au bout de 3HEURES elle mourra.
ah au fait il faut absolument avoir mimer pour battre les armes alors va sur un site ou il te diront comment l´avoir et aussi comment avoir un chocobo d´or grâce à l´accouplement.
ça te prendra du temps mais si tu aime ce jeu
tu le feras

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2002 à 17:38:46

On peut aussi avoir le chocobo d´or en accouplant des chocobos. Moi j´ai toujours réussi assez facilement de cette manière (en faisant évoluer les chocobos grâce aux légumes du chocobo-sage et en faisant des courses au chocobo square pour passer en carégorie A+)...

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:39:22

svp dite moi comen ressuciter aeris!!

fab506
fab506
Niveau 8
27 avril 2002 à 17:40:37

c´est hyper lon de fairee accoupler des chocobo!!!

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2002 à 17:41:55

Bof, pas si long que ça...

Pour Aeris laisse tomber : C´est impossible !

La vidéo du moment