Nooooooon pas mon prof noooooon je lui ai deja piquer sa disquette zip avec tout les exams de juin (il me soupconne) en plus si tu lui dit ca...
ben moi pas enfin jcroi pas dsl mais c vrai que mnt que tu le di g bien envi de voter pour toi...
demain je voterai pour halvorc vegekou et tifa921 dsl ff25 mais c pas pour 1 foi mais je confirmerai ca demain!!!