CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

ema2
ema2
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:44:07

Ben ça, c´est à [Mrglauque] de s´en dépatouiller !

Clad921
Clad921
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:46:05

tu m accuse pas j espere parkko car moi j en ai marre de tte ces accusations...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2002 à 16:46:14

T´es pas d´accord avec moi ema2 ?

ema2
ema2
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:50:47

Si parkko, c´est vrai que c´est bizarre de ne voir certains pseudos que sur ce sujet du forum. Mais cest [Mrglauque] qui fait les comptes : c´est à lui de décider s´il compte tous les votes, ou s´il en élimine certains...
On n´a pas d´accusations à porter contre qui que ce soit. Voilà. (encore un blabla sur le sujet... ;o) )

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2002 à 16:54:23

Moi je trouve que particulièrement le pseudo de Mrglauque est bizare ! On l´avait pas vu avant !!! Il faut enlever toutes ces voix et les redonné à celui qui a découvert ce comblo : moi !!!
lol

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
15 mai 2002 à 17:17:24

_The New Mephisto
_Cait-Sith
_Halvorc

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2002 à 17:19:53

Hum je pense qu´avec Cait Sith, Tinoga voulait parler de moi (c´est mon pseudo sur msn)

Nervous
Nervous
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:23:46

C´est marrant mais ame2, je trouve ça bizarre comme pseudo.....

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:02:53

svp je voudrais demandez a glauque si il veut pas participez a mon sujet ainsi que ema, clad 921, kev0, parkko ? venez voir de quoi il sagit svp sur chocobo racing ca devr

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:03:36

svp je voudrais demandez a glauque si il veut pas participez a mon sujet ainsi que ema, clad 921, kev0, parkko ? venez voir de quoi il sagit svp sur chocobo racing ca devrrait etre bien avec vous ! on pourra faire un beau jeu ! venez au moins jetez un coup d´oeuil svp !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2002 à 18:22:11

Pourquoi tu voudrais nous ?! Bon ok !!!

Florent01
Florent01
Niveau 3
15 mai 2002 à 18:28:30

Y A PAS QUELQUN QUI S APPELLE VINCENT ICI

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:46:59

salut tout le monde ! petite maj journaliere
pour esprit malin, ce n est pas du tout un nouveau, je vous le confirme

Mes votes:

Ifrit_Enfer (je le connais pas trop mais il a l air sympa et il fait des bons sujets)
Solvent (pour ses beaux sujets et parce qu il devrait avoir plus de vote)
NeoClad (yo mon pote !!!)

Cote classement: Nanaki4 double Mana Slash et Ema2 ! il est en pleine forme ! Zorcan est rejoint par Tifa921 et Solvent a fait une belle montee

Perfs:
Kev0 et Nanaki4 (+9 votes)
Clad921 (+8 votes)
Mrglauque (+7 votes)
Solvent (+5 votes)

Clad921: 145 votes

kev0: 143 votes

Finalf25: 96 votes

Mrglauque: 86 votes

Parkko: 76 votes

Yuffie Kisaragi: 62 votes

Mana_slash: 53 votes

Nanaki4: 54 votes

ema2: 48 votes

Zorcan
Tifa921: 45 votes

TheNewMephisto: 41 votes

Dfg3: 39 votes

Vegekou
Ifrit_enfer: 36 votes

Cid157: 33 votes

Strife2: 29 votes

maxou23: 27 votes

Guyb
Sined2
GTR2: 26 votes

yakusa666: 25 votes

Sugar7: 22 votes

xxxLMTR: 21 votes

Q-po: 19 votes

Sphax2: 18 votes

KimJaeHoon: 17 votes

Knightphoenix: 15 votes

Blackdeath-c
Solvent: 14 votes

MaitreFF
youfie01
AerisAngel
Mme-creed
Nervous: 13 votes

Pancho: 12 votes

aeris41
DragonNoir
Flamenco: 11 votes

Balduran
Shadow999: 10 votes

aeris1: 9 votes

Alex 321
Sephirothultima
Nosk
Halvorc: 8 votes

Kenshin
Souldragon
holy_x
Apocalypse3
Lequestionneur
LJsilver
Nightcosmo: 7 votes

Artillerie
Soupir
Jenny_22
Deluxe
The_Intox
lacoste9: 6 votes

Aaron2
Chimere_phoenix
Omnislash99
Mazoof
Transe kuja
cloud_3: 5 votes

coolboy251
LIONSquall
phiroth
Bublegum
dragon noir
Puppet_master
Tinoga
Cloud VII
Kenny22: 4 votes

FF7eur
halascar
Sagan14
WHISKY_VODKA
Tiameyra
Niek
Geraldine-1986
Neoclad: 3 votes

Squaleon
Kyo_le_demon
Sephiroth-
Naif
Orbital
Geomaster
Shiva1245
Valentine_V
Yankee
Morkeleb
Barret2222
Yo_Lockheart
Weregarurumno
Letesteur
Hija
Psych0
[Battosaï]
Evilcid
CladSquall
Bak00
Baba_cool
leo7
Fag
Kustom
final-ifrit
Tarask7
ice45: 2 votes

typoon_materia
Tifa_supercool
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
zenoth
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
Barret18
NoMercy_3
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Seifer4
Tapasalesavoir
gyzmok
Quadehar
alex_le_cho
gaia_ultima
chat-de-glauque
SifuLoki
Meredeclad
chien-clad921
Supernova
Stephylac
Sim´
rooder
Kustum
Kallan
pollux43
De_Rien
da-silva
jamimorkai
coolness2
Igushi
snaake
RKanjar
Eyko
jesaiplus: 1 vote

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
15 mai 2002 à 19:41:53

Aie :( mauvais pour moi, donc si je récapitule

tarask n´est pas nouveau(sincère désolé...)
-Mmme Credd est écrit correctement et apparament esprit-malin n´est pas inconnue de ema2...

vraiment pas malin nightcosmo...

squall921
squall921
Niveau 2
15 mai 2002 à 20:02:03

bon en plus je rajoute que vegekou est la depui longtemps dsl pour toi lol ;-)

Clad921
Clad921
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:02:33

oups erreur de psedo...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:05:40

squall921 forum ff8??

c trop bizzare car y´a des nouvelles personnes de FF7 que je ne vois que dans ce sujet et pas ailleurs.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2002 à 20:06:01

Oui on ne peut pas dire qu´il soit un faux !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2002 à 20:07:04

Yuffie Kisaragi c´est ce que je disais !!! Certains se creer un autre pseudo !!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:08:21

ben g dit que ct moi squall921 g ete sur ff8 pour demander un truc... et g oublie de changer de psedo c tout

La vidéo du moment