Aujourd´hui étant un autre jour je vote:
-Tarask7: c´est un nouveau et je lui ai pas dit "bienvenus", c´est fait.
-Kev0: j´l´aime bien lui.
-ema2 :un renvois de balles et en plus elle est sympas.
Je rappel au passage que CalmeX et Nervous sont la même personne, moi!!
Et allez voir dans "Qui es là??" (un peut de pub).