Je vote pour demain car je serai pas là!!
-Ifrit_enfer (ca faisait longtemps qu´il était pas venu et il vote souvent pour moi! Un tres bon pote quoi!)
-MrGlauque (c´est grace à lui que l´on a ce magnifique topic)
-Final25 (toujours un super pote!)
@ demain tout le monde et bonne nuit!