Acro-De-FF7 Posté le 16 avril 2004 à 13:51:16
Oui je sais que c´est impossible et surleviathan toi sa te fait rire mais quand jarriverai a revenir sur ma vrai session je te supprimerais on vera bien qui rira
tu vas me suprimer?
pk g ri1 fais à part te donner 5 vote
tu ma même demander de t´aider mais ta di non c bon 