moi je vote: hellmaster92 yoyojardins aeris1 et c´est tout PS: Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:33:12
Moi,j´ai les 10 secondes lol On peut pas avoir les 5 secondes si ça fait 4 ans que l´on ai là?
Je vote
Ozma(Le gars qui arrive pas à me coller ) Final_Zack(Le type qui a deux mots dans son pseudo lol) Beatedeadel(Celle qui voulait se faire l´apothicaire Dsl c´était plus fort que moi) mega_auron(Le type qui...qui...non rien lol) Pow_le_VB(Le narrateur paumé ) Moanrch(Mon rival qui fait des questions à 2 gils )
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:59:32
je vote Sheryl ( bizou^^) Zell2 ( qui veut pas laché l´histoire le l´aphoticaire^^) TBM ( ben rien a dire à par qu´il est sympa^^) Ozma ( le mec qui fait parti du clan ouect CALN OUEST POWAAA) Acro ( le monstre que j´ai vu sur la session hier ^^ avec son gorille indien ^^)