lol T´as oublié de marquer pour Beatedeadel " Celle qui voulait se faire l´apothicaire" mdr
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:31:35
lol tu veux pas lache l´histoire de l´hapoticaire
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:36:14
Exact.
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:51:58
mini-j Posté le 15 avril 2004 à 12:03:28 je vote yoyojardins, hellmaster92, aeris1, dark-jes ( ) et...bon on va dire acro-de-ff7
interdit de voter pour soit
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:52:14
lol
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:58:34
c´est pas tous mais : Acro PArkko Zell Final_Zack mini-j ( dark-jes, jes-excalibur . .. etc tous les trus avec " jes " )
Silverdragoon92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:27:25
FF7man Je sais pas si tu le savais mais Psychoboeuf92= SilverDragoon92=Moi. Par conséquent, les deux votes que tu as attribués à Psychoboeuf seront dans la maj pour Silver, sauf si tu modifies tes votes^^ au fait
Silverdragoon92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:28:26
J´ai les 30secondes!!
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:28:38
non ^^ un des deux votes pour toi sera enlevé ^^
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:29:14
Super ^^ pendant ce temps là moi j´en ai 6 aux 30 sec
jes-excalibur_3
Niveau 4
15 avril 2004 à 18:54:09
c même pas vrai hell ! !! g pas voté pour moi ! !! enfin j´ai voté...pour...pour...UN AMI ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:54:37
jes je te dennonce pas si tu vote pour moi
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:58:32
Jes Commence comme ça et tu sera viré du classement plus tard ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:59:48
plus tard mais je te rajouterais zell!! allé 2 votes pour moi