Vous savez que je ne vote jamais, mais je vais faire une exeption, pour ceux de l´histoire Fantastique avec qui je m´amuse beaucoup
Beatedeadel : ma Dame ^^
aurasmash : Mon vampire préféré lol
drazorus : qui attend tjs d´être libéré hihi
Supra-Sephiroth : c´est pas " je trépasse si je faiblis" mais " je trépasse si j´ai pas empallé 20 méchants pas-beaux par jours"
parkko : . .. ça SITH LYS que personne a remarqué 
Acro ( même si y vient pas souvent
) : l´amnésique paumé lol
Goldenboy2 : le samouraï de ses dames
Zell-2 : Coubo, coubo? COUBO!
Final-Zack/poilicier-myster ( sais pas quel pseudo moi ^^) : l´homme qui valait des pommes!!!
]Night-knight[ : prochainement... le Chevalier de la Nuit ^^