pk tiens tiens sheryl?
ben chuis content de te voir
je vote-acro-Kni-forthome-silver-monarch
lu dark
et merci a ceux qui ont voter pour moi
ah d´accord
hello tous le monde
´jour dark
moi je vote
fotHomeacro de ff7kyo le demonsilverdragondrazorus
´lut sheryltiens je vais voter:-zell-2-pow-sheryl-i-ange-youfie01
comme ca je fais de la diversification. mais de ttes facons les maj sont nulles sur ce topic!
le seul prob c que forthome=drazorus mega uaron^^
; -)
ah c nul y a pas!
pas très animé le frm...
ho c´est le amtin tout le monde dore cette aprem sa va aler mieu je pense
L´AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT!!!! ahem...
lol golden la solitude,sur un forum, cest difficile
j´ai vecu sa ya pas longtemps bon oujourdui un peu mai bcp moin ke avan je compati
avant gt connu...y a 2 ans...