Silverarbulle J´ai belle et bien constater que . ... j´ai bien marquer sur ma fiche ton nom ( silverarbulle + 4 ) et bin je t´ai oublié ^_^
Acro Claire, faut que je les relise ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:00:07
la prochaine fois tu me fait pas ce coup la hell
Hellmaster92
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:13:34
lol et j´ai bien compté, je t´ai oublié aucun vote -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:15:19
toublie notre pacte>... ca ne marche pas que dans un sens
Hellmaster92
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:24:28
Acro Je t´envoie un mail !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:26:44
Hell Drazo Zack Kni Kyo
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:27:16
Je rajoute silver^^
Silverdragoon92
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:00:42
Bon moi je vote pour aujourd´hui et hier: -Acro -Forthome -Silverarbulle -Knibabal -Kyo -Hellmaster -FF7man -Darkmanson -TBM ( the big monarch) -Final Zack