Bah rigole mais c´est vrai...
Il ya eu un ti bug de JV la!
heu youfie ( pas fais la faute tu as vu je faisdes progress hein??) tu veux bien me passer ton adresse MSN ? ?
qu´est ce kil fé en tunisie moulou??
il joue au andball tu lie cke j´écris r13 . .. FAIT GAFFE HEIN INON LE MENHIR IL VA TOMBER
lunalune567@hotmail.com
acro tu es vraiment un BOULET
si tu veux pas que la prenne je la prend pas c´est toi qui voix^^ j´attend ta réponse^^
heu wi mais........impressionant il doi bien joué au hand sinon il iré pas en tunisie enfin je pense
PTDR je m´attendais exactement a cette remaqrue aujourdshui je suisd evin
heu question boulet si tu pouvé evité d´en lancé paske ça fé mal et ça fé BOUM!!donc c pas terrible pour les oreilles
ptdr r13
dois je prendre se manque deréponse pour un non youfie? lol
Je voulais juste être gentil et elle m´
Je voulais juste être gentil et elle m´a bloqué
Youfie tu peux le debloque si tu veux pas que je t´ajoute je t´ajoute pas^^ il y à pas de problème!
ba heu ne donne jamais son adresse msnne fé rien pour la contrarieret soi toi meme
lol trop tard moulou a perdu au hanball lol arbitre a la con, ta raison moulmou ta bien fai de lui cracher dessus lol