Acro-De-FF7 Posté le 14 avril 2004 à 14:02:17
youfie un f !
chut je vais me faire engueule^^
youfie01 Posté le 14 avril 2004 à 14:02:35
euh c´est du HANDBALL, pas du catch ni ru rugby
moi j´ai toujours considere que dans le sport totu est permis^^ si qulqu´un et gene tu le degage^^