CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:04:25

acro :d) arrete de postez des conneries sous le pseudo de policier-l-ange car tu vas donner une mauvaise reputation a policier-i-ange! le vrai et l´unique! mon collegue! mon frere de pastis!

bon je vote

i-ange( bah oui pour changer :o)) )
kyo
sheryl(un gros bisous pour toi)
parkko(ou est Mr Propre?)
mielpops(bah chocopops ta remonter ma fic? pour la peine je travaillerai sur le prochain chap toute a leure! :p) )

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:14:11

aeris1, parko, hellmaster92, acro-de-ff7 et surlveiathan

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:02:58

alors tout d´abord salut à tous ensuite mes vote:

:d) hellmaster(toujours aussi con^^)
:d) Sheryl ( j´arrive toujours trop tard pour te parler :snif2: )
:d) acro ( qui m´a explose hier en duel)
:d) Aura le vampire qui veu me bouffer
:d) POW ( ben heu.... voila^^)

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:15:59

Je vote Hellmaster, Acro de FF7 et SilverDragoon

G une question, pourquoi les votes que je prends ne sont pas comptabiliser? j´en suis à 3 ou 4 mais j´apparais pas, quelqu´un pourrait il m´expliquer?????

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:20:24

Tu sais Arbulle fo jamais faire confiance aux maj de hell et hell franchement tu m´a decu t´es vraimetn trop un batard!
En plus il me manque 2 votes^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:23:26

Quand a mes votes:

Arbulle
Zack
Drazorus
Flip( j´espere te voir toi et i-ange à la chasse! :o)) )
I-ange

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:38:09

moi je m´inscrit on me connait pas trop je sais mais j´ai fais partit du top 10 sur yugioh sur ps1 ( le seul forum ou je suis aller) bon si non moi aussi j´ai ff7 sur ps1 par contre j´ai joué a ff6 ff7 ff8 ff9 je ne les ai jamais fini mais prob
ff6 : tout départ bloqué par un boss j´ai revendue le jeu
ff7 : bloqué contre sephiroth au tout dernier combat il me manquait la matéria les chevalier de la table ou un truc du gaure
ff8 : bloqué contre adel j´ai perdu le jeu
ff9 : bloqué la ou il faut mettre les bougie c´était le jeu a un pote bon vous saver tout sur moi qui concerne ff je revidrait pour poser des question sur un des forum d´aide officiel a+ et au fait je vote pour moi

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:48:43

Hum j´attends donc la prochaine maj^^

PS pour yoyojardin : on peut pas voter pour soit même

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:50:53

slt tlm kelkun connait " return to krondor" sur PC???

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:06:50

non je ne conais pas alors si je ne peut pas voter pour moi je vote pour hellmaster92 et hellmaster

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:09:51

et acro :o))

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:13:46

pour l´instant je ne te connais pas si non j´allais oublié je vote pour mini-j, jes-calibur3, dark-jes, jes-the_boss voila tout les gent que je connais qui vont sur ff7 et je vote pour eux tous mes autre votes conte toujours

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:15:32

moi je vote
kyo le demon
kniabbal
drazorus
silverdragon
et acro de ff7

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:33:32

clad921
glauque ( bonne anif meow :-p )
aurasmash
r13
acro ( comme quoi tt est ossible)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:37:26

oui tout! stoi la moche! :-p

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:38:09

nan stoi la moche :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:41:56

:lol:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:43:59

et c´est moi le beau comme ça pas de dispute

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:44:54

ptdr

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:51:02

C´est ça et moi chuis la mère Noel :noel:

La vidéo du moment