acro arrete de postez des conneries sous le pseudo de policier-l-ange car tu vas donner une mauvaise reputation a policier-i-ange! le vrai et l´unique! mon collegue! mon frere de pastis!
bon je vote
i-ange( bah oui pour changer ) kyo sheryl(un gros bisous pour toi) parkko(ou est Mr Propre?) mielpops(bah chocopops ta remonter ma fic? pour la peine je travaillerai sur le prochain chap toute a leure! )
dark-jes
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:14:11
aeris1, parko, hellmaster92, acro-de-ff7 et surlveiathan
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:02:58
alors tout d´abord salut à tous ensuite mes vote:
hellmaster(toujours aussi con^^) Sheryl ( j´arrive toujours trop tard pour te parler ) acro ( qui m´a explose hier en duel) Aura le vampire qui veu me bouffer POW ( ben heu.... voila^^)
SilverArbulle
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:15:59
Je vote Hellmaster, Acro de FF7 et SilverDragoon
G une question, pourquoi les votes que je prends ne sont pas comptabiliser? j´en suis à 3 ou 4 mais j´apparais pas, quelqu´un pourrait il m´expliquer?????
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:20:24
Tu sais Arbulle fo jamais faire confiance aux maj de hell et hell franchement tu m´a decu t´es vraimetn trop un batard! En plus il me manque 2 votes^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:23:26
Quand a mes votes:
Arbulle Zack Drazorus Flip( j´espere te voir toi et i-ange à la chasse! ) I-ange
yoyojardin
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:38:09
moi je m´inscrit on me connait pas trop je sais mais j´ai fais partit du top 10 sur yugioh sur ps1 ( le seul forum ou je suis aller) bon si non moi aussi j´ai ff7 sur ps1 par contre j´ai joué a ff6 ff7 ff8 ff9 je ne les ai jamais fini mais prob ff6 : tout départ bloqué par un boss j´ai revendue le jeu ff7 : bloqué contre sephiroth au tout dernier combat il me manquait la matéria les chevalier de la table ou un truc du gaure ff8 : bloqué contre adel j´ai perdu le jeu ff9 : bloqué la ou il faut mettre les bougie c´était le jeu a un pote bon vous saver tout sur moi qui concerne ff je revidrait pour poser des question sur un des forum d´aide officiel a+ et au fait je vote pour moi
SilverArbulle
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:48:43
Hum j´attends donc la prochaine maj^^
PS pour yoyojardin : on peut pas voter pour soit même
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:50:53
slt tlm kelkun connait " return to krondor" sur PC???
yoyojardin
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:06:50
non je ne conais pas alors si je ne peut pas voter pour moi je vote pour hellmaster92 et hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:09:51
et acro
yoyojardin
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:13:46
pour l´instant je ne te connais pas si non j´allais oublié je vote pour mini-j, jes-calibur3, dark-jes, jes-the_boss voila tout les gent que je connais qui vont sur ff7 et je vote pour eux tous mes autre votes conte toujours
mega_auron
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:15:32
moi je vote kyo le demon kniabbal drazorus silverdragon et acro de ff7
youfie01
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:33:32
clad921 glauque ( bonne anif meow ) aurasmash r13 acro ( comme quoi tt est ossible)